recherche image bouledogue ou dessin en 3d

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2014 modifié dans Le bar
bonjour pour un prochain cours de poterie, j'aimerai faire une tête de bouledogue, pour ça, il me faudrait un dessin ou une image en 3D, d'un bouledogue... sur mes photos de la chips je ne vois pas les volumes...
je en suis pas sur que le prof connaisse cette race, et donc quand je l'entends dire que juste avec la forme du crâne il sait si la personne est d 'origine asiatique, européenne, ou africaine... je voudrais quelque chose autre que stylisé juste la tête!...

je sais c'est un peu "space "comme recherche... :mrgreen:

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    22:36 modifié
    [url][/url]362214Sanstitre.pngbon je ne sais pas si ça ira mais voilà
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:36 modifié
    Sophie oh c'est gentil, mais ce n'est pas ça que je cherche... en tout cas garde le sous la main... je verrais bien sur une toile avec des couleurs flassy un peu a la Andy Warhol...
  • 22:36 modifié
    en fait tu voudrais une vue de trois quart du dessus mais juste les traits de délimitation? :perplexe: Et si en prenant une photo de Vico comme tu voudrais exactement pour la postion, tu retravailles la photo avec un logiciel de retouches qui te marque juste les traits sans les couleurs?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:36 modifié
    il me faut au moins une vue de face et une vue de profil... mais bon demain faut que je retrouve le lien de la thèse d'un véto spéciale bouledogue francais et que je regarde dedans...dans la présentation!
  • 22:36 modifié
    :arrow: oui Francine je pensais à ça , c'est du 3D à plat :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:36 modifié
    :arrow: oui Francine je pensais à ça , c'est du 3D à plat :wink:

    En fait j'ai demandé à mon fils car il utilisait un logiciel de modélisation en 3D et c'est lui qui me l'a trouvé :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:36 modifié
    merci francine et remercie ton fils pour moi, c'est ca que je cherche super merci encore... :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:36 modifié
    Remerciements transmis :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:36 modifié
    Bon les copains...

    comme vous savez faire un boubou en terre me tentait bien...
    donc je me suis laissé tenté par une petite boite que j'avais eu en cadeau pour "pondre un truc"... que je dois retouchée bien entendu... les yeux ne me plaisent pas, et rajouter un peu de matière... je lui ai fait une coloscopie, une réduction des pattes avant, une extansion des babines, des inplants au niveau du dos, une liposucion des fesses, et un rajout de queue... et ca ne va toujours pas... waouh qu'est-ce que j'en ai chi*r... je pense que le modèle n'est pas le top, je vais terminer le truc... par contre ma tête je trouve que je ne me suis pas trop débrouillée... elle est aussi à corriger... jamais fait avec des yeux ouverts alors j'ai innové, pareil pour vider la tête on savait pas trop donc on a essayé!

    746444SDC17761600x800.jpg
    823431SDC17762600x800.jpg

    889008SDC17766600x800.jpg
    707634SDC17765800x600.jpg

    et voilà mes occupations de certains après-midi avec la copine...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:36 modifié
    Je trouve ça plutôt pas mal ! Tu peux retoucher ce que tu veux ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:36 modifié
    L'ensemble est vraiment pas mal et harmonieux dans les proportions :enaccord14:
    Je n'ose pas critiquer parce que ce n'est pas facile de juger sans savoir ce que tu as voulu exprimer :oops: :wink: J'espère que tu nous montreras l'évolution de tes œuvres.
    En attendant je pense que les après-midi doivent être bien remplis. Tu as mis combien de temps pour faire ces 2 sculptures ?
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:36 modifié
    Val j'ai bien recouvert le boubou d'un linge humide et filmé donc je dois pouvoir le retoucher sans trop de soucis!
    par contre la tête, je ne vais pas la retoucher...

    sinon j'ai mis 2 après-midi pour faire la tête à peu près 5h au total, tout en surveillant malorie et en discutant avec la copine, le boubou j'ai mis 2h... au départ sans la tête, c'était mal barré je lui avais fait des cuisses de poulet, et ca ressemblait à une tortue, mais une fois la tête posée... ca allait mieux!...
    faut que je retravaille la masse, on doit voir des muscles plus saillants... mais mon modèleest une petite boite à bijou mini...c'est pas le top!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:36 modifié
    Impressionant!!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:36 modifié
    Bravo, pas mal ,du tout
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:36 modifié
    Moi aussi, je suis impressionné, c'est du très beau boulot.
    Tu peux en faire d'autres et des plus petits ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:36 modifié
    il est vraiment pas mal !!!

    sinon je pensais, vu que c'est la mode des boubous en ce moment dans les magasin genre gifi ou la foirefouille tu as souvent des boubous en statuette peut-être que ça t'aiderais
  • 22:36 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    il est vraiment pas mal !!!

    sinon je pensais, vu que c'est la mode des boubous en ce moment dans les magasin genre gifi ou la foirefouille tu as souvent des boubous en statuette peut-être que ça t'aiderais
    oui j'y pensais cette aprèm j'en est vu un sublime (en strass) à maison du mond** mais j'ai plus le droit de ramener des truc avec des boubous à la maison :cry:
    moi j'aime bien les proportions sont respecter, peut etre effectivement faire ressortir un peu les muscles :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:36 modifié
    punaise nous y sommes allées avec Malorie mais nous n'avons rien vu...

    impresssionnant, vous y allez fort les copains!.... :wink: de toute facon faut le retoucher! je vous montrerai!
  • 22:36 modifié
    Superbe déjà le boubou ! :love: Je trouvais que la posture, c 'est ça en fait! L'air vif du boubou inspiré :wink: Hâte de voir la suite :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:36 modifié
    Moi j'aime beaucoup les 2 :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.