Sverak :)

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2014 modifié dans Présentation
Coucou ! Voici enfin ma petite présentation...

Je m'appelle Sverak, je n'ai que quatre petits mois, je suis une bouledogue française croisée carlin, d'ailleurs je penche plus vers le bouledogue français (la bouille ainsi que mes bons 6.200kg ^^), j'ai cependant la couleur, les oreilles et la queue d'un petit carlin ! Je fais le bonheur de papa et maman depuis un bon mois, d'ailleurs ils font tout pour que je me sente bien, et c'est tellement le cas que depûis une semaine j'ai commencé les caprices ;) Mais ils n'ont pas l'air de se laisser faire ! Grrr crise d'ado en vue !

En tout cas je suis ravie de faire votre connaissance, j'ai déjà visité pas mal de pages du forum et tous les boubous présents sont adorables ! Des copains, des copains ouiiii !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et à bientôt les zamis :)

P.S : Je vis à Bordeaux si ya des copains qui veulent me rencontrer hihihi ;)

956398sverak.jpg

Réponses

  • 08:36 modifié
    Bienvenue Sverak , ainsi qu'à ta famille à deux pattes!!
    je n'avais jamais vu un croisement entre BF et carlin , elle est bien craquante , la miss, c'est vrai que la bouille tient du BF , mais pour les oreilles, ça doit être le carlin .

    une question : est ce que tous les chiots de la portée se ressemblaient ou avaient-ils pris des traits des deux parents de différente façon ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    :bienvenue: Sverak;
    Ton ptit nom signifie quelque chose ou pas ?

    Tu es jolie comme tout et ne fais pas trop de caprices quand même ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:36 modifié
    Bienvenue à toi cousine (bah oui, c'est de ma famille :lol:) !!!! :bouquet2:

    Bien content de te retrouver, ici, sur le forum ! ;)

    N'hésite pas à nous poster des photos de ta Sverak, on aime beaucoup les photos ici ! :oops:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Bienvenue joli boubou
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:36 modifié
    Bienvenue sur le Forum Yael et Sverak.
    Tu as la bonne bouille du boubou :wink:
  • 08:36 modifié
    Bienvenue trop la bouille a bisous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:36 modifié
    Bienvenue !!!

    tu es trop chou :love:
  • fob-kfob-k Membre
    08:36 modifié
    Bonjour belle demoiselle :arrow:

    Bienvenue parmi nous bouledogue et autres ainsi qu'avec nos mamans et papas pas toujours très futés mais on les aime quand même
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    La bienvenue à toi, tu es mimi comme tout
  • 08:36 modifié
    bienvenue à vous deux ! tu a une bouille à bisous :love:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    08:36 modifié
    Coucou Yael et Sverak ( moitié Raymond moitié Franck de Men In Black hihi ) bienvenue dans cette communauté riche en personnes et boubou !
  • OttoOtto Membre
    08:36 modifié
    Bienvenue parmi nous !! Trop chou !! Le regard du carlin j'ai l'impression, en tout cas une belle bouille à papouilles hihi !
  • 08:36 modifié
    :P Bienvenue Yael, Papa et Sverak toute mimie :love: A quatre mois tu fais déjà bien la rebelle? :lol: Qu'est ce que ça va être en Hollande!!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:36 modifié
    La bienvenue Sverak et Yael, Tu as le caractère plus du boubou j'ai l'impression :mrgreen: :arrow:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Wouhouuu merci a tous ! Je finissais ma gamelle et la que vois-je, des compliments par milliers ! Vous etes adorables ! Merci beaucoup !!! Je calme un peu mes caprices car papa et maman gardent un autre chien, un sympathique sharpei (je crois au'il m'aprecie humm) bisous a vous et encore merci ! :oops:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Bienvenue Sverak , ainsi qu'à ta famille à deux pattes!!
    je n'avais jamais vu un croisement entre BF et carlin , elle est bien craquante , la miss, c'est vrai que la bouille tient du BF , mais pour les oreilles, ça doit être le carlin .

    une question : est ce que tous les chiots de la portée se ressemblaient ou avaient-ils pris des traits des deux parents de différente façon ?

    Coucou ! Alors a propos de mes freres (j'etais la seule fille des cinq autrs chiots ! Grrr) deux d'entre eux avait ma couleur et plutot la tete du carlin, et les trois autres etaient noirs avec la tete du bouledogue plutot, comme moi en fait ! Notre maman elle meme est un grand carlin noir, et notre papa un bouledogue francais caille ! Un grand melange plutot sympathique en soit :) bisous Bloum, Goliath et Gibbs !
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    :bienvenue: Sverak;
    Ton ptit nom signifie quelque chose ou pas ?

    Tu es jolie comme tout et ne fais pas trop de caprices quand même ;)


    Alors voila la petite histoire pour mon petit nom, papa et maman voulait absolument un nom a consonnance russe, ils ont prit du temps a trouver celui ci (pire que pour le nom de leurs futurs enfants je pense hihi) et finalement, Sverak leur a sembleé parfait, si l'on cherche vraiment ca doit etre un nom de famille en russie, mais maman pensait que ca faisait feminin et tres brut de prononciation aussi (comme svetlana). Pour compliqué le truc, ils roulent le R, moi je sais tout de suite quand ils me parlent, mais les gens ont un peu de mal et m'appelle souvent Sbark, Svark etc :(

    Voila bisous !
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Bienvenue à toi cousine (bah oui, c'est de ma famille :lol:) !!!! :bouquet2:

    Bien content de te retrouver, ici, sur le forum ! ;)

    N'hésite pas à nous poster des photos de ta Sverak, on aime beaucoup les photos ici ! :oops:

    Merci l'cousin :) je compte bien mettrs des petites photos pas de soucis héhé ! Super forum en tout cas ! Bisouuus
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    :bienvenue:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:36 modifié
    Je trouve qu'il a une bouille sympa ! :love:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Merci bien Vodka :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:36 modifié
    Hoo j'avais pas vu, notre chef à une cousine du côté de bordeaux, le veinard :alcolo: :alcolo: ! :mrgreen:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:36 modifié
    Haha voui le cousin a un sacré forum j'adore ! La famille :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.