rencontre dans le 78/91

2»

Réponses

  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Salut que dirais tu d'une sortie a Versailles? A+ bise
  • 15:57 modifié
    Par contre aurais tu une adresse (pour le gps) ?
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Excuse car je pensais avoir envoyé une proposition aussi a "garry et patate". Pour l'adresse attends je te dis ca tt de suite
  • 15:57 modifié
    victorbouli78 a écrit:
    Excuse car je pensais avoir envoyé une proposition aussi a "garry et patate". Pour l'adresse attends je te dis ca tt de suite

    Pas de soucis ; )
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Jai regardé, et ca correspond a une rue qui donne sur la D10 juste avant la pièce d'eau des suisses sur le côté du château. Ca s'appele tir national de Versailles. Normalement tu dois l'avoir dans le gps.
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Et comme ca pas de prise de tete pr se garer car y a de la place, gratuit.et l'entrée du parc est just en face
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    février 2014 modifié
    Je te donne mon tel si besoin. .06*******
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Tu vois a peu près?
  • février 2014 modifié
    victorbouli78 a écrit:
    Jai regardé, et ca correspond a une rue qui donne sur la D10 juste avant la pièce d'eau des suisses sur le côté du château. Ca s'appele tir national de Versailles. Normalement tu dois l'avoir dans le gps.

    Ok c'est bon j'ai vu merci.

    Donc maintenant faut voir si Valériane "gizmo",Mélodie "Noobie", Cindy "Garry et patate" et Alexandra "Moustache" sont partant
  • 15:57 modifié
    victorbouli78 a écrit:
    Et comme ca pas de prise de tete pr se garer car y a de la place, gratuit.et l'entrée du parc est just en face

    Ok c'est parfait ça !
  • 15:57 modifié
    victorbouli78 a écrit:
    Je te donne mon tel si besoin. .***********

    Ok Merci c'est noté
  • 15:57 modifié
    victorbouli78 a écrit:
    Tu vois a peu près?

    Le gps le sais ! :D
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Victor est très joueur et sympa il va être très content de voir une copine!
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Au point de vue distance ca te fais pas trop loin?
  • 15:57 modifié
    victorbouli78 a écrit:
    Victor est très joueur et sympa il va être très content de voir une copine!

    Ah bah ça tombe bien parce que Hélia aussi, c'est une pile électrique ! ^^
  • 15:57 modifié
    victorbouli78 a écrit:
    Au point de vue distance ca te fais pas trop loin?

    Non ça va 30 min
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Oui tu les connais? Car je suis récent et jai pas eu trop de contacts pour l'instant, mais jai laissé des messages pour proposer la sortie.
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    C'est a garry et patate que jai envoyé un message tout a l'heure.
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Et valerianne est a magny les h. Ca fait pas loin.
  • 15:57 modifié
    victorbouli78 a écrit:
    Oui tu les connais? Car je suis récent et jai pas eu trop de contacts pour l'instant, mais jai laissé des messages pour proposer la sortie.

    Les connaître est un bien grand mot, mais dans le groupe là, j'ai rencontré Valériane et Mélodie à une bouledo le week end dernier !
    Tu leurs à laissé un message privé ?
  • 15:57 modifié
    victorbouli78 a écrit:
    Et valerianne est a magny les h. Ca fait pas loin.

    Non Massy si je me souviens bien !
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Non pas privé ms dans un autre sujet
  • MoustacheMoustache Membre
    février 2014 modifié
    Bonjour on est partant pour Versailles dimanche 14h30 !!!
    on est à Magny les hameaux donc 20mins de Versailles c'est parfait
    je vous laisse mon portable au cas où 06.***********
    bon samedi sous la pluie :-( !!
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Ok, c noté 14h30 dimanche. Génial! Et merci pr les réponses++
  • NoobieNoobie Membre
    15:57 modifié
    On aurait adoré venir mais malheureusement on est pas dispo demain. Amusez vous bien! On sera de la partie pour une prochaine bouledo ;)
  • ValérianeValériane Membre
    février 2014 modifié
    Bonjour, normalement nous serons présent. Je vous laisse aussi mon numéro au cas où : 06***********.
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Ok c'est noté merci, je redonne aussi mon num. 06**********. (Olivier) bouli: Victor
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:57 modifié
    On aurait adoré venir mais, malheureusement, nous devons réparé notre portail :(
    Amusez vous bien ;)
  • 15:57 modifié
    Noobie a écrit:
    On aurait adoré venir mais malheureusement on est pas dispo demain. Amusez vous bien! On sera de la partie pour une prochaine bouledo ;)

    Oh dommage !
  • 15:57 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    On aurait adoré venir mais, malheureusement, nous devons réparé notre portail :(
    Amusez vous bien ;)

    Oh fichu portail :D
  • victorbouli78victorbouli78 Membre
    15:57 modifié
    Zut dommage mais on aura d'autres occasions pas de soucis...,-))
  • février 2014 modifié
    Petit récapitulatif:

    Rendez vous demain Dimanche 23 Février à 14h30.à Versailles
    Devant pièce d'eau des suisses.
    Où se garer: Tir National de Versailles 2 routes de Saint-Cyr, Versailles
  • ValérianeValériane Membre
    15:57 modifié
    Pour demain, rien de sur. Depuis l'anesthésie guizmo est patraque... Si il a la pêche je serais là, mais si il est encore tout patraque je ne veux pas le fatiguer plus. Je vous tiens au courant demain vers 12h ou au pire j'envoi un sms a l'un d'entre vous.
  • 15:57 modifié
    Valériane a écrit:
    Pour demain, rien de sur. Depuis l'anesthésie guizmo est patraque... Si il a la pêche je serais là, mais si il est encore tout patraque je ne veux pas le fatiguer plus. Je vous tiens au courant demain vers 12h ou au pire j'envoi un sms a l'un d'entre vous.

    Ok ça marche, j'espère qu'il ira bien !
  • ValérianeValériane Membre
    15:57 modifié
    Je serais présente tout a l'heure , je ne sais pas si je resterais toute la balade car guizmo a un peu de mal à avancer, il fait la tête... Peut être que vos boubous arriveront à le stimuler un peu :-)
  • 15:57 modifié
    Valériane a écrit:
    Je serais présente tout a l'heure , je ne sais pas si je resterais toute la balade car guizmo a un peu de mal à avancer, il fait la tête... Peut être que vos boubous arriveront à le stimuler un peu :-)

    Ah super. Ce n'est pas grave au moins un petit peu c'est déjà bien et puis ça fera peut être du bien à Guizmo ! ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:57 modifié
    J'ai effacé vos numéros de téléphones les copains, je les ai laissé jusqu'à aujourd'hui pour votre rencontre mais j'ai pas voulu qu'il reste plus longtemps sur ce sujet car le forum peut être vu par le monde entier, vous risquez donc d'être embêté par des gens mal intentionnés ;-) :arrow:
  • ValérianeValériane Membre
    15:57 modifié
    Merci, c'est vrai qu'on y pense pas que le forum est ouvert à tous :-) !
  • 15:57 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai effacé vos numéros de téléphones les copains, je les ai laissé jusqu'à aujourd'hui pour votre rencontre mais j'ai pas voulu qu'il reste plus longtemps sur ce sujet car le forum peut être vu par le monde entier, vous risquez donc d'être embêté par des gens mal intentionnés ;-) :arrow:

    Merci beaucoup Val !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.