vacances : je dois faire garder Blathor

mars 2014 modifié dans Vos Chats
Et rien que d'y penser, j'en suis malade...J'ai choisi une pension sur les conseils de mon véto : qui a déjà fait cette expérience ? C'est pour une semaine.

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:02 modifié
    Je peux pas trop t'aider car je les fais garder par mon père.
    L'année prochaine, pour le mariage de mon frère, je les fais garder par des amis.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:02 modifié
    Je l'ai fait il y a quelques années pour ma Boxer. Je connaissais la pension de réputation. Elle était un peu cher mais nous savions que notre Nina était bien traitée.
    N'hésite pas à aller la visiter et à poser plein de questions pour te faire une idée. Et n'oublie pas de demander si il faut des vaccins spécifiques. Pour les chiens je sais qu'ils demandent la toux de chenil etc...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    20:02 modifié
    Tu n'as ^pas une voisine qui peut venir le nourri
    Il me semble si mes souvenirs sont bon que blathor est le chat non ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:02 modifié
    Haïka a écrit:
    Tu n'as ^pas une voisine qui peut venir le nourri
    Il me semble si mes souvenirs sont bon que blathor est le chat non ?

    oui c'est pour ça qu'on est dans la partie "Vos chats" :) :arrow:

    oui ça serait une bonne idée ça
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:02 modifié
    Hannn j'avais pas vu que c'était le chat :blonde: :!: :!:

    Pour ma fipounette, la chatte, je demande à mon voisin ;)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    20:02 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Haïka a écrit:
    Tu n'as ^pas une voisine qui peut venir le nourri
    Il me semble si mes souvenirs sont bon que blathor est le chat non ?

    oui c'est pour ça qu'on est dans la partie "Vos chats" :) :arrow:

    oui ça serait une bonne idée ça

    Z'avais pas vu, j'ai cliqué sur le lien dans le tchat :!:
    Mais je savais que c'était le chat hihi
  • 20:02 modifié
    Tu devrais appeler des assis je sais que ou on a pris mathou une dame proposait de ce déplacer nourrir et rester une petite heure au domicile des gens et pour moins cher que la pension...
    moi c'est Holly mon soucis, vous ses soucis je peux difficilement l amener et personne peut me la garder, du coup on pense a la mettre en pension, mais madame est pas sociable et défonce les clôtures, et essaye non stop de ce sauver, ca me fait trop peur... A voir quoi :(
    courage dans tes recherches, j'aurais été du coin je te l aurais pris j'ai 4 chambres pendant une semaine j aurais trouvé une solution
  • InoxInox Membre
    20:02 modifié
    je fais l'expérience à la fin du mois, je dois laisser Inox pour une semaine j'ai pas le choix et comme toi j'en suis malade, je suis allée visiter la pension est très bien sur 1 hectare de terrain c'est une éleveuse de chihuahua, elle prend pas beaucoup de chiens en pension...je vais passer une semaine d'angoisse, j'ai peur qu' Inox ne m'aime plus après :?:
  • 20:02 modifié
    On avait dû faire garder nos deux chiens en pension il y a quelques années parce qu'on ne voulait pas les séparer, et que le Schnauzer faisait peur aux gens pour les garder à domicile, c 'était bien, avec toute la sécurité et le confort, des balades sur parc ouvert clôs, mais quand même, ils sont rentrés un peu contrariés et déboussolés pendant quelques semaines... Il y a des sites officiels de garde chez les gens pour les chiens et chats, y il en a surement près de chez toi. Tu rencontres la personne qui va garder ton chat chez elle avant, en général elle fait un essai d'un jour pendant que tu es encore là. Il y a un contrat écrit avec l'organisme et tu fournis également tous les documents carnet de santé, vaccinations à jour, petites habitudes, croquettes, jouets , recommandations en cas de nécessité etc.Ca te conviendrait peut-être plus?
  • fob-kfob-k Membre
    20:02 modifié
    Pour un chat, tu peux pas faire confiance à quelqu'un pour venir le voir ? car en règle générale les chats n'aiment pas trop les environnements étrangers ça les stress beaucoup.
    Sinon, je te conseille si tu le mets en pension de prendre des affaires à lui, et à toi avec ton odeur histoire qu'il est ses reperes
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:02 modifié
    Je suis d'accord avec Charlotte, Sandrine si tu pouvais trouver une voisine/voisin qui passe chez toi pour remettre des croquettes et de l'eau et faire des petits câlins, ça serait mieux car le chat aime pas trop qu'on lui change ses habitudes :wink:

    Toutes les vacances d'été, nous avons les chat des voisins en garde chez eux, nous passons tous les jours pour vois si ça se passe bien, il ont accès à dehors et à la maison par une chatière, dès qu'ils nous voient ils rappliquent pour nous faire des mamours :wink: Ca fait 2 ans qu'on les a en garde et tout c'est toujours bien passé :wink: :arrow:

    Pour la pension, je ne peux pas t'aider, je m'y refuse, je m'arrange pour que les filles soient gardées par la famille ou des amis :wink: :arrow:
  • 20:02 modifié
    J'ai trop peur que mon blator fugue, que quand je rentre, il ne soit plus là...Je vais aller voir la pension. Par contre, Bambou vient avec nous, bien sûr. Il y a 3 heures de route, j'espère que ça ira. Rousquille, c'était : je me mets les quatre fers en l'air, quand on arrive, vous signalez, Bambou est moins à l'aise en voiture.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.