Peggy boude un peu ses croquettes

PEGGY54PEGGY54 Membre
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors voilà depuis quelques jours,PEGGY boude un peu ses croquettes.

Je vous explique......le matin elle mange des croquettes, et d'habitude,dés qu'elle rentre de sa promenade du matin, elle se rue sur ses croquettes qu'elle mange relativement vite mais là depuis quelques jours, à la maison elle ne les mangeait plus de suite et là nous sommes rentrés chez nos parents pour les vacances,et elle ne mange pas ses croquettes ou alors elle les mange le soir après avoir mangé sa patée....

Je trouve ça bizarre quand même....mais le probléme vient des croquettes car sa patée NO PROBLEM,elle la mange aussi"vite" que d'habitude alors ce qu'on va faire pour éviter qu'elle ne mange rien de la journée ou qu'elle mange ses deux repas à la suite, on lui mettre à chacun de ses repas 1/2 croquettes 1/2 patée...

Vous en pensez quoi?

p.s:elle mange des croquettes et patée achetés chez le véto à cause ses calculs......la prochaine analyse d'urine se fera courant janvier

:wink: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:22 modifié
    C'est que mon avis mais je me demande si ta Peguy se reserve pas pour sa patée...

    Mon expérience patée a été malheureuse dans le sens ou Angie mangeait très bien ses croquettes seulement un jour par semaine je voulais lui faire un extra patée... Grosse erreur de ma part parce que maintenant les croquettes pour Angie c'est NO WAY!! :twisted:

    Elle ne veut plus que de la patée, j'ai essayé ce que tu comptes faire en mélangeant les 2 mais pour Angie rien du tout. :x Et comme je supporte pas de la voir bouder sa nourriture j'ai vite laissé tomber... :!:

    Ils sont pas fous nos boubous, question odorat et appétence la patée est bien plus attractive que des croquettes.
    Et puis aussi faut prendre en compte que nos boulis sont parfois diffcile et surtout changent d'avis... "J'aime, j'ai aimé mais aujourd'hui j'aime plus..." :lol:
    T'as essayé le fromage rapé par dessus la gamelle du matin?
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    16:22 modifié
    C'est que mon avis mais je me demande si ta Peguy se reserve pas pour sa patée...

    Mon expérience patée a été malheureuse dans le sens ou Angie mangeait très bien ses croquettes seulement un jour par semaine je voulais lui faire un extra patée... Grosse erreur de ma part parce que maintenant les croquettes pour Angie c'est NO WAY!! :twisted:

    Elle ne veut plus que de la patée, j'ai essayé ce que tu comptes faire en mélangeant les 2 mais pour Angie rien du tout. :x Et comme je supporte pas de la voir bouder sa nourriture j'ai vite laissé tomber... :!:

    Ils sont pas fous nos boubous, question odorat et appétence la patée est bien plus attractive que des croquettes.
    Et puis aussi faut prendre en compte que nos boulis sont parfois diffcile et surtout changent d'avis... "J'aime, j'ai aimé mais aujourd'hui j'aime plus..." :lol:
    T'as essayé le fromage rapé par dessus la gamelle du matin?

    merci pour ta réponse........mais cela fait un an qu'elle mangeait ainsi sans aucun probléme et du jour au lendemain ça ne lui convient plus...

    On ne lui donne pas de gruyére car comme elle a des calculs, cela est fortement déconseillé voire interdit car les calculs engendrent déjà un surcroit de calcium donc on ne peut lui rajouter encore du calcium......

    Mais merci du conseil!!!
    Mais le truc c'est qu'elle les mange quand même mais le soir ou si on lui en donne un peu à la main....


    ahlallala sacrée PEGGY!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:22 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    C'est que mon avis mais je me demande si ta Peguy se reserve pas pour sa patée...

    Mon expérience patée a été malheureuse dans le sens ou Angie mangeait très bien ses croquettes seulement un jour par semaine je voulais lui faire un extra patée... Grosse erreur de ma part parce que maintenant les croquettes pour Angie c'est NO WAY!! :twisted:

    Elle ne veut plus que de la patée, j'ai essayé ce que tu comptes faire en mélangeant les 2 mais pour Angie rien du tout. :x Et comme je supporte pas de la voir bouder sa nourriture j'ai vite laissé tomber... :!:

    Ils sont pas fous nos boubous, question odorat et appétence la patée est bien plus attractive que des croquettes.
    Et puis aussi faut prendre en compte que nos boulis sont parfois diffcile et surtout changent d'avis... "J'aime, j'ai aimé mais aujourd'hui j'aime plus..." :lol:
    T'as essayé le fromage rapé par dessus la gamelle du matin?

    merci pour ta réponse........mais cela fait un an qu'elle mangeait ainsi sans aucun probléme et du jour au lendemain ça ne lui convient plus...

    On ne lui donne pas de gruyére car comme elle a des calculs, cela est fortement déconseillé voire interdit car les calculs engendrent déjà un surcroit de calcium donc on ne peut lui rajouter encore du calcium......

    Mais merci du conseil!!!
    Mais le truc c'est qu'elle les mange quand même mais le soir ou si on lui en donne un peu à la main....


    ahlallala sacrée PEGGY!!
    Oups pardon je savais pas pour les calculs mais pour le changement de goût et les bouderies soudaines ca arrive souvent chez nos boubous... C'est pas la 1ère fois que je lis ça... :wink:
    Peut être qu'elle se rend compte que maintenant qu'elle préfère la patée... :lol:
    Ne t'alarme pas en tout cas, vu qu'elle mange sa patée... :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:22 modifié
    je pense que le principal c'est qu'elle mange sa ration quotidienne quand même, tu n'as pas à t'inquiéter pour ça .

    c'est vrai que l'hiver, ils ont quand même moins d'appétit : adesse mange ses croquettes le midi mais sans beaucoup d'enthousiasme parcontre le soir elle a l'air d'avoir les crocs ...
    peut-être que si tu ne lui laisse pas sa ration du midi elle comprendra qu'elle n'a pas intérêt à la louper car elle n'aura pas le double le soir ...
    moi je ne lui donnerais pas de croquettes le soir en plus ...

    ça n'engage que moi, attends d'autres avis :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.