Besoin d'aide : petite peau au niveau de l'oeil

Zoé1Zoé1 Membre
décembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Ma ptite Zoé a sur le coin de l'oeil une ptite peau qui sort légerement , c un peu gonflé.
Est-ce que quelqu'un connait ça ????
Merci

Elisabeth

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:10 modifié
    Ce doit être la glande de hadler ...
    Regarde sur ce post on en avait déjà parlé ;)
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t2020.html
    C'est ça ton problème, non ?
    @+. ;)
  • 14:10 modifié
    ce doit etre la glande de ader..... rien de bien méchant mais parle en au véto il peut t'apprendre a la remettre en place suivant l'ampleur de sa saillie.....
  • Tea timeTea time Membre
    14:10 modifié
    je pense que c'est ça aussi, mais ça fait plutôt boule de graisse que petite peau non????
    et ça dépend dans quel coin de l'oeil :wink: .

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    14:10 modifié
    Oui c bien ça, je l'avais déjà vu sur un livre mais je ne savais plus le nom, bon je v chez le véto cet après-midi, et là je viens de regarder on ne voit plus rien, mais par précaution je vais voir le veto qd même.
    Merci des renseignements c très sympa de votre part.
    Je savais que je pouvais compter sur vous.

    Qd je rentre du véto je vous dis quoi....

    Merci encore, je suis rassuré

    A +

    Elisabeth
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:10 modifié
    tiens nous au courant !!! :wink:
  • CookieCookie Membre
    14:10 modifié
    oui ça doit être la glande harder! si ça sort tu peux lui masser doucement avec ton doigt, normalement ça va rentrer sans problème.. mais si ça peut te rassurer va voir ton véto :wink:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    14:10 modifié
    Coucou les amis, je rentre du véto, donc c t bien ça mais pour le véto cette glande n'était pas entiérement sortie car elle ne rentre pas toute seule.
    il m'a donné des gouttes à mettre 2 fois par jours pdt 8 jours, si cela arrive souvent il y a une ptite opération mais bon rien de grave, je suis soulagé qd même.
    En espérant que cela ne se reproduise plus....
    Merci encore pour vos conseils

    Elisabeth
  • Tea timeTea time Membre
    14:10 modifié
    de biens bonnes nouvelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:10 modifié
    et ben heuresement que se n'est rien de grave
  • PelissePelisse Membre
    14:10 modifié
    Zoé1 a écrit:
    Coucou les amis, je rentre du véto, donc c t bien ça mais pour le véto cette glande n'était pas entiérement sortie car elle ne rentre pas toute seule.
    il m'a donné des gouttes à mettre 2 fois par jours pdt 8 jours, si cela arrive souvent il y a une ptite opération mais bon rien de grave, je suis soulagé qd même.
    En espérant que cela ne se reproduise plus....
    Merci encore pour vos conseils

    Elisabeth

    Tu sais si à an c'était la première fois qu'elle le faisait je pense que ça devrait vite rentrer dans l'ordre sans avoir à passer par une quelconque opération :wink:
    Caresses à Zoé !
  • 14:10 modifié
    Bon c'est cool que tu puisses la remettre sans opération cette glande :enaccord14: ! Sinon l'autre jour chez le véto Brooky et moi on a croisé un mini bouli de 4 mois qui venait de se faire opérer de cette fameuse glande, il péter la forme, donc si tu devais un jour passer par là, pas de panique :wink: .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:10 modifié
    bonnes nouvelles !!!! :wink:
  • 14:10 modifié
    Tant mieux que cela aille mieux!!! :icon_jump:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    14:10 modifié
    Coucou
    Les nouvelles du jour, ma ptite Zoé va bien, elle n'a plus rien à son oeil, par contre difficile de lui mettre les gouttes dans les yeux, c une ptite chipie....
    je suis trop contente que ça se passe bien

    A bientôt

    :arrow:
  • BubbaBubba Membre
    14:10 modifié
    Ne t inquietes pas ce n est rien de grave, Bubba a été opéré vers 4 ou 5 mois. tu le récupères dans la journée et il n'est pas endormi complétement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:10 modifié
    Tant mieux mais pour les gouttes je te comprends. Rien que le nettoyage d'oreilles est une vraie mission pour Angie.. Je n'ose pas imaginer des gouttes...
    Allez courage ;)
  • 14:10 modifié
    Courage et patience pour mettre les gouttes !! Je n'ose même pas imaginer si je devais en mettre à ma petite Daisy !! Seule, je n'y arriverais pas !!! :D où alors un flacon ne serait pas suffisant vu la quantité que je mettrais à côté !! :lol:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    14:10 modifié
    Hello,
    Ben pour les gouttes c pas génial, c terrible faut être à deux et encore c pas gagné, en plus elle voit attiver avec le flacon et là elle baisse les oreilles, met sa tête dans la couette et elle finie par grogner mais bon qd il faut il faut ce matin g pris un morceau de fromage que je tiens longtemps dans ma main comme ça elle est occupé a voulir manger le fromage et aves l'autre main g le facon et puis faut faire attention c l'oeil donc aut pas être brusque mais bon ça fonctionner moyennement bien, mais hier soir, c t terrible donc là c t punission mais après 30 min elle me faisait la fête comme si de rien comme quoi.....
    Heureusement que c pdt une semaine seulement, il est vrai qu'1 flacon c juste mdr

    A binetôt
    :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    14:10 modifié
    Tiens bon, :idea:

    Tu l'auras à l'usure. Bon courage en tout cas...

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    14:10 modifié
    Pour les gouttes je me met à genoux derrière eux, comme ça je leur cale le dos et je maintiens légèrement la tête vers l'arrière comme ça ça va assez vite et après hop un petit comprimé de levure :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:10 modifié
    suite à la conjonctivite d'adesse je devais lui mettre des gouttes et je procédais de la même façon: je me mettais derrière elle et je plaquais son dos sur moi: ça limitait son action !
    quand je venais lui mettre ses gouttes je cachais le flacon dans ma main pour qu'elle ne percute pas tout de suite sur ce qui allait lui arriver

    et puis bien sûr , elle avait droit à sa petite récompense :wink:

    bon courage!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.