Sverak :)

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2014 modifié dans Présentation
Coucou ! Voici enfin ma petite présentation...

Je m'appelle Sverak, je n'ai que quatre petits mois, je suis une bouledogue française croisée carlin, d'ailleurs je penche plus vers le bouledogue français (la bouille ainsi que mes bons 6.200kg ^^), j'ai cependant la couleur, les oreilles et la queue d'un petit carlin ! Je fais le bonheur de papa et maman depuis un bon mois, d'ailleurs ils font tout pour que je me sente bien, et c'est tellement le cas que depûis une semaine j'ai commencé les caprices ;) Mais ils n'ont pas l'air de se laisser faire ! Grrr crise d'ado en vue !

En tout cas je suis ravie de faire votre connaissance, j'ai déjà visité pas mal de pages du forum et tous les boubous présents sont adorables ! Des copains, des copains ouiiii !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et à bientôt les zamis :)

P.S : Je vis à Bordeaux si ya des copains qui veulent me rencontrer hihihi ;)

956398sverak.jpg

Réponses

  • 08:36 modifié
    Bienvenue Sverak , ainsi qu'à ta famille à deux pattes!!
    je n'avais jamais vu un croisement entre BF et carlin , elle est bien craquante , la miss, c'est vrai que la bouille tient du BF , mais pour les oreilles, ça doit être le carlin .

    une question : est ce que tous les chiots de la portée se ressemblaient ou avaient-ils pris des traits des deux parents de différente façon ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    :bienvenue: Sverak;
    Ton ptit nom signifie quelque chose ou pas ?

    Tu es jolie comme tout et ne fais pas trop de caprices quand même ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:36 modifié
    Bienvenue à toi cousine (bah oui, c'est de ma famille :lol:) !!!! :bouquet2:

    Bien content de te retrouver, ici, sur le forum ! ;)