Bonjour d aquitaine

ephemere33ephemere33 Membre
janvier 2014 modifié dans Présentation
Bonjour de Talence en gironde .

Je suis depuis un an proprietaire d une petite bouledogue Français repondant au nom de Gwen , pour nous( titbout)je fais partie de differentes associations de defense animaliere, tous les animaux que j'ai eu etaient adultes et en difficultés.Titbout vivait en grande partie dans une voiture , elle est drole sage , n a qu un defaut elle aimerait croquer les copains et les copines :((

Elle fait notre bonheur ,c est un petit pitre !

Voila !voila!

Réponses

  • 06:14 modifié
    bienvenue :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:14 modifié
    Bienvenue !
  • OttoOtto Membre
    06:14 modifié
    Bienvenue parmi nous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:14 modifié
    La bienvenue Any et gwen :arrow:
    Gwen n'aime pas les autres loulous c'est ça, un manque de sociabilisation dans sa jeunesse, si elle a vécu dans une voiture c'est pas étonnant pauvre puce. Maintenant elle est bien chez vous et elle vous le rend bien en faisant ses clowneries :D :D

    On a hâte d'admirer la petite Gwen !
  • 06:14 modifié
    Bienvenue Any et petite Gwen dont on aimerait bien voir la bouille :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:14 modifié
    Bienvenue Any et Gwen :P
    Je suis aussi d'Aquitaine mais un peu plus au Sud.
    N'hésite pas à nous mettre des photos car ici on adore ça :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:14 modifié
    Bienvenue ,Any et Gwen, comme les copains ,on veut des photos
  • 06:14 modifié
    bienvenue à vous deux ,mets nous des photos de la puce , on aime ça ici :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:14 modifié
    Bienvenue Any et Gwen, j'habite pas loin de chez vous ! :mrgreen:
  • ephemere33ephemere33 Membre
    06:14 modifié
    J'ai posé la photo mais pas au bon endroit sur le site et je ne sais pas la rapatrier ici , je m excuse :|
  • 06:14 modifié
    ephemere33 a écrit:
    J'ai posé la photo mais pas au bon endroit sur le site et je ne sais pas la rapatrier ici , je m excuse :|
    je vais voir si je le trouve et je te la mettrais ici
  • 06:14 modifié
    la voilà
    552322171975gwen4web.jpg
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:14 modifié
    Oh elle est trop belle Gwen ! :love:
  • elodhaelodha Membre
    06:14 modifié
    Jolie boulette que tu es Gwen, Bienvenue
  • ephemere33ephemere33 Membre
    06:14 modifié
    Merci Corinne , je suis contente de la voir ici avec les votres !!!! :bisou2:

    Cette petite est une adoption tardive mais ma petite dame cocker etant partie a 5 ans , je me suis dit , nous avons encore du temps pour donner , et ce fut ce petit diable , elle est adorable avec une nette preference pour son (papa) :love:

    Belle journée a vous a tres bientot
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:14 modifié
    oh elle est vraiment trop belle :love:

    grâce à toi elle va avoir enfin la belle vie !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:14 modifié
    :bienvenue: à vous deux

    Elle va avoir une belle vie à tes côtés maintenant ;)
  • 06:14 modifié
    ephemere33 a écrit:
    Merci Corinne , je suis contente de la voir ici avec les votres !!!! :bisou2:

    Cette petite est une adoption tardive mais ma petite dame cocker etant partie a 5 ans , je me suis dit , nous avons encore du temps pour donner , et ce fut ce petit diable , elle est adorable avec une nette preference pour son (papa) :love:

    Belle journée a vous a tres bientot
    de rien ,c'est une bien jolie louloute ,elle va avoir la vie qu'elle mérite maintenant
  • 06:14 modifié
    Elle est super mignonne cette petite Guenn , bienvenue à vous deux !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:14 modifié
    Vraiment très jolie Gwen ! Il aurait été dommage de ne pas pouvoir l'admirer :wink:
  • 06:14 modifié
    :love: Oh!! Oui tu as vraiment une petite bouille adorable Gwen :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.