mon chiot ne me quite jamais

iglooigloo Membre
février 2014 modifié dans Problèmes de comportements
mon chiot qui vien d'avoir 2 mois ( mardi ) ne me quitte jamais , il me suis partout ,quant il ne dors pas il veux toujours monter sur moi il joue rarement , mais il passe ses nuit tranquille sans pleurer dans sons panier . es que cela est normale ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:25 modifié
    :D pour un boubou oui je pense ;) c'est un chien très collant !

    comment ça se passe pour lui quand tu n'es pas là ? il ne fait pas trop de bêtises ?
  • 09:25 modifié
    le seul truc qui peux poser problème, c'est que quand il est ou sera seul, il fasse des bêtises !!??
    ce sont des pot de colle :mrgreen:
  • iglooigloo Membre
    février 2014 modifié
    a parament non il ne fais pas de bêtise ses besoin il les fais sur son tapis de propreté or-mi de temps a autre sou les meuble
  • 09:25 modifié
    igloo a écrit:
    a parament non il ne fais pas de betise ses besoin il les fais sur son tapis de propreté ormi de tans a autre sou les meuble
    bon alors pas d'inquiétude :wink:
    ps: peux tu faire un effort sur l'écriture stp :wink:
  • 09:25 modifié
    oui ca fait bien parti des boubous ce caractère mais il faut un petit peu l éloigner et lui apprendre à rester seul qu'il ne fasse pas de l'hyper attachement en grandissant
  • iglooigloo Membre
    09:25 modifié
    ok merci , quel jeux aime t'il de préférence nos petit boubou
  • 09:25 modifié
    ils aiment bien les bouteilles en plastique mais faut enlever bouchon et tour en plastique
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    09:25 modifié
    Il y a une expression "il me suit comme un petit chien" :bouledogue:. Maintenant tu sais d'où vient cette expression :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:25 modifié
    Il vient de quitter sa maman et c'est normal qu'il s'attache à toi.
    Comme dit Aurélie il faut lui apprendre la solitude.
    Je confirme qu'ils adorent les bouteilles en plastique type soda 50cl. À la maison ils ne sont pas très destructeurs donc tous les jouets à mâchouiller sont les bienvenus.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:25 modifié
    On appelait Vodka petite UHU, c'est pas pour rien, remarques c'est encore le cas ! A cet âge, ils dorment beaucoup encore, il n'a peut être pas été habitué à jouer chez son éleveur, mais t'inquiètes pas il va vite apprendre ! Dehors, ils aiment aussi beaucoup les morceaux de bois, mais il va falloir attendre son troisième vaccin pour le sortir, c'est plus prudent ;-)

    Tu n'essaies pas de jouer avec lui avec un jouet ? Tu tires un petit peu d'un côté et lui va tirer de l'autre...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:25 modifié
    Vodka a écrit:
    On appelait Vodka petite UHU, c'est pas pour rien, remarques c'est encore le cas ! A cet âge, ils dorment beaucoup encore, il n'a peut être pas été habitué à jouer chez son éleveur, mais t'inquiètes pas il va vite apprendre ! Dehors, ils aiment aussi beaucoup les morceaux de bois, mais il va falloir attendre son troisième vaccin pour le sortir, c'est plus prudent ;-)

    Tu n'essaies pas de jouer avec lui avec un jouet ? Tu tires un petit peu d'un côté et lui va tirer de l'autre...

    nous Laya c'est patex :D
  • iglooigloo Membre
    09:25 modifié
    ok merci , si je joue avec mai il abandonne vite pour monter sur moi :)
  • lililazlililaz Membre
    09:25 modifié
    c'est normal c'est un chiot il se fatigue vite,mais tu verras apres...moi isko est insatiable c'est moi qui fatigue avant lui!!! :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:25 modifié
    Garry est mon ombre et Patate l'ombre de Z'homm :D :D

    Donc tout est normal ;)

    Par contre, je ne suis pas d'accord avec la bouteille en plastique, les miens ne savent pas jouer avec :o :o (mis à part pour piquer la bouteille aux autres boubous ;) ).

    Ici, leur jouet favori est l'os à la vanille; ça les occupe des heures :!: :!:
    Garry, tellement pot de colle, joue avec son os à mes pieds au cas où je m'enfuierai :D :D :D
  • filou59filou59 Membre
    09:25 modifié
    Nous, filou ce sont les balles.un vrai footballeur sur pattes lol.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:25 modifié
    filou59 a écrit:
    Nous, filou ce sont les balles.un vrai footballeur sur pattes lol.

    On a Ginette ici aussi qui adore les balles :wink:
  • -Max--Max- Membre
    09:25 modifié
    Le mien aussi est fort collant. Il aime bien dormir à ma jambe la nuit sur le lit (je sais que ce n'est pas bien mais la hiérarchie est bien respecté ;) ) puis des fois il vient se coucher à coté de moi en journée mais par moment il va au salon pour se reposer tranquillement tout seul ou bien sous le lit ^^

    Quand je ne suis pas là il est très calme sans pleurer ni gratter à la porte et ne fait presque jamais de bêtises en mon absence.

    Le plus comique est que des fois il rentre dans la douche, s'assit et me regarde sans bouger jusqu'à ce que j'ai finis pour ensuite jouer :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:25 modifié
    InYourFace a écrit:
    Le mien aussi est fort collant. Il aime bien dormir à ma jambe la nuit sur le lit (je sais que ce n'est pas bien mais la hiérarchie est bien respecté ;) ) puis des fois il vient se coucher à coté de moi en journée mais par moment il va au salon pour se reposer tranquillement tout seul ou bien sous le lit ^^

    Quand je ne suis pas là il est très calme sans pleurer ni gratter à la porte et ne fait presque jamais de bêtises en mon absence.

    Le plus comique est que des fois il rentre dans la douche, s'assit et me regarde sans bouger jusqu'à ce que j'ai finis pour ensuite jouer :D

    Nous c'est aux toilettes ! Tu peux jamais être tranquille, si tu n'as pas fermé la porte, tu as deux sangsues avec toi ! :D :D :D

    Tu en profites lorsqu'il vient sous la douche avec toi pour le doucher aussi, je peux te dire qu'il reviendrait pas :D :D
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    09:25 modifié
    Carma fait ça aussi dans la douche :-) et figurez vous que si je l à met dedans pour elle pas de soucis elle adore
    Peut être parce que je lui ai donné l habitude de lui faire un petit massage quand je la lave ! ;-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.