cactus

elodhaelodha Membre
mars 2014 modifié dans Vos plantes
Coucou,

Est ce que certains d'entre vous cultivent des cactus?? j'ai acheté des petits lots de cactus mais je ne sais pas si je vais les rempoter individuellement ou en mettre plusieurs dans des pots plus grands?
des conseils en la matière?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:14 modifié
    Oula Elodie à la maison c'est plus Zebulon qui a la mains verte, moi je fais tout crever :mrgreen:

    Je pense que oui mais il faut une terre spéciale il me semble, une terre à cactus, après je pense que l'arrosage ne doit pas être tous les jours :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.