icetea et idylle

2»

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:17 modifié
    Je craque complètement devant ton tit père :love: :love:
  • 13:17 modifié
    :love: Il est tout simplement adorable de gentillesse ce petit Icetea! :arrow:
    Par contre je n arrive pas à voir la vidéo, j ai juste les images quand je déplace le cuseur sur la ligne mais l' écran principal reste noir et neigeux :oops:
  • pignouse44pignouse44 Membre
    13:17 modifié
    merci pour lui !

    ah mince ! quand je clik ca fonctionne pourtant :/
    <iframe width="640" height="360" src="//www.youtube.com/embed/3LpTlYvoxms?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    
    http://www.youtube.com/watch?v=3LpTlYvo ... bedded#t=0

    http://www.youtube.com/watch?v=3LpTlYvoxms&feature=player_embedded#t=0

    je teste d'autres liens pour voir :/
  • 13:17 modifié
    Ah bah en fait maintenant j'arrive à voir la vidéo! Quel amour ce petit Icetea! <3
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:17 modifié
    Whaaaa j'adore la séance lavage séchage :D :D Entre deux coup de sèche cheveux, il coure pour faire tomber les grosses gouttes ? :D :D Tu as de la chance qu'il aime autant de bain, ils sont pas nombreux à aimer ça !

    Tu as mis combien de temps après à nettoyer la salle de bains ? :mrgreen:
  • pignouse44pignouse44 Membre
    13:17 modifié
    :love: :enf: ca y est idylle est à la maison :enf:

    alors ca devait etre pour samedi mais je bosse du coup jai vu avec l'eleveuse pour venir la chercher un peu plus vite, tout ca dans le dos de ma ptite famille, qui a eu l'immense bonheur de la découvrir hier soir :love:

    hier ca a rendu fou mon icetea, il n'a pas dormi de la journee, essayant de la monter des qu'il pouvait :/
    on devait les faire dormir ensemble mais au vu de son excitation j'ai prefere les separer pour la nuit. sinon son coeur aurait flansher :!:

    ce jour ca va beaucoup mieux, on a tester le kennel le temps pour moi d'aspirer et laver, un peu de pleurs pour la demoiselle puis dodo contre son frere :love:

    ensuite tester le parc lol (et oui je teste je teste) et là aussi impec donc je suis contente.

    icetea est moins apres et je retrouve mon toutou qui hier ne me calculait meme plus ! :( :o

    allez place aux cliches :)

    264297image.jpg

    940722image.jpg

    203885image.jpg

    850774image.jpg

    et la derniere pour vous montrer que vraimen elle l'a rendu fou hier :D :D :D
    509397image.jpg
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:17 modifié
    Comment rester insensible devant uns si jolie boulette ,bientôt ,une complicité naîtra entre eux.,elle est a croquer, trop marrante le jaune lui va si bien caresses a tout ce petit monde
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:17 modifié
    Bienvenue à la maison Idylle !!!

    elle est vraiment trop belle, je comprends que Icetea craque devant elle :love:

    trop mimi les 2 sur la dernière photo ! Tu vas voir 2 bouledogues c'est vraiment génial :mrgreen:
  • 13:17 modifié
    :bouquet2: Bienvenue enfin Idylle! :arrow: Tu fais tourner les têtes y a pas à dire! :wink:
    Et cette photo de ton frère qui devient tout gaga devant toi, J'adore!!!! :love:
    509397image.jpg
  • OttoOtto Membre
    13:17 modifié
    Super le montage, Ice tea a l'air vraiment bien ! Il est trop beau aussi :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:17 modifié
    La bienvenue Idylle, tu es à croquer et avec ton sweat alors là :!: ! Je comprends pourquoi Icetea est devenu gaga ! :D :D :D Mais la tête qu'il fait, je me marre derrière mon micro en voyant sa tête :D :D :D :D

    Il va faire la même tête je pense, lorsqu'elle lui enfoncera ses petites dents dans la peau pour jouer :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    13:17 modifié
    Rhoo j'avais pas vu, bienvenu Idylle, tu es juste MAGNIFIQUE !!! Et j'adore la dernière photo avec ton frère, la tête qu'il fait :D :love:
  • pignouse44pignouse44 Membre
    13:17 modifié
    merci !!!! oui celle ou il a des yeux de travers jetais mdr car elle venait de lui passer entre les jambes :)
  • IrmaIrma Membre
    13:17 modifié
    Une bien belle fratrie.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.