Miss Bulle bourgeonne : que faire?

décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
depuis hier Miss Bulle a un petit bouton blanc sur son bidon

vous savez les copains un peu comme nous.....celui qui pousse à côté du nez juste avec une soirée

ben là c'est pareil Miss Bulle a son spot :twisted:

j'ai vu que Guizmo avait eu aussi un bouton en format XXL par contre

donc comme celui de Miss Bulle est tout petit : je pensais appliquer de la bétadine (alors pour la couleur :lol: :lol: ) rouge (mais le tube est jaune!!!!!) et surveiller

car je ne veux pas lui percer!!!! car je risque d'aggraver la situation

vous en pensez quoi??

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:52 modifié
    la bétadine me paraît une bonne solution
  • 10:52 modifié
    oui en effet mais c'est peut être plus dudicieux de le percer avant?

    quel matériel faut il? peux on le faire sans problème et bien désinfecter après?

    (car j'aimerai bien pouvoir soigner ma boulette toute seule quand c'est des petits bobos comme ça...)



    :?: :?:
  • 10:52 modifié
    Oui la bétadine c'est un bon reflexe :enaccord14: ! Mais bon fait gaffe que ça se transforme pas comme pour Vickie (voir post précedent). Il faut surveiller tout ça ! :bisou2:
    :roll: Iris et Brooky vous souhaitent un merveilleux Noël :roll:
  • PelissePelisse Membre
    10:52 modifié
    Comme les copains bétadine ça devrait suffire :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    c'est sur qu'il faut surveiller ça....en ce qui me concerne, namy a eu 1 bouton de ce genre il ya quelque semaines...je n'y ai pas touché et il est partit.....
    Tu me diras si la betadine ça marche...

    :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    10:52 modifié
    Je ne pense pas qu'il faut percer.....mets de la bétadine et mardi appelle ton véto pour lui demander conseil...
  • enzoenzo Membre
    10:52 modifié
    oui betadine et si mardi c et pas partis un ti coup de fil a ton veto
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    hihi Miss bulle, nous fait son acné c'est sur !!! de la bétadine ou alors si tu as du Septéal c'est bien aussi et beaucoup moins coloré ! :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:52 modifié
    miss bulle est en pleine adolescence il faut comprendre elle va commencer a bourgonner!
  • Guizmo87Guizmo87 Membre
    10:52 modifié
    et ben ça alors ils se sont donnés le mot!!
    En ce qui concerne le bouton de Guizmo, plus aucunes traces!
    Le véto,lui, l'avait percé et aprés plus qu'une peite croute,j'ai bien désinfecté les quelques jours qui ont suivi et hop!nikel!
    moi je serai plutot d'avis de percer, le "jus" qu'il y a dedans, faut bien qu'il sorte, à condition de bien désinfecter...aprés ça n'est que mon avis,mais étant dans le médical, je me dis qu'un abcés faut le percé, alors je ne vois pas où serait le problème de percer ce petit bouton!(s'il en présente l'envie!!celui de guizmo était gros, et la peau super tendue, prêt à éclaté quoi!!)
    bref j'espère que depuis hier cela ne s'est pas agravé, et que tu as choisi ta solution!!

    :arrow:

    PS: pas sympa de nos faire ça en période de fêtes les toutous!Le boxer de ma mère s'est perforé le coussinet avec on ne sait quoi(certainement unebonne épine ou écharde?...)son doigt à doublé de volume, s'est infecté alors véto le 25 décembre!! :twisted:
  • BorisBoris Membre
    10:52 modifié
    Boris aussi nous fait une petite poussée de puberté...à bientôt 5 mois, il a le "spot précoce" mais bon... :D
    Il a un ou deux spots au coin des babines, mais le vrai de vrai, un peu blanc, mais j'avoue que je n'ose pas toucher!! Il y en a un qui est déjà quasiment parti tout seul, et puis je dois dire que mes souvenirs d'ado me laissent un souvenir impérissable de mes "spots explosés"...au départ tout petit et après avoir tripoté, le petit spot se transformait en véritable phare pour les bateaux en détresse... :?
  • 10:52 modifié
    pustule blanc :evil: :evil:

    sans percer j'ai mis de la bétadine 2 fois par jour en rusant mon approche car Miss Bulle dès qu'elle voit un coton ou un coton tige

    :cheval:


    et ce matin il s'était percé tout seul......donc re bétadine et ça devrait aller :099:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:52 modifié
    ben tout est bien qui fini bien :enaccord14:
  • VickyeVickye Membre
    10:52 modifié
    Vickye a très souvent des boutons blancs qui apparaissent sur la nénette ou autour (un à la fois lol) et je suis obligée de lui percer car si je ne fais rien,le bouton se transforme en grosse pustule violette.
    Donc quand je vois un spot,je m'en occupe lol.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    10:52 modifié
    bon c'est la puberté là .... :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.