allergie, toujours allergies....

2»

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:24 modifié
    monpetitboubou a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    rho génial ,je vais en parler avec mon véto qui est aussi dermato

    après ce n'est que le debut, mais pas un seul grattage. il parait que ça peut faire vomir (comme l'atopica) mais là rien ! Il est tout calme mon pépère !! et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, ça y'est on déménage, on change de region et on va avoir une maison avec jardin !!!! yes !

    :099:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:24 modifié
    Whaaaa génial !!! Ca va rendre le sourire à beaucoup, je vais prévenir Nath pour Vico qui fait beaucoup d'allergie, elle va être heureuse d'apprendre qu'un nouveau traitement fonctionne aussi bien !

    Merci Estelle pour ce retour :arrow:
  • 19:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Whaaaa génial !!! Ca va rendre le sourire à beaucoup, je vais prévenir Nath pour Vico qui fait beaucoup d'allergie, elle va être heureuse d'apprendre qu'un nouveau traitement fonctionne aussi bien !

    Merci Estelle pour ce retour :arrow:

    ce traitement n'est pour l'instant disponible qu'auprès des vetos dermato, et ils sont fournis au compte goutte pour l'instant. par exemple, j'ai le traitement pour une semaine, j'y retourne lundi normalement il devrait etre approvisionné pour un mois... le labo n'a pas prévu assez de boites pour la france (tous pour les usa, angleterre, allemagne...)

    c'est moins cher qu'atopica (pour l'instant pas le prix exact, je payerai la semaine prochaine) mais c'est moins cher qu'atopica, et moins de risques qu'atopica et les corticoides sur le systeme immunitaire. Nous n'avions que ce traitement, pepere se grattait tout le temps, les corticoides ne faisaient plus effet et le faisaient uriner bcp, atopica il a fait une allergie au médoc... pour l'instant c'est super l'apoquel, en espérant que ça continue ainsi. Son énervement était bien lié à ses grattages, là il est calme, sage comme une image !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:24 modifié
    Les labos vont bien finir par le mettre sur le marché français ! Si c'est miraculeux comme ça, il va falloir, il y a tellement de boubous qui souffrent d'allergie... :(
  • 19:24 modifié
    ce matin quelques grattages mais rien a voir avec ce qu'il faisait avant... en fait quand il veut sortir, il se gratte ! c'est difficile de comprendres ses codes ! mais là ça y'est une fois sorti il a arreté ! ça fait plaisir de voir qu'il n'a plus de traces de mutilations sur la peau
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:24 modifié
    :best2: On va croiser les doigts pour la suite :arrow:
  • 19:24 modifié
    J+4 et toujours pas de grattages !
  • 19:24 modifié
    :best2:
    monpetitboubou a écrit:
    J+4 et toujours pas de grattages !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:24 modifié
    Super, quel soulagement ce soit être pour toi et pour lui !
  • 19:24 modifié
    petite question : mon pépére est bringé noir avec le poitrail blanc. et au niveau du ventre et du poitrail, il a des taches noires sur la peau qui apparaissent. c'est apparu avant le traitement (j'ai tellement de choses a dire au veto que j'ai oublié de lui parler de ça :/). c'est pas la premiere fois que ca lui arrive. Parfois il a pleins de taches noires, et ça disparait en quelques semaines... soleil? peut etre lié au fait que sa maman était caille?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:24 modifié
    Oui certainement le soleil, si ce sont des tâches sous le pelage qui apparaissent mais qui restent ce sont des tavelures :wink: :arrow:
  • 19:24 modifié
    J+8 : toujours pas de grattages et pas d'effets secondaires ! il revit pépère !
    le prix de apoquel c'est 67 euros pour 40 jours, donc beaucoup beaucoup moins cher que l'atopica
  • 19:24 modifié
    monpetitboubou a écrit:
    J+8 : toujours pas de grattages et pas d'effets secondaires ! il revit pépère !
    le prix de apoquel c'est 67 euros pour 40 jours, donc beaucoup beaucoup moins cher que l'atopica
    c'est vraiment super et niveau tarif ,ça va c'est correcte
  • 19:24 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    monpetitboubou a écrit:
    J+8 : toujours pas de grattages et pas d'effets secondaires ! il revit pépère !
    le prix de apoquel c'est 67 euros pour 40 jours, donc beaucoup beaucoup moins cher que l'atopica
    c'est vraiment super et niveau tarif ,ça va c'est correcte

    oui, et là en plus on arrete les croquettes anallergeniques, qui coutent un bras, pour reprendre des croquettes special pour la peau, mais moins cher. D'ailleurs vous me conseillez quoi? Mon véto me conseille Sensitive skin de chez hill's.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:24 modifié
    monpetitboubou a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    monpetitboubou a écrit:
    J+8 : toujours pas de grattages et pas d'effets secondaires ! il revit pépère !
    le prix de apoquel c'est 67 euros pour 40 jours, donc beaucoup beaucoup moins cher que l'atopica
    c'est vraiment super et niveau tarif ,ça va c'est correcte

    oui, et là en plus on arrete les croquettes anallergeniques, qui coutent un bras, pour reprendre des croquettes special pour la peau, mais moins cher. D'ailleurs vous me conseillez quoi? Mon véto me conseille Sensitive skin de chez hill's.

    Très bien, la marque Hill's est sortie première dans le classement des meilleurs croquettes pour chien dans la dernière étude de 60 millions de consommateurs :wink: :arrow:
  • 19:24 modifié
    Quel plaisir de lire qu'il revit! :arrow:
  • 19:24 modifié
    on est passé à une fois par jour, ce ce qu'il faut faire après 15 jours à 2 fois par jour. Je suis repassé aux croquettes sensitive skin comme le veto m'avait dit, mais il se regratte... rien à voir avec avant mais quand meme.... du coup je crois qu'il y a pas le choix, on va repassé aux croquettes anallergeniques... a moins que j'essaie les hypoallergeniques.... je sais pas...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:24 modifié
    Mince j'y croyait vraiment à ce nouveau traitement, à moins que ce soit les croquettes qui lui donne les gratouilles. C'est pas simple :(
  • 19:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Mince j'y croyait vraiment à ce nouveau traitement, à moins que ce soit les croquettes qui lui donne les gratouilles. C'est pas simple :(

    je pense que c'est les croquettes. avec les anciennes ça va mieux. et je lui donne le comprimé le soir, comme ça le matin ça le gratte pas. car c'était surtout le matin!
  • caénécaéné Membre
    19:24 modifié
    Bonjour,
    Pourriez vous m'indiquer le nom de votre vétérinaire? Je n en trouve aucun qui délivre de l'APOQUEL. Merci beaucooup
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:24 modifié
    Ce sont les dermatologues qui ont accès à l apoquel.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.