Quels surnoms donnez vous à vos boubous ?

Clow_HeliottClow_Heliott Membre
avril 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
(Je ne sais pas si un post à déjà était fait là dessus alors je tente :oops: )
alors voilà je fais ce post pour savoir si comme moi vous donnez des surnoms à vos compagnons ?
Heliott en as plusieurs : Bicounou(pas très viril hein :D ) après y'a des variantes bicou, bergougnou, bigougnou, bicounette, gros dindon, gremlins, canal satélite(grande oreilles), ma bêtouillasse, mon amour...
et Délice : Grosse doudoune, ma fille, ma mémère, pupuce, mon tit kien...
Je précise que c'est toujours affectueux hein
Alors quels sont les vôtres ? :oops:
«13

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:26 modifié
    Pour Laya c'est "ma petite crotte d'amour" (je sais pas d'où je le sors celui-là :oops: ), "mon bébé d'amour", "ma puce", "ma chérie crotte" :oops: (non non je ne suis pas scato :D)
    et Inaya : "mon bébé chien", "mini-bou", "chérie d'amour", "mini crotte" (bah oui yen fallait quand même :lol:), "mon piti chien"

    et je crois que c'est tout :lol:

    et entre 2 pattes aussi on a un surnom, même plus qu'un surnom vu qu'on s'appelle tout le temps comme ça, et on l'a eu avant d'avoir Laya et de savoir que les bouledogues étaient des boubous : c'est Boubou ! Du coup quand on l'a su on s'est dit qu'on était vraiment destiné à avoir des bouledogues :D
  • DolmenDolmen Membre
    11:26 modifié
    Nous dolmen en a pas beaucoup nous l appelons Babidou ( ce qui remplace totalement son prénom!!)
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    nous Heden c'est mon bébé, zé les bébé (oui je sais on est fou :lol: :oops: ) mon amoureuse (je ne suis pas zoophile hein !) ou mon amour :!: :!:

    On a même crée une sorte de langue avec une intonation assez bizarre pour elle, mais chuuuuuttttttt :lol: :mrgreen:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    11:26 modifié
    Pour Gaby c'est : mémère :canape2: . Gabounette . la grosse :smilie_keks:
    Pour Hawaï c'est : tit cucu . Tinawaï :099: . Choupinette :sm11: . Zébulon. :sm16:
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    11:26 modifié
    J'adore tout les surnoms de Laya et Inaya, ça fait quand même beaucoup de crottes tout ça... :D Moi aussi j'ai eu droit au surnom boubou quand j'était petite, c'est peut être pas une coïncidence finalement ! :lol:

    Et pour Dolmen, babidou je trouve ça très mignon ! :oops:

    J'en est oublier un aussi pour Heliott : sani broyeur sfa(pour ceux qui connaissent la pub) ça c'est quand il va fouiller dans la litière du chat :!: :lol:
  • Clow_HeliottClow_Heliott Membre
    11:26 modifié
    "tit cucu" trop mignon ! :lol:
    Quel sorte de language Cindy et Heden ? :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:26 modifié
    Cindy et Heden a écrit:
    nous Heden c'est mon bébé, zé les bébé (oui je sais on est fou :lol: :oops: ) mon amoureuse (je ne suis pas zoophile hein !) ou mon amour :!: :!:

    On a même crée une sorte de langue avec une intonation assez bizarre pour elle, mais chuuuuuttttttt :lol: :mrgreen:

    c'est quoi ??!! :mrgreen: j'ai jamais entendu :lol:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Cindy et Heden a écrit:
    nous Heden c'est mon bébé, zé les bébé (oui je sais on est fou :lol: :oops: ) mon amoureuse (je ne suis pas zoophile hein !) ou mon amour :!: :!:

    On a même crée une sorte de langue avec une intonation assez bizarre pour elle, mais chuuuuuttttttt :lol: :mrgreen:

    c'est quoi ??!! :mrgreen: j'ai jamais entendu :lol:

    une sorte de langue mi Française mi espagnole, oui je sais c'est un bouledogue Français mais à près tout elle a l'air de la comprendre :D

    Ha non Morgane c'est trop la honte c'est pour ça :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:26 modifié
    oh j'ai oublié Yaya pour Inaya mais en fait je l'appelle jamais comme ça c'est plus les coupines qui l'appellent comme ça :lol:
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    11:26 modifié
    Icare en a plusieurs : mon bébé , gros ,picpuce mais surtout ramasse miette !!! surtout en ce moment :D
  • 11:26 modifié
    boston c'est loulou ou doudou et parfois "gros"
  • lililazlililaz Membre
    11:26 modifié
    isko en a plusieurs :c' est bébé isko ou patate ,ma crotte,mon crapaud, des fois c est mon chat il aime pas trop celui la lol :D bébé d amour aussi
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:26 modifié
    lililaz a écrit:
    isko en a plusieurs :c' est bébé isko ou patate ,ma crotte,mon crapaud, des fois c est mon chat il aime pas trop celui la lol :D bébé d amour aussi

    ah ça me rassure je suis pas la seule à donner ce genre de surnom !
  • ephemere33ephemere33 Membre
    11:26 modifié
    surnom de Gwen( titboutdecul), je sais c est pas chic , mais ça lui va si bien !!!
  • claraclara Membre
    11:26 modifié
    Ma mèmère et mon mari c'est ma fifille
  • InoxInox Membre
    11:26 modifié
    Inox c'est nonox ou mon bébé d'amour ou loulou :sifle:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    Fun c'est Kiki je sais pas trop pourquoi et Iou c'est Iouiou
  • freeziafreezia Membre
    11:26 modifié
    Pour freezia c'est patate, louloutte, petit crapaud
  • 11:26 modifié
    Azur, c'était Mon Biboune.
    Goliath c'est Gogo , bébé d'amour, et garçon.
    Bloumette, c'est fifille, pupuce .
    Gibbs, c'est gibsouille, ou la fripouille !
    et ensemble , je les appelle riri, fifi et loulou !!! :mrgreen:
  • HeckHeck Membre
    11:26 modifié
    Nous il en a plein aussi: loulou, caillou, boulette, peck, peckos, peckinois (son prénom c'est heck!!), pastèque, peckos de bouli, doudou, peckounet, pastabox.....!!!! :D et j'en passe!!!!! C'est notre amour de bouli!!
  • ValérianeValériane Membre
    11:26 modifié
    Pour Guizmo, son surnom est saucisse, ou petit saucisson :mrgreen: !!! Après il y en a d'autres, doudou, chouchou, petit cul, petit poulet (je ne sais pas trop pourquoi celui là). Mais notre préféré reste saucisse. Lorsqu'on l'appelle comme ça, il devient tout fou.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:26 modifié
    GABY HAWAI a écrit:
    . Zébulon. :sm16:

    Tu en connais deux alors ! :D :D :D

    Chez nous pour Vodka : Loulou
    et pour Gin'fizz : Ginette :mrgreen:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    Chez nous c est ma fifille, mauricette, boulette ou nouchette
    Et le soir c est bonne nuit mes amours, ou les ptis lou
  • MystikMystik Membre
    11:26 modifié
    Mystik à deux surnom " mimi-boule" et "mon glouton" :mrgreen: :mrgreen:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    Chez nous c'est Louloune, doudoune, mon amoureuse, ma crotcrotte... mais quand il y a personne ça peut aller jusqu'à petit coeur de beurre à mamaaaaan... :D
    Mon cheri l'appelle mon cailllou, je crois que c'est par rapport au film fatal bazooka :D
  • MilbaMilba Membre
    11:26 modifié
    Nous l'appelons Mimi ou mimipète :)
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    11:26 modifié
    Ici, c'est mes fifilles, mes boulettes, mes amours, mes bébés.
    Heavy, c'est vyvy ou babychou. Iota c'est iotiot ou boubinoune.
  • elodhaelodha Membre
    11:26 modifié
    Houpette en a plusieurs aussi: Poup, Poupette, ninoune, poussin, ma chérie d'amour, mon chou, la Houp'
  • ChupaChupa Membre
    11:26 modifié
    Pour Chupa c'est chupinou, babynou, bébé d'amour, papouf, ma crevette...et cochon quand il ramasse tout. :D
  • easyduffyeasyduffy Membre
    11:26 modifié
    bonjour a tous moi jai trois boubou donc j ai duffy qu on surnom grosseboubou elle a 4 ans j ai easy qu on surnom titecrevette parce quelle et toute petite et le dernier iron qui a dix mois on le surnom tikiki pourtant il et beaucoup plus grand et plus plus gros que les deux autre hi hi
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    Garry : mon bébé, mon loulou, pti loulou
    Patate : papy, potatoes
    Les deux ensembles : les loulous, les bébés

    Quand on parle d'eux mais qu'on ne veuille pas qu'ils le sachent, on dit "négro" pour Garry et "blanco" pour Patate :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:26 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Patate : papy, potatoes

    :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    Patate : papy, potatoes

    :D :D :D

    Elle est facile celle là :sifle:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    Chez nous c'est "titi" ou "titou"
    et le pire c'est "qu'on le fait parler" en fonction de ses mimiques et de ses expressions, avec la voix d'un ado ...rebel. lol
    genre quand il nous réclame à manger : "aller magnes toi j'ai la dalle ! "
    Ouais je sais on est des cinglés
  • ChupaChupa Membre
    11:26 modifié
    HITCH a écrit:
    Chez nous c'est "titi" ou "titou"
    et le pire c'est "qu'on le fait parler" en fonction de ses mimiques et de ses expressions, avec la voix d'un ado ...rebel. lol
    genre quand il nous réclame à manger : "aller magnes toi j'ai la dalle ! "
    Ouais je sais on est des cinglés

    Ben on fait pareil nous :sifle: :sifle: :sifle:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    ah ça me rassure !!!! on n'est pas les seuls alors !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:26 modifié
    Pour Fionna c'est Ma Belle et pour Hulk c'est Gros ou Poussin
    Les 2 ensembles c'est Les Grumeaux
    Et quand je parles d'eux, je dis c'est Mes Bébés :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:26 modifié
    Chupa a écrit:
    HITCH a écrit:
    Chez nous c'est "titi" ou "titou"
    et le pire c'est "qu'on le fait parler" en fonction de ses mimiques et de ses expressions, avec la voix d'un ado ...rebel. lol
    genre quand il nous réclame à manger : "aller magnes toi j'ai la dalle ! "
    Ouais je sais on est des cinglés

    Ben on fait pareil nous :sifle: :sifle: :sifle:

    nous aussi :D :D :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    11:26 modifié
    nous ne sommes pas du tout gagas !!! non pas du tout :sifle: :sifle: :lol:
  • Imo2827Imo2827 Membre
    11:26 modifié
    Imo c'est "Titi" "Titouillou" "mon bébé" "roudoudou" en gros tout ce qui n'a rien à voir avec son prénom ! Mais également "Puduc" quand Mr fait quelques prout...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.