Oscar

février 2014 modifié dans Présentation
Salut tout le monde, je m'appelle Oscar, j'ai 25 mois et je suis un bouledogue francais male, je vis au Maroc avec mon maitre Sami qui a 20 ans et qui est etudiant en 3eme année dans une ecole d'ingénierie.

Bref me voici ;)

Et vous battez pas pour moi les femelles, faites la queue, tout le monde va passer :best2:

315878Oscarme9to3.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:53 modifié
    Bienvenue parmi nous !!!
  • 04:53 modifié
    Oscar-le-mignon a écrit:
    Salut tout le monde, je m'appelle Oscar, j'ai 25 mois et je suis un bouledogue francais male, je vis au Maroc avec mon maitre Sami qui a 20 ans et qui est etudiant en 3eme année dans une ecole d'ingénierie.

    Bref me voici ;)

    Et vous battez pas pour moi les femelles, faites la queue, tout le monde va passer :best2:

    315878Oscarme9to3.jpg
    salut copain tu es trop beau
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:53 modifié
    :bienvenue: Oscar
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    04:53 modifié
    Bienvenue a toi et ton maître ,tu es ub très beau boubou
  • SNATCHSNATCH Membre
    04:53 modifié
    bienvenue oscar
  • 04:53 modifié
    bienvenu
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:53 modifié
    Bienvenue sur le Forum Oscar et Samy
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:53 modifié
    La bienvenue à vous les garçons ! Le maroc, vous devez avoir un temps superbe pas comme chez nous ou il a pas arrêté de pleuvoir !

    C'est vrai que tu es un beau gosse, toi aussi tu fais de l'informatique comme ton maitre ? Un Cyberboubou avec nous ? :P
  • 04:53 modifié
    Et bien il est eleve ingenieur en genie civil, c'est à dire tout ce qui est batiment, ponts et chaussées et infrastructures .. Mais il est amoureux d'informatique, il passe son temps libre a programmer son nouveau site web, il trouve a peine le temps pour me faire des calins et me faire faire un tour dehors. Mais je me plains pas, il a dit qu'il mettera des photos de moi partout sur son site !
  • 04:53 modifié
    Et oui il a plu aujourd'hui, mais il a fait beau pendant la semaine dernière, environ 19 °C, on est parti a la plage !
  • 04:53 modifié
    Bienvenue les garçons ! :bienvenue:
  • 04:53 modifié
    :P Bienvenue Samy et Oscar le mignon! :lol: Nous on veut bien plein de photos de toi ici, n'hésite pas! :wink: Dis lui de te laisser plus souvent le clavier :wink:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    04:53 modifié
    :bouledogue: Bienvenue les garçons :bienvenue:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:53 modifié
    19°C le rêve !!! Et la plage en prime ! :!:
  • 04:53 modifié
    Et bien voila, je vien de rentrer du boulot

    299895iSami177.jpg
  • 04:53 modifié
    Et tu arrives à conduire en touchant et les pédales et le volant? :wink:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:53 modifié
    :bienvenue:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:53 modifié
    Oscar, tu as trop travaillé, tu as les yeux qui brilles ! Dis donc tu dois en ramener des boulettes dans ta belle voiture ! :wink:
  • 04:53 modifié
    Biensur, je pourrais te faire un tour un de ces 4 si ca te tente :mrgreen: ramene aussi tes copines :p
    Et tien vous pouvez venir chez moi on peut faire un barbecue, tien voici mon chez moi
    Vous etes tous les bienvenues !

    774047iSami056.jpg
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:53 modifié
    Bienvenue Oscar!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.