une famille pour ma gaby

gabynettegabynette Membre
janvier 2014 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous,

Apres avoir envisagé de nombreuses solutions je me decide bien évidemment a contre coeur a " donner" ( je n aime pas vraiment ce terme plutot inadapté) ma Gaby.
Boubou bringe adorable de 2 ans, elle aime par dessus tout les calins mais aussi jouer et ronfler le plus fort possible ;-)

Pour faire court je me retrouve seule avec un chien adopté a 2 mais surtout avec un changement de vie professionnelle. J ai tout de même tenter l expérience mais ma petite gaby n aime pas rester seule si longtemps et j aimerais qu elle trouve une famille qui ai plus de temps pour jouer avec elle, idealement avec des enfants elle les adorent.
Je suis sur Rennes alors n hesitez pas si vous voulez en savoir plus sur mon pti monstre :-(

Deborah

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:42 modifié
    est-ce que tu pourrais nous mettre une photo ?

    elle est stérilisée ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:42 modifié
    Une petite photo de Gaby et si tu as aussi son numéro de puce c'est pas pour t'embêter, c'est la législation qui nous enquiquine avec ça ! :arrow:
  • gabynettegabynette Membre
    23:42 modifié
    Bonjour et merci pour vos reponses ;-)

    Je réessaye de mettre une photo car apparemment les miennes depassent le format autorisé (j en ai des tonnes en plus !)
    Ma gaby n est pas stérilisée par contre elle est bien évidemment pucee et en super santé.
  • gabynettegabynette Membre
    janvier 2014 modifié
    304639Gaby.jpgVoila ma loutre!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    23:42 modifié
    Oh elle est trop choupinette
    J'espére qu'elle va vite trouver une nouvelle famille, celà ne doit pas etre simple de confier son compagnon
  • OttoOtto Membre
    23:42 modifié
    Elle est magnifique ! C'est triste de s'en séparer..J'espère qu'elle trouvera une bonne famille!
  • gabynettegabynette Membre
    23:42 modifié
    Merci pour vos pti mots. C est vrai qu'elle est super craquante, d ailleurs ca ne rend les choses que plus dures :-( bref j espere aussi vite trouver un nid d amour pour ma paupiette.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:42 modifié
    Peux tu nous donner son numéro de puce également ;-)

    As tu contacté une association de replacement ? Si tu personne ne t'a contacté, je peux t'aider à te mettre en contacte avec eux si tu le souhaite :wink:

    :arrow:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    23:42 modifié
    Pauvre petite princesse... J'espère qu'elle trouvera une famille qui l'aime et qui s' occupera bien d'elle.
  • DuducheDuduche Membre
    23:42 modifié
    Elle est vraiment très belle, comme toujours je ne saurais trop te conseiller le Rescue Boule, qui tous les jours fait vraiment un super travail de replacement de Boulis. http://www.rescueboule.com/

    (voir aussi leur page facebook que je trouve très représentative du travail qu'ils font sur les placements en famille d'accueil, le "sauvetage" de certains animaux qu'ils récupèrent en bien piteux état parfois, le suivi etc) , n'y a t il aucun moyen de te faire aider à la garder? Quelqu'un qui puisse passer un peu de temps avec quand tu travailles? Un éducateur qui pourrais te guider sur des solutions pour gérer à la fois le travail et le confort de ta p'tite chienne?


    Bon courage en tous les cas.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    23:42 modifié
    Elle est mignonne! J'espère qu'elle va vite trouver une super famille! Son regard me fait craquer! :love:
  • UallyUally Membre
    23:42 modifié
    Bonjour j'imagine combien cette décision est difficile. J'ai moi même le clone de votre petite chienne qui a quatre ans ainsi qu'une anglaise de quatre ans également. J'ai eu le père de ma bouli pendant dix ans mais je l'ai perdu l'année dernière. Je peux accueillir avec grand plaisir votre pépette. Je vis ds une maison avec 6000 m2 de jardin, nous allons nous balader tous les jours et comme je travaille chez moi les chiens sont rarement seuls et en tous cas jamais pour longtemps. Vous pouvez m'appeler au 0603841444. Je suis un peu loin de vous, près de cannes mais nous pouvons sûrement trouver une solution pour que la puce descende au soleil ;-) bonne journee
  • HaroldHarold Membre
    23:42 modifié
    Bonjour,
    Je cherche une petite sœur pour mon petit cœur, Harold...
    C'est un chien juste adorable et il adore ses congénères !
    Je vis dans un grand appartement à Paris, et j'emmene mon petit partout avec moi ! Pas de solitude !! Et surtout, j'ai absolument les moyens financiers de bichonner 2 compagnons !!
    Vous pouvez me contacter au 0615994930.
    La petite louloute est-elle stérilisée ?
  • HaroldHarold Membre
    23:42 modifié
    Pour la sterelisation, j'oubliais... Je voulais dire que le cas échéant, je pouvais prendre en charge la démarche !!!
  • mylenemylene Membre
    23:42 modifié
    Bonjour Deborah;
    Je vous ai envoyé un mail en privé.
    Nous sommes sur Saint Nazaire dans une maison avec jardin, nous avons une petite bouli de 1an qui est très gentille et sociale et qui serait ravie d'avoir une copine...
    N'hésitez pas à nous contactez si vous souhaitez que l'on se rencontre...
  • HeckHeck Membre
    23:42 modifié
    Je vous ai également envoyé un MP!!!
    Nous avons un bouli de 1an et 6 mois presque l'âge de Gaby. Nous pouvons également juste l'accueillir le temps que votre situation s'améliore et vous la récupérer lorsque votre situation sera meilleure... c'est une option envisageable... nous avons déjà accueilli un loulou chez nous via l'apbf!
  • isis 71isis 71 Membre
    23:42 modifié
    Bonjours,
    Nous somme intéressés pour adopter votre petites boubou. Nous avons déjà une bouledogue français de 7mois.
    Nous habitons en bourgogne, Saône et Loire.
    Elle s'entend bien avec les autres chiens ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:42 modifié
    Je pense que la maman de Gaby va venir vous le dire elle même, mais Gaby n'est plus à adopter ;-) Vous allez recevoir une réponse en MP de sa maîtresse je pense :wink:

    :arrow:
  • gabynettegabynette Membre
    23:42 modifié
    Bonjour à tous,

    tout d'abord je suis désolé pour le délai de réponse mais mon Smartphone a fait son grincheux! Comme le dit "Vodka" un peu plus haut, Gaby est retourné avec son "ancien maitre" qui en prendra bien soin de plus pour ma paupiette le changement sera moins difficile ;-)

    Encore merci à tout le monde pour vos messages et longue vie à vos boubous!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    23:42 modifié
    Ok, alors je verrouille ce sujet pour laisser la place aux autres ! ;)
Cette discussion a été fermée.