Irisse découvre sa nouvelle famille

IrisseIrisse Membre
février 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
une petite vidéo de Irisse petite bouli née le 24/12/2013.

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:19 modifié
    Bienvenue jolie Irisse !

    Ton copain le chat n'a pas l'air très rassuré de te voir débarquer dans sa maison :lol: fait attention à tes petits yeux !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:19 modifié
    :D :D :D Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas du tout déboussolée ! A l'aise la nénette :D :D :D

    Elle n'a peur de rien, même le chat capitule :D :D :D

    J'adore ! :love:

    La bienvenue à toi petite Irisse :arrow:

    Merci pour la vidéo :arrow:
  • 05:19 modifié
    :D Bienvenue Idrisse la pas farouche :love: , et bienvenue Sylvain et toute la petite famille! :P Elle est déjà bien vive cette petite boulette à chasser le chat comme ça ! :wink:
  • IrisseIrisse Membre
    05:19 modifié
    Ce soir elle dort avec son nouveau copain
    50915720140224214838.jpg
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    05:19 modifié
    Elle est trop choupinette, tout petite crevette ! Bienvenue sur le forum a vous tous et a Irisse ! nous aussi ont a tous des monstres gentils car c'est un paradis !
  • lililazlililaz Membre
    05:19 modifié
    bienvenue irisse!tu as l air bien chipie,bon courage à ton copain le chat car tu n as pas fini de l embeter je crois :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:19 modifié
    Bienvenue sur le Forum Sylvain et Irisse.
    Elle est bien téméraire la petite mais le chat va s'y faire et ensuite ce sera que du bonheur :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:19 modifié
    Bienvenue Irisse ,jolie boulette très a l aise dans ta nouvelle famille
  • IrisseIrisse Membre
    05:19 modifié
    :P Merci à tous pour vos messages de bienvenue
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:19 modifié
    Comment c'est passée la première nuit ? Elle a fait dodo avec le chat ? Elle va faire une bonne copine de jeux pour les enfants :wink:
  • 05:19 modifié
    Trop mimi!

    Bienvenue jolie crevette! :P
  • IrisseIrisse Membre
    05:19 modifié
    Vodka a écrit:
    Comment c'est passée la première nuit ? Elle a fait dodo avec le chat ? Elle va faire une bonne copine de jeux pour les enfants :wink:

    la nuit c'est relativement bien passée, :best2: son panier se trouve au rez-de-chaussée et notre chambre à l'étage. Pour que la séparation ne soit pas trop dure je lui ai mis un de mes tees shirt dans son panier. Une demi-heure après le coucher, elle a commencé à pleurnicher, pas facile de ne pas craquer mais nous avons tenu bons et n'avons pas cédé. Idem pour la deuxième nuit, pour ce soir je lui laisse un de mes chaussons elle a l'air de le préférer au tee shirt. pour ce qui de notre chat kalyn il aime dormir à l'étage sur une chaise.
    :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:19 modifié
    Ils préfèrent les chaussons, je confirme ! :mrgreen: Ca doit être l'odeur de pieds ! :D :D Chez nous il a fallu attendre deux ans pour que Ginette accepte de se séparer de mes vieux chaussons qui puent ! :D :D :D :D C’était d'ailleurs devenu Ses chaussons !

    Elle devrait se calmer rapidement, il faut 4 à 5 jours d'adaptation :wink: :arrow:
  • 05:19 modifié
    oh trop chou, on dirait austin bébé :!: :!: :!: :!:
  • 05:19 modifié
    :D Le chausson, un grand classique! :wink: Mais faudrait pas qu'elle prenne goût aux autres chaussures.. :wink:
  • OttoOtto Membre
    05:19 modifié
    Rhoo Bienvenue parmi nous ! Trop chou la vidéo !!!!! Elle est déjà bien à l'aise !
  • IlouIlou Membre
    05:19 modifié
    Bienvenue à Irisse. Elle est vraiment sympa cette vidéo. Un vrai bonheur de les regarder s'ébattre :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.