mon doudou mon gaté

214879DSC01413.jpg
moman est allez au salon des vaches et ben elle ma rapporter tout sa elle chouette moman hein

Réponses

  • février 2014 modifié
    783501DSC01413.jpg

    moman est allez au salon des vaches et ben elle ma rapporter tout sa elle chouette moman hein

    269834DSC01406.jpg
    et aussi mon beau manteau
  • lililazlililaz Membre
    06:56 modifié
    ah oui tu as une super maman,mais c'est parce que tu es un super boubou!! :wink: régales toi bien
  • 06:56 modifié
    :lol: Oh !!! Tout ça pour toi! :wink: tu es bien gâté, comme toujours, mais avec un boubou aussi mignon, c 'est obligé que ta Môman te fasse plein de cadeaux <3 :arrow:
  • 06:56 modifié
    :lol: Oh !!! Tout ça pour toi! :wink: tu es bien gâté, comme toujours, mais avec un boubou aussi mignon, c 'est obligé que ta Môman te fasse plein de cadeaux <3 :arrow:
    malheureusement oui lol :sifle:
  • OttoOtto Membre
    06:56 modifié
    La chance !! T'as de quoi faire, tu vas te régaler !!
  • 06:56 modifié
    lililaz a écrit:
    ah oui tu as une super maman,mais c'est parce que tu es un super boubou!! :wink: régales toi bien
    oh dit donc tu es mimi isko
  • 06:56 modifié
    *Iron a écrit:
    La chance !! T'as de quoi faire, tu vas te régaler !!
    oh oui j en es déjà meme gouter ben c bien bon
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:56 modifié
    Et bien il y a la paquet ! Elle y va pas de mains mortes maman lorsqu'elle t'achète des choses ! Tu vas pas tout manger aujourd'hui ? Il faut faire attention à ta ligne :mrgreen:

    J'espère que tu lui as fait un gros câlin à maman :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:56 modifié
    la chance !!! tu mangeras pas tout d'un coup !
  • 06:56 modifié
    Et bah dit donc tu as été bien gâté ! Mais tu as du le méritait pour qu'elle te ramène tout ça, maintenant il faudrait lui offrir un tee-shirt avec écrit "Super Môman" :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:56 modifié
    Avant que la photo s'affiche j'ai cru qu'elle t'avais rapporté une vache :oops:
    :D :D :D
    T'en as de la chance dis-donc :wink: Mais bon en tant que boubou tu le mérites sûrement :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:56 modifié
    Ça vaut le coup d aller au salon des vaches,surprise ,surprise si ça c est pas de l amour.....
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:56 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Avant que la photo s'affiche j'ai cru qu'elle t'avais rapporté une vache :oops:
    :D :D :D [...]

    :D :D :D :D

    Encore un boubou malheureux :lol:
  • 06:56 modifié
    Bien gâté le Doudou! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.