recherche image bouledogue ou dessin en 3d

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2014 modifié dans Le bar
bonjour pour un prochain cours de poterie, j'aimerai faire une tête de bouledogue, pour ça, il me faudrait un dessin ou une image en 3D, d'un bouledogue... sur mes photos de la chips je ne vois pas les volumes...
je en suis pas sur que le prof connaisse cette race, et donc quand je l'entends dire que juste avec la forme du crâne il sait si la personne est d 'origine asiatique, européenne, ou africaine... je voudrais quelque chose autre que stylisé juste la tête!...

je sais c'est un peu "space "comme recherche... :mrgreen:

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    22:36 modifié
    [url][/url]362214Sanstitre.pngbon je ne sais pas si ça ira mais voilà
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:36 modifié
    Sophie oh c'est gentil, mais ce n'est pas ça que je cherche... en tout cas garde le sous la main... je verrais bien sur une toile avec des couleurs flassy un peu a la Andy Warhol...
  • 22:36 modifié
    en fait tu voudrais une vue de trois quart du dessus mais juste les traits de délimitation? :perplexe: Et si en prenant une photo de Vico comme tu voudrais exactement pour la postion, tu retravailles la photo avec un logiciel de retouches qui te marque juste les traits sans les couleurs?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:36 modifié
    il me faut au moins une vue de face et une vue de profil... mais bon demain faut que je retrouve le lien de la thèse d'un véto spéciale bouledogue francais et que je regarde dedans...dans la présentation!
  • 22:36 modifié
    :arrow: oui Francine je pensais à ça , c'est du 3D à plat :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:36 modifié
    :arrow: oui Francine je pensais à ça , c'est du 3D à plat :wink:

    En fait j'ai demandé à mon fils car il utilisait un logiciel de modélisation en 3D et c'est lui qui me l'a trouvé :wink: