diarrhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!y en a marre!!!

décembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
pour ceux qui suivent un peu mes histoires...

bambou a pour la 120eme fois depuis que je l'ai de la diarrhée!!! j'ai du aller au moins 5/6 fois chez le veterinaire toujours pour ce probleme mais rien y fait. je pense que j'ai epuisé le stock d'antidiarrhéique, smecta, antidiarix, etc...etc...

c'etait passé mais la ca revient et je ne sais absolument plus quoi faire, elle n'a pas l'air abattue mais bon si j'etais a sa place ca me generait vraiment :oops:

les melanges poulet, riz, carottes j'ai donné aussi!! je ne sais pas d'ou ca vient... son alimentation est tout a fait normal rien de trop et de toute facon j'ai pas trop le choix apres avoir testé toutes les marques de croquettes Madame a choisit proplan!!!!

bon des qu'elle trouve quelque chose a grignoter elle ne se gene pas, tout ce qu'elle trouve est un jouet pour elle mais bon je pense pas que ca vienne de ca?!

la derniere fois que je suis allée au veterinaire elle avait une inflamation du gros intestin donc dans ses besoins elle avait du sang heureusement c'est passé mais la c'est glaireux avec un peu de sang...

en plus, en ce moment je suis loin d'elle :cry: je suis partie en vacances dans le sud et je ne pouvais pas la prendre avec moi donc c'est mémé qui la garde et qui me fait un rapport tous les jours!! vivement dimanche soir que je la retrouve!!!

bref si quelqu'un aurait ce meme probleme qui persiste... n'hesitait pas!!!

Réponses

  • 23:40 modifié
    Ma puce avait la diarhé sans arrêt, et le veto a fait des analyses de selles : elle a un protozoaire, le gardia . On avait tout essayé comme toi : smecta, antidiarrhéiques. Maintenant ça va vraiment mieux, le traitement ne dure que 2 semaines. Oriente toi vers cette piste. :wink:
  • 23:40 modifié
    Brooklyn-Grace a écrit:
    Ma puce avait la diarhé sans arrêt, et le veto a fait des analyses de selles : elle a un protozoaire, le gardia . On avait tout essayé comme toi : smecta, antidiarrhéiques. Maintenant ça va vraiment mieux, le traitement ne dure que 2 semaines. Oriente toi vers cette piste. :wink:


    merci pour cette piste! mais c'est quoi? :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    IL FAUT FAIRE L ANALYSE DES SELLES dans ce cas c est important le veto l a t il prescrit?
  • 23:40 modifié
    ah non du tt!
  • BUBLEBUBLE Membre
    23:40 modifié
    oui si tu as tout essayé,fait une analysedes selles voir si elles a pas des vers ou autre chose....moi aussi buble a fait ela étant petite et c'est passer avec du smecta que je mélangais a de la levure de biere pour reconstituer la flore intestinale....
    Puis j'ai mis de l'aloe vera dans sa bouffe pour cibler les cellules de l'intestin qui avait été endomagé mais ceci est un remède de druide....
    mais déjà fait ton examen de selles et dis nous... :arrow: :arrow: :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:40 modifié
    c'est vrai que petits ils ont leur défenses immunitaires qui fonctionnent au ralenti donc ils chopent tout ...

    écoutes les copains ces analyses t'éclaireront sûrement sur la source du problème :wink:
    tiens nous au courant surtout :arrow:
  • 23:40 modifié
    je te conseillerai e vite faire analisé sesz selle comme disent les copain car pour austin c'est diarhé a repetition n'ont pas seuleument causé une inflamation de l'instestin mais une invagination on a du l'operé d'urgence et lui retiré un bout de l'intestin on pensait qu'il ne passerait pas la nuit, tout ca a trois mois... je ne di pas sa pour t'inquité je pense pas que ton boule en soi a se stade de toute facon tu le verai vite telemen il serait abatue, mais il faut agir...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:40 modifié
    tiens nous au courant! bisous a bambou
  • 23:40 modifié
    Le gardia est un protozoaire fréquent chez le chiot, c'est un parasite dit d'élevage, car il se transmet facilement. Il provoque des selles molles, voir archi molles, avec parfois glaires et sangs. Il peut y avoir un amaigrissement également. Moi j'ai du Stomorgyl à donner 1/2 comprimé 2 fois par jour pendant 2 semaines. J'ai commencé il y a 1 semaine, et c'est fulgurant comme cela fait bien effet :wink: !
  • 23:40 modifié
    bon ben des que je rentre direction veto... je vais finir par l'avoir cette carte d'abonnement!! vous me faite un peu peur quand meme et je me demande si mon veto est le bon!! il ne m'a absolument pas parlé de tout ca!!
  • ugo57ugo57 Membre
    23:40 modifié
    Hello tout le monde,

    Je voulais juste dire que qd j'ai achete mon adorable bouboul, il a ete malade les premiers mois de sa vie , diarrhée sur diarrhée???j'ai fait 5 veterinaires qui ont tout teste medicament , prelevement de sels , on tente ce medicament puis l'autre etc....resultats une facture accumulée de veterinaires et un chien tjs aussi malheureux et malade ..
    Et tout betement un jour j'ai ete en pharmacie, et je viens a discuter chien avec le pharmacien,, celui ci me revele qu'il a un boulli et a eu le meme probleme que pour ugo...donc sa solution a lui c'est "limmodium pour bb....un sirop a gout de fraise que l'on donne par rapport au poids....(par contre un conseil surtout n'en abusez pas ,sinon ca sera effet contraire et la le chien ira vraiment mal) sonc qd ugo avait des grosses diarrhée je l'ai soigné avec ceci et du jour au lendemain plus aucun souci
    Maintenant c'est peut etre un mauvais conseil je sais pas ce que les eleveurs en pensent je dis juste le conseil d'un phramacien:)
    Bon courage :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    immodium en deux mots arrete les diarrhées donc les effets mais pas la cause ça l a empeché de se deshydrater mais comme chez les humains il faut prendre un antibio pour la surinfection car souvent c est un virus comme les gastros mais surtout avant faire des analyses des selles parce que ça peut etre d une autre origine
  • 23:40 modifié
    merci pour vos conseils!!
  • 23:40 modifié
    Pendant sa première année, Maurice avait les intestins fragiles, quand il y avait du sang, j'allais chez le véto, sinon, ça passait tout seul en 1 jour ou 2. Je crois que les boulis sont fragiles des intestins + que les autres chiens, il faut prendre son mal en patience et intervenir quand il y a du sang ou qu'il est abatu. A partir de + ou - un an, sa flore a du être + efficace car c'est maintenant, très exceptionel qu'il fasse encore mou. Encore un peu de patience, ça passera :wink:
  • VickyeVickye Membre
    23:40 modifié
    Moi jamais eu de tout ça donc je peux aps de donner de conseil mais c'est tjs intéressant de lire des solutions à de tels problèmes.merci les pros et les moins pros pour vos expériences!

    Donne nous des nouvelles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:40 modifié
    pour retablir la flore intestinale bacteol gel est tres efficace et pratique car appetent

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.