Bonjour à tous, moi c'est Nala :)

TheNalaTheNala Membre
janvier 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à tous le monde sur le forum, je suis un boubou de 2 moi et je m'appelle Nala.
Je suis fauve avec le museau blanc :) donc je suis très spécial :)
Je commence aussi a comprendre qu'il faut faire pipi et caca dehors, meme s'il m'arrive souvent de m'oublier dans l'appartement :)

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:37 modifié
    Bienvenue parmi nous !!!!

    N'hésite pas à nous montrer ta bouille :lol:

    Pour la propreté ça viendra, tu es encore jeune ;)
  • TheNalaTheNala Membre
    13:37 modifié
    voila :)
  • TheNalaTheNala Membre
    13:37 modifié
    je n'arrive pas a mettre de photos :(
  • OttoOtto Membre
    13:37 modifié
    Bienvenue parmi nous !! Hâte de voir ta bouille ;)
  • TheNalaTheNala Membre
    décembre 2013 modifié
    voila merci :)

    529066Nala.jpg

    Malheuresement la photo es sur le coté je ne comprend pas :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:37 modifié
    Voilà Nala tu es toute jolie à l'endroit et en avatar, je viens de te le rajoute :wink:

    Je ne sais pas si c'est la photo mais tu as une tête de chipie ! Et tu m'as l'air très intelligente :wink:

    Et pour couronner le tout tu es jolie ! :love:
  • OttoOtto Membre
    13:37 modifié
    Très belle :love:
  • MystikMystik Membre
    13:37 modifié
    Très jolie Nala :love:
  • TheNalaTheNala Membre
    13:37 modifié
    oui pour être une chipie je suis une chipie :) Merci a tous pour vos message :)
  • ChupaChupa Membre
    13:37 modifié
    Bonjour Nala, moi je te trouve vraiment très très belle, j'adore ta couleur fauve clair, tout comme j'aime :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:37 modifié
    Bienvenue sur le forum Mika ainsi que la jolie Nala.
    Pour les petits accidents de pipi et caca, c'est pas très grave du moment que tu as compris que ça se passe dehors. Tu es encore un bébé :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:37 modifié
    ohhh trop belle !!!!!!! :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    A croquer....bienvenue à vous deux
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    :bienvenue: tu es trop mimi :love:
  • 13:37 modifié
    bienvenue à vous deux ! nala est bien jolie et j'adore son prénom
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    13:37 modifié
    :bouledogue: bienvenue petite Nala toute mimi de grosses léchouilles (pour le reste cela à l'air en bonne voie :lol: )
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    Bienvenue, tu es très belle, tu as la même particularité que la maman de ma Iou, tu n'as pas de masque noir sur la face et j'adore :love:
  • 13:37 modifié
    :P Bienvenue Mika et la belle petite Nala! :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:37 modifié
    Ohhh que tu es mimi :love:
    Profite en ils grandissent tellement vite :cry:
  • TheNalaTheNala Membre
    13:37 modifié
    serai-se un point négatif qu'il grandisse ? lol
  • 13:37 modifié
    :) Oh non!, on a hâte de voir comment ils vont être aussi beaux en grandissant, mais des fois, on a quand même la nostalgie de leur petite bouille de chiot..
  • TheNalaTheNala Membre
    13:37 modifié
    me conseillerai vous un joujou en particulier pour la miss ? nous lui avons acheté une corde avec une balle au bout et elle aime bien jouer avec, apres les peluches, on evite parce que elle risque de ne pas durer longtemps lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:37 modifié
    Tu peux faire un post différent dans "tout sur les bouledogues" pour tas questions, tu auras plus de réponses car là les gens qui ont répondu à ta présentation ne répondront peut-être pas :wink: :arrow:
    Essayes tout de même une peluche, ça ne veut rien dire, il faut essayer, Vodka préfère les peluches et ne les abiment absolument pas :wink: :arrow:
  • ISIS40ISIS40 Membre
    13:37 modifié
    bonjour, tu es très belle nala....tu peux commander des bouteilles en plastique pour ton noel, sans bouchons... tu vas bien t'amusé :D
  • 13:37 modifié
    Chez nous, adieu les peluches, les jouets pouic pouic ( attention au sifflet) .. tout est dévoré.. :!:
    Sinon tu peux essayer les bâtons pas trop grands, les k*ongs très résistants.. et quoi que tu choisisses, pense bien à vérifier qu il n y ait pas de petites parties qu il risque d 'avaler.
  • VasconounetVasconounet Membre
    13:37 modifié
    Bonjour et bienvenu un peu tardif Nala, tu as vraiment une trèèèès jolie couleur ( et bonne année au passage ;) )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.