Premier essai d'agility en appartement

FritzyFritzy Membre
janvier 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
On a voulu se faire plaisir avec mon copain et tenter de refaire de manière très technique (comme vous pouvez le voir) un cours d'agility pour notre petit Fritzy...
Essai pas très concluant, le gros derrière ne suit pas... :D Mais on s'est bien amusait. Désolé pour la qualité de vidéo (on se demande pour les iph*** coûtent aussi cher..)

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:25 modifié
    hihi bonne idée :lol:

    par contre la barre en fer j'aurai un peu peur qu'il se la prenne sur le dos et se fasse mal :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:25 modifié
    C'est drôle il a pas pris le même chemin pour le retour ! :D :D :D
  • FritzyFritzy Membre
    18:25 modifié
    En fait c'est pas une bar en fer, c'est une tringle à rideau vide à l'intérieur, ça fait du bruit mais c'est pas lourd ;)
  • OttoOtto Membre
    18:25 modifié
    Mdr rhoo il était moins motivé pour revenir en sautant ^^
    J'ai une tite question, vous lui laissez tout le temps le harnais ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:25 modifié
    Dessus à l'aller et dessous au retour ! C'est d'une logique implacable :wink:
  • FritzyFritzy Membre
    18:25 modifié
    Le harnais on lui enlever quand il dort, la nuit, le matin (après la promenade) et l'aprèm (après la promenade du midi). Le soir on lui laisse car on sort souvent le promener, jouer dehors...
  • OttoOtto Membre
    18:25 modifié
    Désolée pour ma curiosité mal placée.. Mais comme je le voyais quasi tout le tps avec sur les photos je me posais la question :oops:
    J'espère que ma question ne t'as pas ennuyé en tout cas
  • FritzyFritzy Membre
    18:25 modifié
    Pas du tout ne t'inquiète pas. C'est vrai que j'ai regardé mes photos et il l'a sur pas mal de photos, je comprend ton inquiétude donc ;)
  • OttoOtto Membre
    18:25 modifié
    Ouf je suis soulagée ! Et ta vidéo m'a donné envie, j'y songeai depuis quelques temps, je vais peut être installé un petit truc ds le jardin un de ces quatre :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:25 modifié
    il faut mettre des poufs par terre et faire un parcours de santé en slalomant ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.