LA nouvelle bonne idée d'isko!!

lililazlililaz Membre
février 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
mon isko gratte à la porte pour rentrer et là...SURPRISE!!!un grand bambou sec qui vient du fond du jardin qui je precise est commun et que les bambous ne sont pas à moi!!!merci isko tu m as bien fait rire :D

590468SAM1960.jpg
145711SAM1961.jpg
870358SAM1963.jpg
389356SAM1965.jpg
199247SAM1968.jpg

et vous vos boubous que vous ont ils ramenés de beau à la maison???

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:30 modifié
    :D :D :D t'as de ces idées Isko ! heureusement que personne t'as vu :lol:
  • OttoOtto Membre
    09:30 modifié
    :D :D oui heureusement qu'il faisait nuit !!
  • lililazlililaz Membre
    09:30 modifié
    :) oui pour une fois il a fait les choses bien!! parce que d'habitude il attends toujours qu' il y est la mamie du dessus qui regarde par la fenetre ou qu elle soit dans le jardin pour manger les rosiers ou tirer les feuilles des plantes :D :D
  • OttoOtto Membre
    09:30 modifié
    Ah bah bien le coquin !! T'as eu de la chance là :D
  • lililazlililaz Membre
    09:30 modifié
    mais le pire c est que c est pas lui qui se fait engueuler quand il fait des betises si j ai le malheur de le facher elle me dit "mais c est pas de sa faute c est un bébé" mais c est moi qui prends les reflexions dans la tete lol c est le petit roi de ses mamies Monsieur!!! :D
  • OttoOtto Membre
    09:30 modifié
    Ah bah c' encore mieux là :D Trop fort la mamie et paf dans ta tronche à toi :D :D :D Trop fort Isko !!!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:30 modifié
    Quel beau trophée !!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:30 modifié
    :D :D sacré coquin
  • elodhaelodha Membre
    09:30 modifié
    Isko tu es coquin de faire les bêtises et de laisser maman assumer ;)
  • ISIS40ISIS40 Membre
    09:30 modifié
    helios34 a écrit:
    Quel beau trophée !!
    moi je suis assez d'accord....il est tout fier quand même ! hihi
    diat
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    09:30 modifié
    Petit filou Isko ! :D
  • 09:30 modifié
    Petit délinquant:D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:30 modifié
    Je trouve qu'il te fais de drôles de beaux cadeaux ! Un peu grand mais du bambou ça peut être utile ! :mrgreen:

    Va y Isko, lâches toi ! :D :D :D :D

    Il vaut mieux un morceau de bambou qu'une souris ! :mrgreen:
  • ChupaChupa Membre
    09:30 modifié
    Je trouve que c'est un très beau cadeau quand même :D
    Sacré Isko.
  • 09:30 modifié
    :D :D :D Bien joué Isko! :D Mais là, tu t 'es fait prendre, c'est trop visible ton bâton! Un conseil d'experts : essaie plus petit tu pourras planquer entre le coussin et le fond du panier au choix des pommes de pins, des petites branches sinon des cailloux ou des cailloux ou encore des cailloux ;) :!:
  • 09:30 modifié
    Jolie trouvaille !! Et après , il l'a décortiqué ? :sifle:
    Isko rejoint le club des boubous jardiniers !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.