combien d'heures dorment ils ?

InoxInox Membre
février 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Inox est mon premier boubou donc j'ai pas bc d'expérience de cette race avant de l'avoir je me suis renseignée et je savais que ce n'était pas un chien pour faire du jogging mais je trouve que mon boubou dort bc la journée et la nuit également....j'ai pas vraiment calculé mais il doit dormir presque 10 h le jour et 7 h la nuit..est ce normal ou dois je m'inquiète ?? :?:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:54 modifié
    ça dépends, par exemple aujourd'hui il faisait chaud, elle a dormi presque toute la journée, et la nuit elle dort bien aussi elle fait des grasses mat' avec son pôpa jusqu'à plus de 12h des fois !
  • OttoOtto Membre
    16:54 modifié
    Oui les boubous dorment beaucoup ! Iron dort encore pas mal.
  • 16:54 modifié
    boston a toujours beaucoup dormis mais en vieillissant c'est encore pire ,le matin il ne se lève pas avant midi sauf si je lui dit "on va se promener"
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:54 modifié
    Apple dort de 20h a 7h30 (c'est fixe) pour sa nuit. Après le matin rien du tout et l'après midi une sieste de 13h a 16h a peu près sauf si on part en balade il la decalle un peu. Ça a jamais été un gros dormeur...
  • Helios63Helios63 Membre
    16:54 modifié
    longtemps !!

    Helios dort avant la premenade, apres la promenade.
    Après manger

    Bref tout le temps =)
  • 16:54 modifié
    Moi j'ai les feux Austin qui dors jamais quand je suis la donc le.weekend il peut passer la journée éveillé.. Il a mon rythme on ce couche tard le soir et le matin il m accompagne des que je sort de ma chambre... Par contre les filles, c'est des dodo la journée ( voir quasiment toute la journée en dehors des balades pour brooks) et le soir elles dorment vers 21h je les force a sorti vers 23h et elles ne bougent pas avant la balade du matin vers 9h alors que Austin est déjà allé faire un petit pipi a 7h :D
    donc cest vraiment aléatoire mais quand même en principe un chien en général dort bien plus que nous
  • Quand je suis à la maison, Bambou ne dort presque pas (juste 1 h de sieste avec moi) : il est debout de 9 h à 22 h...Je me demande s'il n'est pas hyperactif
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:54 modifié
    Ici, l'été on dort un peu moins mais l'hiver les filles hibernent ! Elles ronflent presque toute la journée et la nuit, Ginette est un peu plus active que Vodka tout de même, vodka ne se lève que pour le pipi et caca :mrgreen: Il fait trop froid ou il pleut, tout ce qu'elle déteste.
  • 16:54 modifié
    chez nous aussi ils dorment beaucoup ( moins que quand ils avaient l'âge d' Inox) mais sinon le matin ils n'emmergent pas avant 10 heures, font une sieste de 14 à 17 heures (ou une balade mais dans ce cas ils dorment juste apres du même temps..) et puis le coucher vers 22 heures .. au milieu quelques accès de dynanisme impressionnant! :) En été c' est un peu plus vif quand même, mais s' il fait trop chaud on adopte le même rythme :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.