Bordel Danois

fob-kfob-k Membre
février 2014 modifié dans Le bar
En discutant avec un amis, avec qui je travaillais en SPA dans l'Aveyron, j'en ai appris une bonne qui a encore ébranlé un peu ma foi en l'homme.
En effet, il existe au Danemark des Bordels d'animaux, en effet, comme le bon vieux Bordel mais avec des animaux, et en toute légitimité.

Incrédule, je me suis renseigné partout et selon la SPA il y a encore quelques mois en Allemagne aussi nous avions le droit nous humain :

"La vente, la location ou le prêt d'un animal à des fins sexuelles était autorisée en Allemagne encore en Décembre 2012. De plus, il est permis de dresser et de conditionner les bébés animaux (chiots, chatons, etc.) pour leur faire accepter que de tels attouchements soient pratiqués sur eux."
Cela l'association allemande Tierleid, en 2012 ils auraient découvert 14 bordels des endroits où « l’on paye pour violer des animaux qui y vivent à ces fins uniquement ». Il nous renseigne également sur l’existence de « plateformes Internet dédiées, sur lesquelles 14.000 zoophiles échangent leurs expériences avec leurs amis».

Et la au comble de mon horreur, en retournant le net penssant que nous français nous étions mieux : ***On va pas en plus leur faire de la pub****
Un forum dédié a cette tendance abjecte :peurbleue:

Voici une pétition (je sais pas si je dois la mettre là ou dans le post petition)

http://www.thepetitionsite.com/182/468/ ... -illegal-/

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:49 modifié
    :shock: :shock: :shock:
  • 06:49 modifié
    oui visblement il y aurait pas mal de pays ou c'est autorisé :( par contre le forum j'avais jamais entendu parler... y a des trucs en publique?
    quelle horreur :(
    7394 membre(s) !!!!!!!!!!!!!
  • fob-kfob-k Membre
    06:49 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    oui visblement il y aurait pas mal de pays ou c'est autorisé :( par contre le forum j'avais jamais entendu parler... y a des trucs en publique?
    quelle horreur :(
    7394 membre(s) !!!!!!!!!!!!!

    Euh j'ai pas osé regardé, j'ai juste vu les titres sur la page d'accueil et déjà pour moi c'était trop
  • 06:49 modifié
    toute est bloqué par contre un lien vers un autre site sur la page mais c'est trop pour moi

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • fob-kfob-k Membre
    06:49 modifié
    Annonces & Rencontres à but purement sexuel

    PUTA*N DE MER*E :shock: :shock: :shock: :shock:
  • OttoOtto Membre
    06:49 modifié
    Mon dieu, quelle horreur !
  • 06:49 modifié
    a m en faire vomir j'ai commencer a lire eux trois truc des grands malades...
  • OttoOtto Membre
    06:49 modifié
    Euh oui pareil une discussion sur le Tchat, j'ai mal au bide nan mais sérieux sont malades les gens !
  • 06:49 modifié
    :shock: à ce niveau ce ne sont plsu des humains ! ça me donne envie de vomir mais merde ou vas-t-on ?
  • 06:49 modifié
    Et sur le dernier lien, l'argumentaire est assez édifiant.. :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:49 modifié
    Je veux même pas aller voir ! :(
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:49 modifié
    Pour l'instant je ne veux pas aller voir :(
    Je crois que je ne suis pas encore prête à regarder cette réalité en face :(
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:49 modifié
    Je n'ose pas non plus regarder ça :( :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.