Balade au parc de sceaux 09/03 MAJ photos

ValérianeValériane Membre
mars 2014 modifié dans Rencontres Centre
Bonjour à tous. Ce week end le soleil est parmis nous, si ça tente quelqu'un je vais aller me balader avec guizmo au parc de sceaux dimanche. Au même endroit que la dernière fois (plaine de Sibérie vers le parc canin). Alors si vous êtes dispo c'est avec plaisir.

688852424693planparc.jpg

Réponses

  • MoustacheMoustache Membre
    13:57 modifié
    bonjour,
    nous on est partant pour une ballade !!!
    merci
    peux tu nous dire à quelle heure ?
  • ValérianeValériane Membre
    13:57 modifié
    Je vais y aller vers 14h30.
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    13:57 modifié
    Ce serait avec plaisir avec le temps qu'il va faire le top, il faut juste que je trouve comment aller jusque là par où j'arrive lol ! Ami(e)s 2 jambes et quatres pattes joignez vous à nous pour passer un super moment je sais qu'il y à du monde des environs, 94, 91 limite 45, 78 venez, venez !
    Nous 4 serons présents !
  • 13:57 modifié
    hello avec doudou nous serons present j apporte un gateau et puije avoir un tel pour se retrouvé au cas ont se pert merci
  • ValérianeValériane Membre
    13:57 modifié
    Bonsoir à tous,

    Alors pour dimanche, il faut entrer dans son gps, n°43 rue Sully Prudhomme, Sceaux.
    On se donne rendez-vous à l'entrée dans le parc, c'est plus simple pour se retrouver rapidement. Vous verrez, dès que vous rentrez dans le parc il y a une petite maisonette qui vend de la nourriture.
    Je vous mets une photo de l'entrée (Merci Google maps :-) ), elle est sur la gauche.

    588082Capturedcran20140304213304.png
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    13:57 modifié
    J'espère que ce ne sera pas la croix et la bannière pour se garer ... Tiens, bonne idée de ramener une petite collation ! Ont avisera le moment venu, par contre je ne peux pas communiquer mon numéro car j'ai plus de portable désolée !
  • CayenCayen Membre
    13:57 modifié
    Yes ! Cayen est partant
    Certainement avec notre petit garçon aussi
    Je peux également apporter un gâteau
  • MoustacheMoustache Membre
    mars 2014 modifié
    je ramène également une collation !!!
  • ValérianeValériane Membre
    13:57 modifié
    Alexandra, il est préférable de ne pas mettre son numéro de téléphone ici, n'importe qui peut y avoir accès, envoi le nous en message privée.
  • MoustacheMoustache Membre
    13:57 modifié
    ok merci :-)
    je le supprime :-)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:57 modifié
    Pour se garer la bas, vous trouverez facilement ;)
    Nous ne serons pas de la partie trop loin :( :(
  • 13:57 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Pour se garer la bas, vous trouverez facilement ;)
    Nous ne serons pas de la partie trop loin :( :(
    ro snif alors
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:57 modifié
    On est à la campagne maintenant :lol:
  • ixoixo Membre
    13:57 modifié
    Nous aussi ont va essayer de passer vers 15h30 en espérant que vous serez encore là....
    Se sera la première rencontre pour ixo avec d'autres boubous du forum....
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    13:57 modifié
    Oooh je penses que wiii, 1h tous ensemble ça sera pas suffisant lol, moi aussi ce sera première rencontre de mes boubous avec d'autres boubous du forum, mais j'ai hâte d'être a Juin ! A tout a l'heure alors ^^
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:57 modifié
    C'est une magnifique journée. Profitez-en bien :wink:
    Vivement les photos :mrgreen:
  • 13:57 modifié
    Halya&Iveco a écrit:
    Oooh je penses que wiii, 1h tous ensemble ça sera pas suffisant lol, moi aussi ce sera première rencontre de mes boubous avec d'autres boubous du forum, mais j'ai hâte d'être a Juin ! A tout a l'heure alors ^^
  • 13:57 modifié
    a tout a l heure bisou
  • ValérianeValériane Membre
    13:57 modifié
    Bonjour nous sommes au point de rendez-vous. Avez-vous trouvé une place ?
  • 13:57 modifié
    arf nous sommes trop déçu ont na tourner lontemps aucune place cela sera pour la prochaine
  • ixoixo Membre
    13:57 modifié
    Superbe journée et très belle rencontre avec quelques boubous du forum vraimment sympa...
    A refaire très très vite...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:57 modifié
    vous avez pris des photos ?! :mrgreen:
  • ixoixo Membre
    13:57 modifié
    Oui j'ai quelques photos je l'ai mettrer demain matin
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:57 modifié
    Des petites photos de cette belle rencontre ? :mrgreen:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    13:57 modifié
    Agréable journée, des beaux boubous il y avait Guizmo avec sa maman et son papa, Halya, Iveco tit homme et moi, Cayen avec sa maman, son papa, son frère et sa mamie ( je penses ^^ ), Ixo avec sa maman, son papa et sa grande soeur et une pensée pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir !
    Des beaux boubous pleins de personnalité, une belle après midi un petit avant goût du 14 Juin à venir !!!
    Désolée j'ai fauté et n'a pris aucune photo ...
  • ixoixo Membre
    13:57 modifié
    bonjour,

    voici quelques photos de la ballade d hier au parc de sceaux


    369480photo72.jpg

    192662photo73.jpg

    403378photo74.jpg

    594729photo78.jpg

    877030photo82.jpg


    637992photo79.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:57 modifié
    Merci pour les photos Matthieu :arrow:

    Vous avez pas pu les lâcher ?
  • ixoixo Membre
    13:57 modifié
    Si après ont les a lâché dans le parc canin qui est entièrement clôturé...
    C'était super sympa en tout cas j'ai hâte d'en refaire une...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:57 modifié
    ça devait être bien sympa !

    merci pour les photos ;)
  • ISIS40ISIS40 Membre
    13:57 modifié
    Un parc canin ? C'est trop bien ça ... merci pour vos photos ....c'est toujours un plaisir de vous regarder les toutous
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:57 modifié
    Avec le temps qu'il a fait ça a du etre une super chouette rencontre :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:57 modifié
    C'est cool les parc canin mais faut pas qu'il y en ait un agressif dedans sinon c'est la galère :mrgreen: Mais si vous avez pu les lâcher, ça devait être que du bonheur ! :arrow:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    13:57 modifié
    Merci pour ces quelques photos, c'est cool !!! C'était super sympa, un peu de rivalité, ça montre un peu les dents plutôt pour dissuader, impressionner qu'autre chose. Ont voient un nez à nez entre le " vétéran " et le " benjamin " de la rencontre Cayen super musclor de 14 kg 8 printemps et Iveco l indominable du haut de ses 6 kgs tout mouillé bientôt 4 mois, et même pas peur ! Encore merci et à très vite pour la suite !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:57 modifié
    Super rencontre. Merci pour les photos :wink:
  • 13:57 modifié
    Oh oui j adore la photo avec cayen et Ivéco aussi! Vivement les prochaines photos de vos rencontres! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.