ALERTE, mamie de 14 ans sourde et aveugle perdue 85140

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
mars 2014 modifié dans Bouledogues perdus, trouvés
http://www.leboncoin.fr/animaux/533043781.htm

Pauvre petite mamie, perdue et désorientée par ce froid, aidez à la retrouver!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:30 modifié
    Hoo la pauvre ! si le jardin était clos, elle doit avoir été enlevé !
  • OttoOtto Membre
    11:30 modifié
    Oui c'est bizarre en effet le jardin clos, mais pourquoi l'aurait on enlevé ? En tout cas j'espère qu'ils la retrouveront !
  • 11:30 modifié
    14 ans la petite mamie? :oops: J'espère que les voisins vont aussi avoir l'oeil sur tout ce qui peut être abri ou odeur bien attirante pour un boubou..
  • CINDY63500CINDY63500 Membre
    11:30 modifié
    Bon courage!!! la pauvre j espere qu elle va etre retrouvé!!!
  • wyannawyanna Membre
    11:30 modifié
    la pauvre pourquoi il aurez kidnapper CA leur donne quoi a cette age la elle va être en déprime et risque de ce laisser deperire
    la pauvre peu etre quelle c et juste cacher dans un petit coin
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:30 modifié
    wyanna a écrit:
    la pauvre pourquoi il aurez kidnapper CA leur donne quoi a cette age la elle va être en déprime et risque de ce laisser deperire
    la pauvre peu etre quelle c et juste cacher dans un petit coin
    Tu sais on peut s'attendre à tout, il y a même dans un certain département des enlèvements de chiens pour les laboratoires, donc on peut s'attendre à tout ! :?
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    11:30 modifié
    :( :( c'est triste pauvre petite mémére j'espére qu'ils l'ont retrouvé saine et sauve
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:30 modifié
    Des nouvelles ?
  • 11:30 modifié
    Sans penser au labo, car il prennent plus des chiens en bonnes santé... Il y a eu des voles pour des rites "sataniques" des tarés qui s en prennent a plus faible qu eux (comme des gars qui balance des chats)... On voit de tout en ce moment :( j'espère de tout Coeur qu'ils la retrouveront vite
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:30 modifié
    La pauvre ça fait un mois maintenant et l'annonce est toujours active :? :?
  • wyannawyanna Membre
    11:30 modifié
    La pauvre .et les pauvres maitre
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    11:30 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:30 modifié
    elle a peut-être été retrouvée mais ils n'ont pas pensé à désactiver l'annonce...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:30 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    elle a peut-être été retrouvée mais ils n'ont pas pensé à désactiver l'annonce...


    Je le souhaite vraiment !
  • CINDY63500CINDY63500 Membre
    11:30 modifié
    est ce que quelqu un a des nouvelles????
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:30 modifié
    Up !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.