je vous présente mon filleul

margomargo Membre
janvier 2014 modifié dans Le bar
Hé oui il a montré le bout de son nez le 28 décembre 2014 et je suis très fière d'être sa marraine il s'appelle Giulian et il est trop mignon :arrow:
DSC03088.jpg
DSC03130.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:27 modifié
    Rhoooo il est beauuuu ! Toutes mes félicitations aux heureux parents et la bienvenue au club des arrière marraine Margo ! :arrow:

    Un petit blondinet aux yeux bleus qui a un très joli prénom ! :wink:

    Ps : Je déplace ton post dans le Bar car cette partie du forum est pour les photos des boubous :mrgreen: :arrow:
  • margomargo Membre
    21:27 modifié
    oups désolée :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:27 modifié
    margo a écrit:
    oups désolée :oops:

    Bah c'est pas grave, t'inquiètes pas :D :D :D Je trouve que ton filleul n'a pas assez de poils pour figurer dans la partie des photos et vidéo de bouledogues mais peut être que plus tard, lorsqu'il sera grand et velu, tu pourras le faire passer pour un boubou en mettant sa photo à cet endroit :D :D :D :wink: :arrow:
  • 21:27 modifié
    :bisou2: bienvenue au petit bout de chou! :P On imagine bien comment toute la famille est ravie! De quoi commencer la nouvelle année, mieux que ancienne finissait. Félicitations aux heureux parents, et à la Grand Tata! :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:27 modifié
    Félicitations à la maman et à toi marraine :lol:

    il est trop mignon le pti bout de chou :love:

    j'adore les ongles aussi :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:27 modifié
    Quel beau bébé félicitations aux parents sans oublier la marraine
  • VasconounetVasconounet Membre
    21:27 modifié
    C'est un très beau bébé, félicitation aux parents. Un beau cadeau pour la nouvelle année ! ^^
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    21:27 modifié
    félicitations aux heureux jeunes parents, au parrain et à la marraine!...
    trop mignon!...
  • elodhaelodha Membre
    21:27 modifié
    Bienvenu au petit bout!!!
    il est né le même jour que mon neveu ♥
  • 21:27 modifié
    félicitations aux parents! il est bien beau et bienvenue à lui :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.