fauteuil maison

Hier maman ne savait pas quoi faire pour s'occuper, elle n'a pas le droit de trop bouger :( , donc elle m'a fait un nouveau panier avec des vieux rembourrages de coussins et une vieille housse de couette. Bon c'est à améliorer et avec une machine a coudre ca serait mieux mais ca me plais beaucoup. J'étais tellement impatiente que maman a cru qu'elle n'allais pas s'en sortir car je me mettais dessus dès qu'elle avait le dos tourné ou dès qu'un petit bout été libre!

Voila le résultat:
235306DSC0240.jpg

J'ai ENFIN pu m'installer dessus! :lol:
867248DSC0242.jpg

Mais dès que j'ai eu le dos tourné, il y a eu un squateur :x
901253DSC0243.jpg

J'ai du attendre pour reprendre ma place :cry: et ca a été la course toute la soirée car dès que je le quittais, je retrouvais un chat dedans!!!

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    02:36 modifié
    Et ben dit donc!!! Si ça c est pas être gâté .c est fait avec Amour.tre/ jolie.et j espère que pour ta mamans est rien de grave
  • 02:36 modifié
    Merci, non rien de grave, c'est juste l'asticot dans le ventre de maman qui appuie sur la porte de sortie.... mais comme ca ne fait pas encore 6 mois qu'il s'y trouve ca serait bien qu'il reste un peu au chaud! Donc le droit de trop rester debout..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:36 modifié
    Bien dit donc, elle te gatte ta maman ! J'ai une astuce pour récupérer ton fauteuil, mets tes fesses sur le chat qui squatte et pètes, il va pas rester longtemps ! :D :D :D

    Bravo à ta maman pour son ingéniosité et dis lui qu'elle se repose c'est important :wink: :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:36 modifié
    Ca c'est du panier 5* ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:36 modifié
    oh il est trop bien ton nouveau coussin ! Encore mieux que tout autre coussin car il a été fait par amour par ta maman :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:36 modifié
    Un grand bravo à ta Môman qui s'est très bien débrouillée sans machine.
    Et les squatteurs alors quelle plaie. Quand ça commence on d'en débarrasse plus.
    Mais attention dans quelques mois tu risques d'en avoir un autre :wink:
  • 02:36 modifié
    Waou il est trop beau ton coussin et bravo a ta maman :love:
    la notre est pas hyper doué ca fait 1ans qu on attend juste le contour de notre panier (en fer en plus!)
  • 02:36 modifié
    :enaccord14: Bravo! Cousu main en plus! Pour ton fauteur tu peux faire de la coloc peut-être? Ca apaiserait aussi ta Môman qui doit avoir besoin de repos en ce moment aussi :wink:
  • OttoOtto Membre
    02:36 modifié
    Il gère ce fauteuil, bravo !! Et repose toi bien alors :arrow: (euh là je parlais pas à Héra mais à la maman ;))
  • 02:36 modifié
    merci a tous, maman va devoir en faire d'autre c'est la crise a la maison, on joue a "qui va a la chasse perd sa place" avec les chats. Houston a voulu jouer aussi mais il failli tout casser... maman a du renforcer mon fauteuil!
    J'ai bien essayé de tirer les chats par les oreilles, leur mettre un coup de patte mais rien n'y fait ils ne veulent pas me laisser! Je vais essayer les conseils de Val et les intoxiquer...
  • OttoOtto Membre
    02:36 modifié
    merci a tous, maman va devoir en faire d'autre c'est la crise a la maison, on joue a "qui va a la chasse perd sa place" avec les chats. Houston a voulu jouer aussi mais il failli tout casser... maman a du renforcer mon fauteuil!
    J'ai bien essayé de tirer les chats par les oreilles, leur mettre un coup de patte mais rien n'y fait ils ne veulent pas me laisser! Je vais essayer les conseils de Val et les intoxiquer...

    :D :D :D
  • IrmaIrma Membre
    02:36 modifié
    Chacun l'apprécie à tour de rôle. Il en faut vite un deuxième...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.