Nous cherchons des copains à Toulouse

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2017 modifié dans Rencontres Sud
Helza est encore petite, mais elle serait ravie de faire la connaissance de copains pour se sociabiliser et pouvoir jouer un peu. N'hésitez pas à nous faire signe.

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:08 modifié
    On est là nous :-P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    Je viens de t'envoyer un MP
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    Oh chouette, ça reste à confirmer, mais peut être que nous viendront faire un coucou alors
  • RéglissRégliss Membre
    19:08 modifié
    Nous serions partant aussi....nous habitons à 30 minutes au dessus de Toulouse ;-)
  • GUEYAGUEYA Membre
    19:08 modifié
    Bonjour, Gueya serait ravie de rencontrer des boubous toulousains, nous on habite à balma.
  • 19:08 modifié
    moi je suis a 2 h snif
  • elodhaelodha Membre
    19:08 modifié
    Tu es d'où Lola??
  • JoeJoe Membre
    19:08 modifié
    On et la nous aussi ;)
  • IziIzi Membre
    19:08 modifié
    Je suis a 80km ça peut se faire :)
  • J.o.yJ.o.y Membre
    19:08 modifié
    Bonsoir ! Ma petite Joy de trois mois et demi cherche des copains elle aussi ! Elle serait ravie de faire des balades avec d'autres boubous :)

    mini_135099IMG8257.jpg
  • Gizmo31Gizmo31 Membre
    19:08 modifié
    Bonjour,

    nous habitons à Rieumes et nous cherchons des copains et copines pour Gizmo qui a 3 ans 4 mois.

    si vous voulez me contacter merci de MP :lol:
  • Nestor31Nestor31 Membre
    19:08 modifié
    Bonjour,
    Nouveau venu de Muret et prêt à faire une balade entre boulis :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.