petite balade du jour

lililazlililaz Membre
février 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
aujourd'hui trop cool la balade j'ai couru comme un petit fou!

824059DSC0211.jpg
624288DSC0212.jpg
635152DSC0213.jpg

mais je n'avais pas envie de prendre la pose pour maman :x

479905DSC0215.jpg
605160DSC0210.jpg

alors j'ai ralé parce que je voulais continuer ma promenade sous ce beau soleil

268196DSC0214.jpg

Et après on a été chez mamie,j'adore je peux monter sur le rebord de la fenêtre et faire ma commère :canape:

261376DSC0217.jpg

Et maintenant je ronfle sur le canapé ça m'a épuisé tout ca!!!

Réponses

  • lililazlililaz Membre
    10:42 modifié
    Quelqu'un peu m'aider s'il vous plait?! je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas toutes mes photos?!?
  • 10:42 modifié
    :oops: Désolée je ne vois pas non plus où se situe le problème de l'affichage, toutes tes photos ont le même code mais seules quelques une passent. Est ce que tu les vois toujours sur Hosting?
  • lililazlililaz Membre
    10:42 modifié
    non je ne les voit pas non plus sur hosting
  • 10:42 modifié
    :D :oops: Je crois que tu n'as plus qu à les recharger, tu as peut-être copié le lien un peu trop vite . ( pour les ajouter à ton post, tu fais " editer" et tu remplaces les liens qui ne fonctionnent pas)
  • lililazlililaz Membre
    10:42 modifié
    merci je vais faire ca plus doucement alors :D :wink:
  • lililazlililaz Membre
    10:42 modifié
    c est bon!!ca a marché!!!! :best2: merciiii :wink:
  • 10:42 modifié
    :enaccord14: Bravo ! En plus elle était chouette cette balade! Je comprends que tu voulais pas qu elle s arrête! :lol: Et en mode commère, tu te débrouilles super bien!! :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:42 modifié
    Belle promenade! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:42 modifié
    Génial la balade ! Tu as pu profiter du beau temps !

    Laya fait pareil si je m'arrête trop longtemps elle aboie pour qu'on avance :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:42 modifié
    Alors maman, on ne fait pas attendre son petit Isko pour une photo, il y a tellement de choses à faire en ballade, j'adore la tête qu'il fait pour t'enguirlander ! :D

    Et le mode commère, on reconnait bien là ses gènes boubou ! :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:42 modifié
    Super de pouvoir se balader en liberté :wink:
    Bon alors Môman tu fais quoi ? Allez go go go !
    Faire la commère c'est une seconde nature chez nos boubous :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:42 modifié
    Dur dur la vie de boubous,belle balade ,un tour chez mamie ,que demander d autre?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:42 modifié
    Tu as raison de gronder Môman, nan mais oh on marche ou on prend la pose ?? :lol:
    En tout cas, tu n'es pas un boubou pour rien, vive les commères :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.