isko a manger une pomme noisette surgelé

lililazlililaz Membre
janvier 2014 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir tout le monde,
un peu paniqué je viens voir si qqun peut m aider!
isko a mangé une pomme noisette encore surgelé et la il tremble de partout vous croyaez que ça peu avoir un rapport?est ce que ca peut le rendre malade?
merci

Réponses

  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    ben j'aurais tendance à te dire qu'il n'y a aucun risque vu la taille de l'objet ... car au final quand on croque dans une glace il n'y a pas de conséquence. Peut être a t il froid ? c'est pour ça qu'il tremble
  • lililazlililaz Membre
    10:56 modifié
    c est pas un frileux c est pour ca que ca me parait bizarre...mais c est du surgelé pas cuit donc j ai eu peur que ca le rende malade
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    il continue de trembler là ? et si tu lui mettais un petit plaid sur lui ?
  • lililazlililaz Membre
    10:56 modifié
    est ce que j ai fait il tremble toujours un peu mais moins c etait peut etre le froid les temperatures on bien chutées la plus habitué au froid mon bébé je crois
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    bon ben tant mieux alors, vérifie quand même ses selles ce soir et demain si tout va bien, sinon si tu as un doute appelle ton véto demain juste pour être rassurée :wink:
  • lililazlililaz Membre
    10:56 modifié
    oui je regarderais ça si jamais j appelerais le veto tu as raison merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:56 modifié
    J'ai eu la même chose hier avec Vodka ! Elle s'est jeté sur une pomme noisette qui est tombée de l'assiette de ma fille, tant qu'ils ne mangent pas le paquet C'est sur que les pommes de terre c'est pas le top pour eux mais, c'est pas comme si il avait mangé tout le sachet :wink:

    Cuit ou pas les pommes dauphines sont déjà précuitent, donc il a dû avoir froid ton loulou :D :D :D :D C'est comme si on mangeait une glace en ce moment :mrgreen:

    Le risque, c'est qu'il ait la colique demain mais pas sur :wink: !
  • lililazlililaz Membre
    10:56 modifié
    merci a me rassure mais la ça va mieux il dort et ne tremble plus!!! :lol: c etait le froid il devient frileux :!: mais j ai eu un peu (beauoup) peur....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:56 modifié
    lililaz a écrit:
    merci a me rassure mais la ça va mieux il dort et ne tremble plus!!! :lol: c etait le froid il devient frileux :!: mais j ai eu un peu (beauoup) peur....

    :D :D :D :D Avec nos Loustiques, c'est vrai qu'il faut avoir le cœur bien accroché et ne pas craindre l’infarctus ! :D :D :D :D

    Plus de peur que de mal comme on dit, mais attends toi à en voir d'autres :mrgreen:
  • lililazlililaz Membre
    10:56 modifié
    oh oui je m y prepare! :mrgreen: mais c est vrai que quand il a un petit truc de travers je me rendrais presque malade!la premiere semaine ou il est arrivé a la maison il était malade une diarrhé d enfer mes potes l avait meme surnommé "spray" :( he ben j étais aussi malade que lui :D mais bon la vraiment rassuré a n a pas duré! :wink:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    alors Isko va mieux ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:56 modifié
    La pomme noisette est ressortie ? :mrgreen: Peut être pas sous la même forme je pense ! :D :D :D :D
  • lililazlililaz Membre
    10:56 modifié
    :D :D :D oui tout va bien,c est ressorti!!! c est la forme pour isko merci
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    10:56 modifié
    super :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:56 modifié
    Bonne nouvelle :best2:
  • lililazlililaz Membre
    10:56 modifié
    oui très!!merci les filles pour vos réponses c est cool :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.