quelle croquette donnez vous a vos boubous

2»

Réponses

  • gaia1212gaia1212 Membre
    20:52 modifié
    et donc en gros ,on m'a dit :
    H***********N ,c'est de la Jésus Marie Joseph !...
    comme R*******N et ce genre de croquette cheap de grande surface...
    la raison :
    c'est des croquette made in china ou autres pays africain ...
    qui a la base chipote sur la qualité des produits et peuve avoir des melange plus que douteux .
    et le tout avec un cahier des charges quasi inexistant ..

    H...S SP et RC n'ont rien à voir avec les croquettes de supermarché, regarde la composition et le prix au kilo... Après ce que tu dis est sûrement vrai pour les croquettes de supermarché, mais ne confond pas frolix et compagnie avec RC, HSP ou PP.

    Maintenant des croquettes à 16 ou 18 euros le kilo :shock: si t'as les moyens...
    Pour info c'est beaucoup plus chère que le poulet et plus chère que l'agneau, et à ce prix là tu peux trouver du rumsteck :lol: et perso, même si j'adore mon chien je ne lui donnerai pas du rumsteck ou autres morceaux de viande à 18 euros le kilos...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:52 modifié
    oula je ne connais pas ces croquettes mais alors le prix wahou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:52 modifié
    lis bien les etiquette du paquet surtout les ingredient le pourcentage de matiere grsse de proteine ...
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    20:52 modifié
    pour D'zeus 3 ans : PR**LAN saumon
    pour Gossip 3 mois 1/2 : SC****E PLAN PUPPY POULET ( RC: diarrhée et Prop**a agneau démangeaison et gaz)

    à chaque chien : ses besoins de santé et ses préférences ...
  • hesehese Membre
    20:52 modifié
    lis bien les etiquette du paquet surtout les ingredient le pourcentage de matiere grsse de proteine ...
    oui ...
    je vais aller lire tous ca demain.

    sinon personne connaît mes croquette Allemande ????
    HS : c'est vraiment exagéré l'editage étoilé des marques
    serieux :
    je comprend plus rien avec vos moi j'achete du **P **** G *M*** au poulet du Sénégal ,car avec les croquettes *D*** K** *H* a l'agneau du Limousin il faisait caca mou ...
    c'est quand meme bien plus facile de dire la marque ,ca releve plus du service collectif que de la pub...
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    20:52 modifié
    j'avoue que je ne comprends pas toujours non plus ! lol
  • hesehese Membre
    20:52 modifié
    je comprend pour des marques d'os ,de jouet ou de vêtements...
    ms sérieux pour des Croquettes je comprend pas l'utilité de pas dire la marque.
    d'ailleurs ,je devait aller prendre les noms des deux fameuse marques de croquettes assez chers... (j'ai pas encore ete car j'ai une petite grippe)
    ms bon ,ca va donné un truc du genre :
    pour les US W**J H***P et pour les françaises B** C** F*

    en gros bonne chance les gars pour trouvé ,lolll
    la marque allemande que j'ai donné plus haut ...
    il parait que c'est vraiment super (bon personne connaît ...ok)
    ms si je site pas la marque en entier ... personne la connaîtra jamais
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    20:52 modifié
    hese a écrit:
    je comprend pour des marques d'os ,de jouet ou de vêtements...
    ms sérieux pour des Croquettes je comprend pas l'utilité de pas dire la marque.
    d'ailleurs ,je devait aller prendre les noms des deux fameuse marques de croquettes assez chers... (j'ai pas encore ete car j'ai une petite grippe)
    ms bon ,ca va donné un truc du genre :
    pour les US W**J H***P et pour les françaises B** C** F*

    en gros bonne chance les gars pour trouvé ,lolll
    la marque allemande que j'ai donné plus haut ...
    il parait que c'est vraiment super (bon personne connaît ...ok)
    ms si je site pas la marque en entier ... personne la connaîtra jamais

    Tu peux envoyer les marques par mp aux personnes intéréssées :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:52 modifié
    hese a écrit:
    lis bien les etiquette du paquet surtout les ingredient le pourcentage de matiere grsse de proteine ...
    oui ...
    je vais aller lire tous ca demain.

    sinon personne connaît mes croquette Allemande ????
    HS : c'est vraiment exagéré l'editage étoilé des marques
    serieux :
    je comprend plus rien avec vos moi j'achete du **P **** G *M*** au poulet du Sénégal ,car avec les croquettes *D*** K** *H* a l'agneau du Limousin il faisait caca mou ...
    c'est quand meme bien plus facile de dire la marque ,ca releve plus du service collectif que de la pub...

    Il y a des règles sur le forum, on ne demande pas si c'est exagéré ou pas hein ;) :lol: :sm6:

    Et puis vous pouvez vous censurer que légèrement

    On parle souvent de RC ou PP. Nous on donne des ACAN* (Avec G**gle on retrouve faut juste se donner la peine). Pour toutes les marques on peut les laisser compréhensible par tout le monde : H*lls, Euk*nub* Sci*nce Pl*n

    Pas besoin de masquer le nom complet. Et pour ceux qui comprennent pas il y a les MP. Certains savent bien les utiliser sur d'autres sujets ;)
  • Tuc et GabyTuc et Gaby Membre
    20:52 modifié
    nous on utilise RC pour les boubous (le n°26), pas trop de pets tout va bien.... par contre depuis 1 semaine nos 2 boulis rechignent un peu à les manger :( du coup je sais pas trop quoi faire : changer de marque ou attendre que l'appétit revienne???? Le pb c'est qu'on a 20 kg de croquettes d'avance !!!! :!:
  • GastonGaston Membre
    20:52 modifié
    Nous on est au RC spécial BF depuis tout petit, au début les popos étaient souvent mous (pas liquides) mais depuis qu'il est passé aux Adultes tout est rentré dans l'ordre niveau popo. I les mange bien et le poil est doux et brillant depuis ses 3 mois !

    il a aussi le droit a un jaune d'oeuf une fois par semaine !
  • GepettoGepetto Membre
    20:52 modifié
    Pour Gepetto, c'était pro plan puppy (poulet et riz) et depuis la semaine dernière c'est puppy digestion (agneau et riz) combiné à puppy sensitive (saumon et riz), et oui il a le soucis des pets et aussi celui du poil fragile! Il raffole des Puppy digestion.

    Concernant le choix de la marque, beaucoup nous ont dit qu'il s'agissait des meilleures croquettes sur le marché (véto, éleveur...)

    Combien de gamelles donnez-vous par jour? Pour Gepetto c'est souvent 2, une le matin et une en fin d'aprem...
  • claraclara Membre
    20:52 modifié
    Je lui donne les croquettes bouledog français marqueroyal canin. Et elle se porte très bien
  • InoxInox Membre
    20:52 modifié
    je poste ici car je retrouve pas le sujet je suis en panne de croquettes, je vais donner des pâtes au boubou mais chaudes ou froides svp merci
  • 20:52 modifié
    je les donnerais tièdes avec un peu de jambon
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:52 modifié
    Froides ou tièdes aucune importance, avec un petit bout de beurre dedans Inox va adorer ! Et si tu mets du jambon dedans alors là ce sera l'extase !
  • InoxInox Membre
    20:52 modifié
    ah c'est pour ça qu'il a pas aimé j'ai oublié le petit bout de beurre :) ...vais recommencer ce soir :best2: merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.