Salut a tous on est anciens et nouveaux arrivant

janvier 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut a vous, donc nous avions un premier boule de
2 et demi et on viens d'acquérir une copine Indiana qui a
6 semaines voilà
Bientôt des photos

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:28 modifié
    Bienvenue !

    Vivement les photos :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:28 modifié
    La bienvenue à vous Yann, Marlène, Thor et Indiana, on a hâte d'admirer les loulous ! :arrow:
  • 06:28 modifié
    Merci a tous des que j'ai lu le tutu pour mettre les photos
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:28 modifié
    Thor et Indiana a écrit:
    Merci a tous des que j'ai lu le tutu pour mettre les photos

    ok ;) si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander !
  • 06:28 modifié
    Voici Mr Thor
    956474image.jpg
  • 06:28 modifié
    Et Mlle Indiana
    222891image.jpg
  • 06:28 modifié
    831778image.jpg
  • janvier 2014 modifié
    Voici mon noms complet Thor de la boi*e a m**ice
    877294YannetninninHennon195.jpg
  • janvier 2014 modifié
    Et Mlle Indiana du domaine de ker***c
    453063image.jpg
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:28 modifié
    Bienvenue sur le forum! Vous êtes magnifique!
  • 06:28 modifié
    Bienvenue aux "nouveaux anciens" alors ! Très jolis les boubous ! :bienvenue:
  • 06:28 modifié
    bon retour parmi nous ! que vous êtes beau tout les deux
  • 06:28 modifié
    Merci, pour les compliments comme si il était pas asser narcissique comme ça :icon_mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:28 modifié
    Rhoo la couleur de Indiana n'est pas commune :wink: Ils sont très beaux tes loulous dans tous les cas ! :love:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    janvier 2014 modifié
    :bienvenue: à toute la famille boubous Mlle Indiana du domaine de ker***c et Thor de la boi*e à m**ice :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:28 modifié
    Magnifiques :love:

    pour les photos tu peux en mettre plusieurs par réponse, si tu utilises l'hébergeur qu'il y a sur le forum, une fois ta 1ère photo envoyée et le lien copié et collée, tu cliques sur "ajouter d'autres photos" écrit en bleu au dessus de "choisir une photo" et tu réitère la 1ère étape ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:28 modifié
    Re-bienvenue sur le forum.
    Thor est magnifique et Indiana est belle à croquer. Tu dois avoir hâte qu'elle arrive à la maison :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:28 modifié
    Vraiment.tres beaux .et de jolis prenom
  • 06:28 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Magnifiques :love:

    pour les photos tu peux en mettre plusieurs par réponse, si tu utilises l'hébergeur qu'il y a sur le forum, une fois ta 1ère photo envoyée et le lien copié et collée, tu cliques sur "ajouter d'autres photos" écrit en bleu au dessus de "choisir une photo" et tu réitère la 1ère étape ;)
    Merci du conseil je vais essayer!!


    Et merci à tous de votre gentillesse et compliments
  • 06:28 modifié
    :P Bienvenue à vous et Thor le Magnifique :mrgreen: et la petite Indiana! :love: Ils sont superbes et Thor a une bouille bien .. malicieuse effectivement :D
    Je crois que vue la date de naissance d' Indiana, elle a quand même plus de 6 semaines :wink:
  • 06:28 modifié
    :P Bienvenue à vous et Thor le Magnifique :mrgreen: et la petite Indiana! :love: Ils sont superbes et Thor a une bouille bien .. malicieuse effectivement :D
    Je crois que vue la date de naissance d' Indiana, elle a quand même plus de 6 semaines :wink:
    Oui effectivement réservé à 6vsemaines et la elle en a 10 voili voilou
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:28 modifié
    :bienvenue: Thor et Indianna, vous êtes de beaux loulous :love:
  • 06:28 modifié
    Merci a toutes et à tous
  • 06:28 modifié
    Salut hier j'ai fabriqué leur nouveaux couchage et mis leur cousin dedans
    Cinq étoiles la class!!!
    770769image.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:28 modifié
    wouah la grande classe !!!

    si tu veux partager cette astuce tu peux la mettre sur le post des astuces ;) rubrique-astuces-t46056.html
  • 06:28 modifié
    :enaccord14: Très beaux ces couchages, et ingénieux bravo!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:28 modifié
    Whaaa bravo, ils sont super beaux ces lits ! C'est un palace pour boubou chez toi ! Tu as fait ça avec des tiroirs ou c'est de la pure fabrique maison ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:28 modifié
    La classe leurs dodos !!
    Je veux bien savoir comment tu les as faits ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:28 modifié
    Si avec de si jolis lits vous faites pas de beaux rêves!!!!
  • 06:28 modifié
    Désoler pour les oublis de s et en plus mon téléphone écrit ce qu'il veut enfin donc Indiana et arrivé donc lundi et elle a changé de nom elle s'appellera Iroise du domaine de kerjonc heureusement que personne ne n'appeler par son prénom et que les papier étai pas parti !lol du coup je ne c'est pas si je peux changer mon profil et mon identifiant c'est le bordel....
  • 06:28 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    La classe leurs dodos !!
    Je veux bien savoir comment tu les as faits ;)
    Alors j'ai acheté une planche de mélaminé blanc de 2 mètre 50 par 50 cm et une de 1 m par 50 cm pour deux lits
    Pour faire un lit il faut une planche de 70 cm par 46 pour le fond 2 planches de 50 cm par 20 cm pour les cotés1 planche 70 cm par 20 cm et une de 7 cm par 70 pour l'avant.
    Pour assemblage il faut prendre tous les morceaux de 20 cm de haut et faire un trais à 5 cm du bord coupé et y fixer 2 petites équerres sur chaque morceaux ensuite commencé par fixé le morceau de 70 par 20 a la planche du fond puis fixé les 2côtés pour bien aligner l'ensemble il faut cloué les planche entre elles avec des clous tête d'homme et finir par cloué la planche de 7 par 70 a l'avant et voilà .
    Le prix pour moi les 2 lits tous compris ( hors coussin) a 12€ !!!!!!
  • 06:28 modifié
    J'oublié il faut aussi acheté un petit rouleau de finition mélaminé pour les bords couleur blanc ou gris ça coûte environ 5€
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:28 modifié
    Thor et Indiana a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    La classe leurs dodos !!
    Je veux bien savoir comment tu les as faits ;)
    Alors j'ai acheté une planche de mélaminé blanc de 2 mètre 50 par 50 cm et une de 1 m par 50 cm pour deux lits
    Pour faire un lit il faut une planche de 70 cm par 46 pour le fond 2 planches de 50 cm par 20 cm pour les cotés1 planche 70 cm par 20 cm et une de 7 cm par 70 pour l'avant.
    Pour assemblage il faut prendre tous les morceaux de 20 cm de haut et faire un trais à 5 cm du bord coupé et y fixer 2 petites équerres sur chaque morceaux ensuite commencé par fixé le morceau de 70 par 20 a la planche du fond puis fixé les 2côtés pour bien aligner l'ensemble il faut cloué les planche entre elles avec des clous tête d'homme et finir par cloué la planche de 7 par 70 a l'avant et voilà .
    Le prix pour moi les 2 lits tous compris ( hors coussin) a 12€ !!!!!!

    Merci beaucoup, je vais voir avec Z'homm s'il est ok pour qu'on en fasse aussi ;)

    Pour le changement de ton pseudo, envoie un mp aux admins (ils sont en bordeaux) ou modérateurs (ils sont en vert) ;)
  • 06:28 modifié
    Merci pour l'info mais tu coup mon fils préfère Indiana donc problème régler il vont me rendre ouf!!!!!!
  • 06:28 modifié
    Ps: pour les coussins chez ani..lis 22,90 moins 30% 16€ pièce voilà vous savez tous
  • 06:28 modifié
    À oui aussi le méla fait 18 MM d'épaisseur et équerre acier, car quand les boubous ce déchaîne il faut du solide!!
  • ChupaChupa Membre
    06:28 modifié
    Ils sont magnifiques ces 2 boubous.
    Et bravo pour leur lit 4* très très chouette.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.