Mon petit Lexxus

LEXXUSLEXXUS Membre
janvier 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou tout le monde!!!
Jusqu'à présent je n'ai été très active sur le forum mais je compte bien me rattraper :wink:
Je mets quelques photos de mon bouli pour qu'il s'habitue au forum!

J'ai l'air tellement sage mais il ne faut pas se fier aux apparences!
6728381004117.jpg

Dans une autre vie j'étais un extraterrestre
533946DSC0008.jpg

Je suis fatigué maman donne-moi ma balle!
252425DSC0166.jpg

Une nouvelle venue dans la famille depuis 4 mois comme je l'aime!
270443IMG20140116191010.jpg

Quand je dors avec papa je suis au 7eme ciel!
357219DSC00471.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:18 modifié
    Bonjour et bienvenue :P

    tu es trop beau et à l'air d'avoir une vie remplie d'amour :love:
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    MERCI beaucoup
    Vous êtes belles toutes les deux aussi!
    Ca l'amour ça ne manque pas à la maison!!!
  • ephemere33ephemere33 Membre
    13:18 modifié
    Adorable , et le bébé ses joues a bises !!!!!Merci
  • 13:18 modifié
    Il a l'air adorable tout plein ce joli Lexxus ! ça vient d'où son nom ?
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    ephemere33 a écrit:
    Adorable , et le bébé ses joues a bises !!!!!Merci
    Merci ephemere! Oui ma fille a des joues que je dévore tous les jours :D
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    Il a l'air adorable tout plein ce joli Lexxus ! ça vient d'où son nom ?
    C'est un amour avec les gens mais avec ses congénères c'est la guerre à chaque fois...
    Les Lexus à la base ce sont des voitures haut de gamme japonaise et 3 ans avant d'avoir mon bouli c'est ce nom qui m'est venu en tête va savoir pourquoi lol
    J'ai trouvé que ça lui irait bien donc j'ai rajouté un deuxième X pour me différencier un tout petit peu!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:18 modifié
    Ornéla, tu as un bébé magnifique qui a l'air d'adorer Lexxus :wink: Tu vas voir la complicité qu'il va y avoir avec ta fille, ils vont devenir inséparable et faire toutes les conneries ensemble ! :D :D :D :D :wink: :arrow:

    Lexxus est un beau loulou qui a l'air d'être très doux et câlin :arrow:
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    Merci Val c'était mon rêve avoir un bébé pendant que Lexxus soit encore jeune pour qu'ils puissent grandir ensemble.
    J'ai hâte qu'elle grandisse un peu et puisse faire des bêtises avec lui!
    C'est un amour mon bouli je l'aime tellement...Et tu as raison très doux, foufou et demandeur de câlins en permanence il ne s'en lasse pas!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    13:18 modifié
    Bienvenue sur le forum Lexxus, ainsi qu'à toute ta petite famille!
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    Merci Fanny et Betty!
  • MystikMystik Membre
    13:18 modifié
    Bienvenue Lexxus (tu me fait penser à mon Loulou)ainsi qu as toute ta petite famille
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    Merci Amandine et Mystik!
    C'est que sur ta photo de profil je revois lexxus quand il avait pas encore 1 an.
    Mystik est beau ouh la la!
  • 13:18 modifié
    bienvenue à toi , à lexxus qui est très beau ,à ton homme et à ta petite puce qui est trop mignonne
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    bienvenue à toi , à lexxus qui est très beau ,à ton homme et à ta petite puce qui est trop mignonne
    Merci beaucoup! ça me fait énormément plaisir car j'ai toujours voulu rencontrer Boston quand j'étais dans la loire avant (saint-étienne) mais je n'ai jamais osé demander...
    Boston est tellement BEAU! Malheureusement je ne suis plus dans la loire :cry:
    Et merci pour ma petite famille :wink:
  • 13:18 modifié
    LEXXUS a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    bienvenue à toi , à lexxus qui est très beau ,à ton homme et à ta petite puce qui est trop mignonne
    Merci beaucoup! ça me fait énormément plaisir car j'ai toujours voulu rencontrer Boston quand j'étais dans la loire avant (saint-étienne) mais je n'ai jamais osé demander...
    Boston est tellement BEAU! Malheureusement je ne suis plus dans la loire :cry:
    Et merci pour ma petite famille :wink:
    Ah ben mince alors tu aurais dû me contacter ,ça aurais été avec plaisir si tu repasses par là hésite pas
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:18 modifié
    Reins aussi c'est bien, il y a du champagne !!! :mrgreen:
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    C'est gentil Corinne!
    Vodka: Oui Reims c'est bien mais je ne trouve personne dans le coin pour s'amuser avec mon loulou et pour le champagne c'est vrai que c'est sympa mais il y en a un peu trop à mon goût!
  • OttoOtto Membre
    13:18 modifié
    Trop beau Lexxus !! Et ta fille à croquer :love:
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    Merci Erika c'est très genti!
    Iron est trop chou il doit faire plein de bêtises à son âge :smilie_herz:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    13:18 modifié
    Super Lexxus il a l'air très câlins !! ta fille à de belles joues à bisous j'adore :smilie_herz: :smilie_herz:
  • OttoOtto Membre
    13:18 modifié
    LEXXUS a écrit:
    Merci Erika c'est très genti!
    Iron est trop chou il doit faire plein de bêtises à son âge :smilie_herz:

    Hihi, il va bientôt avoir un an et ça va niveau bêtises on est chanceux ;)
  • MystikMystik Membre
    13:18 modifié
    Merci Ornéla :wink: , oui mon Loulou est encore jeune il vient d avoir 7 mois c est un sacré numéro :best2:
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    Super Lexxus il a l'air très câlins !! ta fille à de belles joues à bisous j'adore :smilie_herz: :smilie_herz:
    C'est trop gentil les amis pour Lexxus et ma fille :love:
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    *Iron a écrit:
    LEXXUS a écrit:
    Merci Erika c'est très genti!
    Iron est trop chou il doit faire plein de bêtises à son âge :smilie_herz:

    Hihi, il va bientôt avoir un an et ça va niveau bêtises on est chanceux ;)
    vraiment de la chance moi à cet âge là il m'en a fait voir de toutes les couleurs! Et quand j'y repense ça m'a laissé de très bon souvenirs :D
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    Mystik a écrit:
    Merci Ornéla :wink: , oui mon Loulou est encore jeune il vient d avoir 7 mois c est un sacré numéro :best2:
    Ca je n'en doute pas rien qu'à voir sa photo je vois déjà que c'est un petit filou :smilie_herz:
  • ephemere33ephemere33 Membre
    13:18 modifié
    Tu sais quoi ????,les joues des bébés ne s'usent pas sous les bises ,les yeux des chiens ne mentent pas , les boubou's sont des bons petits diables :)
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Any
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:18 modifié
    Un bébé et un boubou ! Que du bonheur :wink:
    Dans quelques mois, une belle complicité va naître et ils s'entendront comme larrons en foire :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:18 modifié
    Quel plaisir de découvrir de belles photos un bébé câlin et un superbe boubou.
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Un bébé et un boubou ! Que du bonheur :wink:
    Dans quelques mois, une belle complicité va naître et ils s'entendront comme larrons en foire :arrow:
    Oui je n'attends que ça qu'elle grandisse un peu pour que la folie commence! :D
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    helios34 a écrit:
    Quel plaisir de découvrir de belles photos un bébé câlin et un superbe boubou.
    Merci! Ils sont très câlins tous les deux mais bientôt elle va commencer à lui tirer ses oreilles!
  • 13:18 modifié
    :P Bienvenue Ornela :bouquet2: Lexxus , et ta petite fille adorable! Les photos ensemble sont vraiment touchantes! :love:
  • LEXXUSLEXXUS Membre
    13:18 modifié
    :P Bienvenue Ornela :bouquet2: Lexxus , et ta petite fille adorable! Les photos ensemble sont vraiment touchantes! :love:
    Touchantes? Oh la la merci ça va me faire pleurer hein! Moi ce qui me touce c'est toute votre gentillesse à TOUS.
    MERCI :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.