Ce chien est absolument génial

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
janvier 2014 modifié dans Le bar

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:01 modifié
    Je l'avais déjà vu mais c'est vrai qu'il est top ! Après c'est facile avec ce genre de chien ils ont soif d'apprendre !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:01 modifié
    wouah pas mal !
    oui c'est sûr qu'avec un berger c'est plus facile qu'avec un bouledogue même si on arrive déjà à leur faire faire pas mal de chose :lol:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    15:01 modifié
    :best2: :best2: trop fort!!!!!je suis aussi impressionnée par l'impulsion de ses sauts et on voit qu'il est épanoui même dans les activités qu'il fait 8) 8)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:01 modifié
    Whaaaa, 4
    Gin, Vodka, venez là de suite !!! Demain il faut que vous fassiez tout ça ! :mrgreen:

    C'est pas un border ? Ils sont super intelligent ces chiens !
  • 15:01 modifié
    :D :enaccord14: Super ce chien et on voit qu il prend plaisir! Bon y a plein de trucs qu on fera pas avec les nôtres, mais le coup de l enroulement dans la couverture .. à tenter! :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:01 modifié
    Il est trop fort, j'adore
  • 15:01 modifié
    trop fort lol
  • OttoOtto Membre
    15:01 modifié
    C'est impressionnant et le mieux dans tout ça c'est qu'on a l'impression qu'il aime faire ça, que du bonheur !! Les sauts de fous qu'il fait :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.