bandit et nala problème avec la petite :(

bandit44bandit44 Membre
janvier 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjours j'ai pris une 2eme bouledogue avec mon mâle elle va avoir 5 mois et elle n'est pas propre et en notre absence elle fait des bêtises, alors que l’éducation du mâle c'est toujours bien passé.

695083Bandit.jpg
542480Bandit2.jpg
483491367958IMG0216.jpg

605628187109IMG0172.jpg

198395Bandit3.jpg
927169IMG0529.jpg
223600image.jpg

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    07:03 modifié
    :love: :love: j'adore la photo ou ils sont tête à tête on dirait trop qu'ils se font des bisous donc on peut voir que bandit s'est fort épaissit et pour moi il ressemble bien à un bouledogue et que nala est toute mimi :wink: j'espére que les choses vont s'arranger que bandit va faire prendre à nala le droit chemin de la sagesse :wink: :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:03 modifié
    Bienvenue à la petite Nala elle est trop mignonne. Ils ont l'air de très bien s'entendre tous les 2 :love:

    Pour la propreté il faut être patient, selon les chiens elle s’acquiert plus ou moins rapidement. En attendant, félicitations quand elle est fait dehors, et un gros NON quand elle fait dedans et que tu la prends sur le fait. Et en attendant faire une réserve de sopalin :lol:

    Pour les bêtises comme on te l'a dit dans le tchat, essaye de leur délimiter un espace plus restreint, soit avec une barrière bébé ou les mettre dans un kennel. Prends garde aussi à ne rien laisser trainer quand tu pars.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    07:03 modifié
    Ohhh elle a trop une bonne bouille, ils sont choux tous les deux :love:

    Réduis leur espace et ne mets rien à leur hauteur ;)
  • 07:03 modifié
    J'ai eu le meme soucis aucun Pb avec Austin, l horreur avec brooks arrivé apres, Austin cest meme mis a faire des bêtises et des pipis av elle et ca jusqu'à ses 1ans et demi... Et quand je dis bêtises c était puissant les bêtises...
    bref je les ai isolé dans une pièces ou ils ne pouvait rien détruire et au fur et a mesure réouverture de la maison...
  • bandit44bandit44 Membre
    07:03 modifié
    merci pour vos conseil jai donc acheté une planche pour séparer la cuisine du salon on vas bien voir je vous tien au courant.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:03 modifié
    Rhooo ce qu'ils sont choux tous les deux, pattes dans les pattes et à se faire des bisous même dans le sommeil ! J'adore ! :love: Merci pour les photos ;-)

    Pour les bêtises, il faut réduire sont espace bêtises et pour la propreté Morgane (Laya et Inaya) t'a répondu :wink:

    On va attendre de voir ce que ça donne avec la planche, pour le pipi n'oublies pas de "gagatiser" lorsqu'elle fait dehors, (regardes avant que tes voisins t'observent pas sinon ils vont te regarder bizarre lorsqu'ils te croiseront, j'ai le cas avec une voisine :mrgreen: ! )
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:03 modifié
    Ils sont trop mignons tous les 2 :arrow:
    En réduisant l'espace pour éviter les bêtises, il est possible que ça règle en même temps le problème de la propreté :oops:
  • 07:03 modifié
    :love: Bienvenue toute mimie Princesse Nala! :arrow: Et c 'est avec plaisir qu on te revoit Bandit, tu as pris du muscle on dirait bien : :lol:
    Pour la propreté, pareil, et l'essuie -tout en attendant, mais peut-être que tu devrais profiter des soldes pour regarder pour des petites cabanes fermées au cas où la plache ne suffirait pas :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.