Stérilisation

Jade&carmaJade&carma Membre
janvier 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bon rdv pris Carma passe au bistouri le 7 février grrrrrr ça m angoisse , je sais c est bête mais bon ! J ai prévu d acheter un body ou un truc pour la protéger de la cicatrice parce qu avec sa peau de chochotte le pansement elle va me faire des plaques !
Le veto m a dit qu il faisait plus les opération avec la cicatrice au milieu du ventre longiligne , il lui fait une minuscule ouverture de chaque côté de l aine et voilà !!!!

Réponses

  • 07:42 modifié
    tu vas voir ça va bien se passer, on pensera bien à toi :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:42 modifié
    Tu sais bien souvent, elles sortent et n'ont pas de pansement, donc tu peux toujours lui acheter un Body si à un moment elle a des grattouilles mais peut être ne te servira-t-il pas pour l'après opération :wink:

    Ne t'inquiètes pas comme le dit coco, tout va bien se passer, ce sont des opérations très très courantes et si ton véto pratique des anesthésie gazeuses, tu n'as pas de souci à te faire :arrow:
  • 07:42 modifié
    Le 7 février? à peine le temps de t'angoisser alors :wink: ça a l'air bien cette façon de procéder, on va suivre avec toi.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:42 modifié
    Ne t'en fais pas tout se passera bien, elle sera un peu naze le soir mais dès le lendemain ça ira !
    Et si en plus le véto ne fait que 2 petits trous c'est encore mieux ! A mon avis les cicatrices vont être toutes petites et pas besoin de pansement, de toute façon je pense pas qu'elle puisse se lécher ou se gratter là où seront les ouvertures ;)

    Vivement le 7 février que tout soit passé !
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    07:42 modifié
    Oui le veto chez qui elle va pratique l anesthésie gazeuse ( ce n est pas son veto traitant car lui ne la pratique pas et l a conseiller un autre veto )
    Oui pour la nouvelle technique la dame m a dit qu elle aurait juste deux petit carré de. Jaque côté tondu avec bien sur des files !
    Et pour le body on verra parce que elle m a dit aussi que si elle voit Carma s intéresser trop àu cicatrices hop pansement sur tout le tour donc bon tant mieux si je ne l en sert pas et c rien je le filerais à ma petite sœur pour ses poupées ;-)
    Bon après je serais tranquille et elle aussi surtout
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Oui tout se passera bien on angoisse tous es toutes pour nos boubous c est normal on les aime tant ,on veut le meilleur pour eux
  • 07:42 modifié
    Hello pr le post op nous on a fabriqué a brooks une tenue de guerrière car allergique a tous. Donc pyjama de bébé on a coupé pour les pattes et mis des élastiques
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Ah cool pour l'opération, nous elle a eu la cicatrice sous le bidon
    Par contre si elle veut toucher aux fils, demande à ton véto qu'il ne mette surtout pas de bandage, ça les sert, et elles ne sont pas bien avec. Haïka la garder que la soirée, le lendemain matin elle se grattait le long du grillage, et ça tire les poils
    Voilà le bandage qu'elle avait (3 tours) une horreur pour elle, et puis elle a fait une réaction au sparadrap donc on a enlevé le pansement et mis un body pour la soulager car elle cherchait à se gratter, et puis le lendemain elle n'y touchait plus du tout
    299599IMG2926.jpg
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    07:42 modifié
    Ouais je m en doutais je lui ai dit surtout pas de sparadrap je vais acheter un body et voilà ! Et au fait pendant les 10 jours avec les fils comment se passe les ballades ? Je peux quand elle la sortie un peu ? Parce que quand il pleut et que je la sors juste pour le pipi au jardin elle devient complètement dingue ! Elle a l habitude de sa grande ballade chaque jours !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:42 modifié
    Bah nous le premier soir capoute, elle ne savait pas comment se mettre avec ce gros bandage
    Et le lendemain matin elle m'apportait son frisbee pour jouer, on n'y a pas joué évidement mais tu peux faire les balades sans soucis, il faut juste faire attention à ce qu'elle ne joue pas trop et surtout pas avec un autre chien au risque de faire sauter un point, enfin quoi que toi ça sera sur le coté donc moins sujet aux tensions de la peau
    Mais t'inquiétes pas le lendemain elle pétera le feu comme si de rien n'était ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:42 modifié
    Comme le dit Morgane, le soir même, elle sera pas d'attaque pour faire la dingue mas dès le lendemain comptes sur elle pour remettre de l'ambiance dans la maison ! :D :D :D

    Les ballades pas de soucis, il faut faire juste attention qu'elle ne fasse pas trop la folle pour les fils :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.