Bonne nuit

Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
février 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je vous souhaite à toutes et à tous compagnons de 4 pattes et bipèdes une bonne nuit ! Ma soeur et moi du haut de nos 15 kilos réunis avons choisi de dormir sur le lit mais ... Surtout sur les jambes de maman ! Une fois installés,nous ne sommes plus DU TOUT décidé a bouger ( un peu feignants quand même ... ).Maman dit qu'il va falloir racheter un lit + grand, genre 160cm×200cm parce que petit je suis déjà "encombrant" alors grand j'imagine pas hihi !
19593564218220140219000212.jpg
47919320140219000151.jpg
4 z'oreilles et un corp ... comme quoi un boubou peut cacher un autre boubou !!

Réponses

  • 04:09 modifié
    Bonne nuit Halya et Iveco :new_sleeping: vous avez bien raisons le lit et les jambes de maman sont certainement bien plus confortable que votre lit et en plus comme ça elle n'aura pas froid ! :D :D

    Je pense que Hélia va faire la même, papa n'est pas là chuut ! :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:09 modifié
    :D bonne nuit :arrow:

    c'est vrai que 2 ça prend de la place :lol:

    Ici Laya dort au pied et Inaya à la tête
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:09 modifié
    Tous les mêmes ,sacré boubous et on craque..
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:09 modifié
    Prends même plus grand, on a un 160x200 et ce n'est pas assez avec les 2 :D :D
  • IrmaIrma Membre
    04:09 modifié
    Il va falloir agrandir les chambres....
  • 04:09 modifié
    bonne nuit les petits ! :canape2:
  • 04:09 modifié
    :lol: Un boubou à quatre z' oreilles, j adore ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:09 modifié
    Je trouve que ce lit est bien trop petit ! Il va falloir y remédier ! :mrgreen: Bonne nuit les loulous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.