échange et partage de cadeaux pour Noël : MAJ BINOMES

12345679»

Réponses

  • 23:29 modifié
    nan toi dis d abord! :evil:
  • OttoOtto Membre
    23:29 modifié
    Ce sera pour mes cours !
  • OttoOtto Membre
    23:29 modifié
    :lol: Bon maintenant que tu as vu ton cadeau , on peut dire: Il est superbe Val!!!
    Erika, on a fait des paris sur ce que tu mettrais dedans! :mrgreen:

    Oui je suis d'accord il est vraiment bien fait !!! On voit les petits détails ;) Val est douée en couture !
    Et en plus y'a toutes mes couleurs :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:29 modifié
    Je fais remonter le post pour Cindy, elle ne nous a pas fait voir son beau cadeau ! :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    23:29 modifié
    Il me semble que MograneHachée non plus, si ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:29 modifié
    Zebulon a écrit:
    Il me semble que MograneHachée non plus, si ?

    non :oops:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:29 modifié
    Faut que je fasse les photos
    J'avoue ne pas trop etre présente en ce moment, je verrais ça ce week end, mon premier week end de repos depuis 1 mois :?
    Bisous les loulous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:29 modifié
    :sifle: :sifle: :sifle: On attend toujours certaines photos.... :sifle: :sifle: :sifle:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    23:29 modifié
    410407IMG3138.jpg

    et voilà la joli cadeau coquin de Phiphi, Xavier est très content pour le ... heu les bonbons :sifle: :mrgreen: et moi pour la superbe sacoche boubou

    :arrow: :arrow: :arrow: désolé pour le retard :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:29 modifié
    trop belle la trousse boubou; et bon appétit Xavier :lol: même si je pense que la photo est vieille et qu'il ne doit déjà plus exister :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    23:29 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    trop belle la trousse boubou; et bon appétit Xavier :lol: même si je pense que la photo est vieille et qu'il ne doit déjà plus exister :D

    :D :D et ben même pas, c'est moi qui les manges de temps en temps MAIS n'allez pas vous imaginer des choses, je ne suis pas assez souple :D :D et Xavier ne l'a pas mis à ma place, bien qu'il aurait pu car très extensible :D :D :D :D
  • ChupaChupa Membre
    23:29 modifié
    Super jolie la trousse boubou.
    Pour le string euh je ne veux pas savoir... :sifle:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:29 modifié
    Lorsque tu tires sur le bonbon, faut faire gaffe avec ce genre de chose à l’élastique ! :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.