année 80/disco

décembre 2006 modifié dans Le bar
demain soir c'est le 31!!! oui mais voila j'ai un souci je vais chez une amie et le theme c'est ANNEE 80 mais je n'ai aucune idée mis a part acheter des trucs a paillette mais pas envie de depenserdes sous pour ca...

quelqu'un aurait il une idée??

j'ai acheter des faux cils et des paillettes pour mettre dans les cheveux mais niveau vestimentaire que faire?

Réponses

  • arthurarthur Membre
    09:40 modifié
    les années 80 c'est pas disco c'est plutot new age donc mes une tenue plutot style "cure" ou façon "boy george" ou encore "madonna" a ses début.bon courage et teins nous au courant avec des photos se srait sympa!
  • DROOPYDROOPY Membre
    09:40 modifié
    je suis animatrice adulte cet été et j'organisais des soirée années 80 le mieux c'est des jeans taille haute avec despull un court et une coiffure space a l'arache ca marche a tous les coups
  • 09:40 modifié
    fallait regarder beverly hills il avait bien le louque de l'époque, jean taille haute, en haut une chemise large avec un noeud qu'on voye ton nombril, et surtout les cheveu laché et frisé!!!! voila...
  • 09:40 modifié
    mort de rire!! merci pour vos idées!!
  • Tea timeTea time Membre
    09:40 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    fallait regarder beverly hills il avait bien le louque de l'époque, jean taille haute, en haut une chemise large avec un noeud qu'on voye ton nombril, et surtout les cheveu laché et frisé!!!! voila...

    :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.