bonsoir!!!

Gary03Gary03 Membre
mars 2014 modifié dans Présentation
je viens vers vous me présenter.
je m'appelle Julie j'ai 33 ans, mon compagnon 33 ans aussi. Moi maman d'une petits fille de 10 ans et lui papa d'un petit garçon de 8 ans.
Nous sommes les futurs propriètaires du petit Gary qui nous rejoindra le 21/03!!!!!
Heureuse de compter parmi vous....

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:47 modifié
    Bienvenue à toute la famille !

    l'attente va être longue ! vous devez être tout excité !

    si tu veux nous mettre quelques photos tout est expliqué ici tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html

    Vous êtes de quel coin ?
  • 18:47 modifié
    bienvenue à vous deux et à votre futur loulou ! si tu as des photos hésite pas ! on adore ça ici :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    18:47 modifié
    Bienvenue a vous tous
  • Gary03Gary03 Membre
    18:47 modifié
    merci à vous!!!
    nous sommes de Bellerive sur Allier dans le 03, je vais vous mettre les photos que l'on m'a envoyé!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:47 modifié
    cool :mrgreen:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    18:47 modifié
    Bienvenue a toute la famille!!
  • Gary03Gary03 Membre
    18:47 modifié
    738737photo2.jpg

    403057photo1.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:47 modifié
    ohhhhhh :love: il est trop mimi !!!
  • 18:47 modifié
    :P Bienvenue Julie et toute ta famille! ce petit boubou est trop craquant!!! :love: Ca va être long d' attendre! Mai ça va te laisser le temps de bien te préparer aussi, et nous de te soutenir :mrgreen:
  • Gary03Gary03 Membre
    18:47 modifié
    Merci a tout le monde. Oui l attente va être longue. J ai le cœur tt gros d amour pour lui...
    J ai passé la soirée a naviguer sur les sites d équipement pour chien. Avez vous des avis a me donner pour ce qui est de la laisse collier gamelle croquettes panière etc....
  • lililazlililaz Membre
    18:47 modifié
    bienvenue a vous tous!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:47 modifié
    La bienvenue Julie ainsi qu'à ton petit Gary :arrow:

    Pour l'instant achètes un petit collier en nylon réglable pas la peine de de mettre cher, il va vitre grandir et le collier va devoir être changé ainsi qu'une petite laisse, un panier, des jouets, pour les croquettes il faudra utiliser les mêmes que l'éleveuse pour ne pas perturber les intestins de Gary et du papier essuie tout pour les pipis, je te conseil d'ailleurs de devenir actionnaire de la marque d'essuie tout, tu vas devenir riche :mrgreen: :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:47 modifié
    regarde ici aussi pour tes achats ;) ce sont les partenaires du forum et en tant que membre tu as le droit à tes réductions :lol:
    partenaires.php
  • Gary03Gary03 Membre
    18:47 modifié
    Merci vodka pour tes conseils. Oui pour les croquettes je savais qu il ne fallait pas trop lui changer. Actuellement on lui donne des rc junior médium et je penser lui donner des rc junior bouledogue...pour le reste je vais m en occuper sous peu... Encore merci!!!
  • Gary03Gary03 Membre
    18:47 modifié
    Merci laya&inaya je vais aller voir ça de suite
  • OttoOtto Membre
    18:47 modifié
    Rhoo que du bonheur en perspective !! :love: Et bienvenue parmi nous ;) !!
    Bah elles ont déjà tout dit ^^ et bon courage pour l'attente !!! :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:47 modifié
    Bienvenue sur le forum ainsi qu'à toute ta petite famille.
    Ton petit Gary est adorable :love:
    16 jours c'est court et c'est long à la fois. Je me rappelle pour Fionna nous avions attendu 1,5 mois :oops:
    Je suppose que les enfants doivent être excités aussi. En tous cas ça va te laisser le temps de bien préparer son arrivée pour le jour J.
    Essuie tout (beaucoup) vinaigre blanc ( surtout pas de javel). Pour les croquettes, je pense que l'éleveur t'en donnera un paquet pour commencer et ensuite si tu veux changer, il faudra faire une transition. Il ne faut pas lui donner les nouvelle du jour au lendemain.
    Bon courage pour l'attente :wink: mais on va t'aider.
  • Gary03Gary03 Membre
    18:47 modifié
    Merci pour l'accueil. Ça fait chaud au cœur. Et fionna-Hulk les enfants ne sont pas au courant. Ce sera surprise!!!!!
  • Gary03Gary03 Membre
    18:47 modifié
    Et je viens seulement de voir que je pouvais voir vos vrais prénoms...... Milles excuses
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    18:47 modifié
    :bienvenue: ptit Gary, tu es trop craquant :love:

    On va patienter avec toi Julie, ça va passer vite...ou pas :lol:
  • 18:47 modifié
    Bienvenue !!
    Oh oui, l'attente est longue, j'ai connu aussi ! Tu as bien raison de tout préparer, ça occupe utilement ce temps d'attente, et ça fait rêver !
    il est tout mignon Gary , les enfants seront ravis !
    Tu pourrais aussi te procurer un livre sur l'éducation, voir autour de chez toi s'il y a une école de chiot sympa, il y a des livres sur les BF , pour connaître leurs particularités !

    patience, patience ....!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    18:47 modifié
    La bienvenue à toi et au petit Gary qui est mignon comme tout
    Rahlala que ça grandit vite, profite en à fond
    Tu as eu tous les conseils, beaucoup beaucoup d'essuis tout :!:
    Pour les doudous, il ya un doudou qui est rouge et qui fait bouillote en meme temps, ma nenette l'a beaucoup aimé quand elle était petite, elle le trimbale encore partout, il n'est plus trés rouge d'ailleurs :!:

    Courage pour l'attente
  • Gary03Gary03 Membre
    18:47 modifié
    une de mes collègues m'a prêté aujourd'hui une livre sur le bouledogue francais :099:
    et pour le jouet rouge chauffant je suis allée voir sur w***** je vais le commander...
    merci!!!!!!!!!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    18:47 modifié
    :bienvenue:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:47 modifié
    Gary03 a écrit:
    Merci pour l'accueil. Ça fait chaud au cœur. Et fionna-Hulk les enfants ne sont pas au courant. Ce sera surprise!!!!!

    Rhooo lalala la belle surprise, ils vont s'en souvenir toute leur vie !!! Je sens qu'il y a des parents qui vont être réveillés de bonne heure car certains enfants se lèveront de bonne heure pour jouer avec Gary ! :mrgreen:
  • Gary03Gary03 Membre
    18:47 modifié
    Oui Val sacré surprise! :D j'ai vraiment hâte de voir leurs têtes.... et perso je pense que je vais me lever tôt aussi :wink:
    Sinon j'ai eu des nvelles ce matin et Gary a fait sa première sortie dans le jardin apparemment il n'a pas eu peur et a apprécié en plus avec ce beau temps!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.