nouvelle

ForgetForget Membre
mai 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je me présente; je suis une jeune quinqua qui va bientôt avoir une petite femelle bringée qui s'appelle Belinda; j'ai eu d'autres races dans ma vie mais c'est ma première bouledogue; ben oui, j'ai craqué comme tout le monde; dans un premier temps je lirai vos messages puis quand je l'aurai j'aurai surement plein de questions à poser; ceforum a l'air sympa et drôle....je sens que je vais m'y plaire même si j'ai l'impression que c'est plutôt pour les jeunes... :099:

Réponses

  • 08:12 modifié
    Avant tou, bienvenue à toi ! Et bientôt à ta petite puce !

    Ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'il y a beaucoup de membres du forum qui ont la trentaine... Mais nous avons aussi des personne d'âge un peu plus mûr !
    Je citerai par exemple Paulette ou Silvia...
    Mais ca ne leur enlève rien de leur dynamisme, leur sympathie et leur passion !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    :ola: :ola: :ola:

    :ola: :ola: :ola:


    BIENVENUE A TOI ........................


    :ola: :ola: :ola:

    :ola: :ola: :ola:
  • 08:12 modifié
    Bienvenue !!

    Belinda arrive dans combien de temps? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    ben vi pas que des jeunes!!! mais nous sommes tres jeunes dans nos coeurs, c'est le principal

    :D :D :D
    bienvenue a toi chez Roger :arrow:
  • 08:12 modifié
    :ola: Bienvenue à toi :ola:
  • PelissePelisse Membre
    08:12 modifié
    Hello bienvenue à vous !!!! On a toutes les tranches d'âges il me semble et le principal nous avons la même passion nos boules de poils :arrow:
    :bouquet2:
  • AustineAustine Membre
    08:12 modifié
    Oui il n'y a pas d'âge pour la bouli'attitude ils sont tellement craquant que c'est de 0 a 120 ans !!! :D :D :D :D :D :D

    Sur ce, bienvenue à toi et vivement qu'on voit des photos de ta boule ! :ola: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    bienvenue parmis nous!tu verra ici tu va te plaire,on est tous dingue de boulis!vivement les photos de ta belinda! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • siskasiska Membre
    08:12 modifié
    coucou
    bienvenue a toi et belinda...t'as une photo??
    ben tu sais y a pas d'age,ici ya de tout, et TANT MIEUX :wink:

    pour ma part sis arrive dans 2 jours :ola:
    c'est une femelle fauve!
    tu vas te plaire ici c'est joviale :icon_jump:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    08:12 modifié
    BIENVENUE BELINDA
  • AscotAscot Membre
    08:12 modifié
    Bienvenue :best2:
    :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    08:12 modifié
    bienvenue !!! :best2:
  • GoliathGoliath Membre
    08:12 modifié
    Forget a écrit:
    j'ai l'impression que c'est plutôt pour les jeunes... :099:

    salut a toi et bienvenue ici
    euh pour les jeune
    on est tous jeune ici
    tu sais tant que tu es jeune dans la tete tu es jeune tout court :arrow: :wink:
  • azaroazaro Membre
    08:12 modifié
    bienvenue !!!

    bah ici il n'y a pas d'âge requis, par contre faut être boulimaniaque !!! :D

    j'espère que tu te plaira parmi nous !! :wink:
  • RoxyRoxy Membre
    08:12 modifié
    Bienvenue !!!
    N'hésite pas à mettre des photos de ta petite Belinda ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:12 modifié
    Bienvenue à toi Forget ! :bouquet2:

    Tu aurais quelques photos ? :oops:

    @+. ;)
  • SabrinaSabrina Membre
    08:12 modifié
    bonjour et bienvenue!
  • 08:12 modifié
    bienvenue a vous .
  • 08:12 modifié
    le forum est super un staff technique en or, les maîtres des boulis de meme, tu ne pourra que te plaire !!! Bienvenue à toi et Belinda !!!
  • roxaneroxane Membre
    08:12 modifié
    bienvenue parmi nous :ola:
  • CHANELLECHANELLE Membre
    08:12 modifié
    Bienvenue à toi!!!!
    :ola: :ola: :ola: :ola:
  • KawetteKawette Membre
    08:12 modifié
    Bienvenue :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
    Je suis certaine que tu vas te plaire sur le forum....c'est vraiment pas une question d'âge......on se réjouis de voir les photos de Belinda
    A bientôt :arrow:
  • AlixAlix Membre
    08:12 modifié
    Elle a les yeux bleus Belinda ????Comme le dit Claude Fraçois dans sa chanson ???
    Sans rire, bienvenue Forget !!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    bonjour et bienvenue
  • 08:12 modifié
    bienvenue à vous deux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.