Petit problème de sortie.

ValérianeValériane Membre
janvier 2014 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Je vous poste une vidéo de Guizmo en début de balade sous la pluie, il avait fait son pipi mais je voulais continuer la balade 5 minutes pour ne pas qu'il croit qu'après les besoins on rentre directement à la maison.
Mais voilà, monsieur pleure et tire sur la laisse pour vite rentrer à la maison (il connait très bien le chemin :-) )
Aujourd'hui on lui a acheté une polaire car lorsqu'il sortait il tremblait, on voyait qu'il avait froid, on pensait qu'avec la polaire ça irait beaucoup mieux mais non…

Est ce normal ?
Avez-vous des astuces pour le faire avancer ?

Voilà le petit monstre :

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:54 modifié
    Beaucoup de boubous n'aiment pas la pluie donc si quand il fait beau il ne rechigne pas à continuer la sortie après le pipi je pense qu'il ne faut pas le forcer à rester dehors et rentrer du moment que les besoins sont faits ;)
  • ValérianeValériane Membre
    20:54 modifié
    Dimanche il faisait très beau et pas froid du tout et il n'a rien dit dehors. Depuis lundi il fait froid et il pleut depuis aujourd'hui et c'est vrai que son comportement a changé.
    A partir de ce soir, ce sera sortie juste pour les besoins et on remonte au chaud.
    Merci pour le conseil.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:54 modifié
    Si c'est lui qui demande à rentrer après les besoins, n'insiste pas :wink:
    Il est trop mimi sur la vidéo :wink:
  • 20:54 modifié
    ce sont des frileux nos loulous et la pluie ,ils aiment pas au pire mets lui un petit manteau enfin si il veut bien le garder :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:54 modifié
    Effectivement il n aime pas .ton peit monstre est très joli
  • InoxInox Membre
    20:54 modifié
    il est trop mimi :love:
  • ValérianeValériane Membre
    20:54 modifié
    Oui il est trop mignon mais qu'est ce qu'il est tétu. J'ai un petit capricieux à la maison, mais je l'aime comme une folle.
  • 20:54 modifié
    Valériane a écrit:
    Oui il est trop mignon mais qu'est ce qu'il est tétu. J'ai un petit capricieux à la maison, mais je l'aime comme une folle.
    tétu c'est un des caractéristique des boubous :lol:
    en tout cas il est bien mignon
  • ValérianeValériane Membre
    20:54 modifié
    Oui j'avais lu ca avant de l'adopter. Bon ce soir petite sortie, ses besoins direct en sortant et on est remontés. J'ai pas insisté, il a fait en bas de l'immeuble, heureusement que j'ai des petits sacs sur moi :-)!
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    20:54 modifié
    et bien on peut dire que tu as un petit frileux à la maison :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:54 modifié
    Tout sauf sortir sous la pluie et le froid ! C'est pas un temps pour les chiens ça ! :mrgreen: Vodka est capable de se retenir je ne sais combien de temps pour ne pas sortir sous la pluie et si en plus il fait froid, on est obligé de la forcer ! :mrgreen:
  • 20:54 modifié
    :) Un frileux chez toi aussi! :wink: Les promenades en hiver ont été un cauchemard pour Ganaï! Patience, n'insiste pas, les beaux jours auront raison de sa frilosité :lol: En attendant comment résister à ses supplications pour rentrer une fois le pipi fait ? :wink:
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    20:54 modifié
    Pour Carma quand il pleut elle ne veux pas sortir donc si l endroit est sécurisée en l occurrence pour moi c est le cas elle ne s éloigne pas et pas de voiture donc je la laisse détachée et elle se trouve un endroit a l abri genre sous un arbre sous un mini toit nos boubous se faufile partout et pour éviter la pluie encore plus !!!! Mais si il veux rentrer alors rentres il préfère être au chaud le petit :-) des vrai pantouflard :-)
  • OttoOtto Membre
    20:54 modifié
    Oh il est trop chou, j'ai regardé la vidéo deux fois :love: Oui n'insiste pas Iron non plus n'aimait pas, il allait même jusqu'à sauté sur les rebords des immeubles accessibles (tel un chat) afin de se mettre à l'abri :D
  • 20:54 modifié
    Le mien aussi déteste sortir quand il pleut ou quand il fait froid... c'est la galère.... heureusement là avec son operation il a pas trop le droit de sortir lui ça le dérange pas vu le temps...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:54 modifié
    Tous les mêmes :lol:

    En tout cas, il est trop chou :arrow:
  • ValérianeValériane Membre
    20:54 modifié
    Merci pour toutes vos réponses. Je ne savais pas du tout qu'ils étaient frileux à ce point.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.