Quel nom de femelle commençant par J

JapsyJapsy Membre
avril 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour
J'aurai besoin de votre aide pour trouver le nom de notre nouvelle boule de poile bringé qui arrivera à la maison le 15 avril prochain. nous avons penser à jeepsy ou jazz mais on est un peu perdu. une tite photo pour vous montrer mademoiselle

441394Joconde.jpg
«1

Réponses

  • wyannawyanna Membre
    21:28 modifié
    j aime bien
    janel
    jade
    jane
  • mars 2014 modifié
    Bonjour !! C'est une très belle fifille ! C'est sûr que le prénom c'est toujours un petit moment stressant ! Hihi
    Pour ce qui est de "MOI" je choisirai plutôt un prénom d'humain, j'ai plus d'attirance pour ça c'est pas pour à rien que ma fifille s'appelle "MAGGIE" lol !
    Pour la tienne en "J" j'aime bien:
    -Josie
    -Jodie
    -Jill
    -Juliette
    -Judite
    -Julia
    ^^
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Elle est mimi comme tout cette petite puce
    Tu as julia, joka, joya, jally, jaska, joie, jeena

    Et enfin, jambon :jesors:
  • 21:28 modifié
    j'aime joyce ou joy
  • JapsyJapsy Membre
    21:28 modifié
    mdr jambon !!!!
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    mars 2014 modifié
    Trop choupinette !
    Jolie, joyau, joyeuse, jupette, Janette, justice, Jersey...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:28 modifié
    Joséphine, Juliette, Josette (je vais me faire tuer par ma mère c'est son prénom :D ), Jacinthe, Jalousie, Java, Jeep, Juju, je continue de chercher...

    J'avais pas vu mais j'aime bien Jazz :wink:
  • JapsyJapsy Membre
    21:28 modifié
    oui mais jazz fais un peu mâle non ? c'est madame qui a trouver. c'est trop dure pfffff. on a regarder pas mal de liste mais on a pas de coup de coeur.
  • OttoOtto Membre
    21:28 modifié
    Personnellement j'aime bien Jeepsy, et oui je trouve que Jazz est très beau comme prénom mais fait plus masculin.
    J'avoue que j'ai regardé les listes, et tout comme toi ce sont ces deux prénoms qui sortent du lot. Donc pour une femelle Jeepsy et pour un mâle Jazz.
    Mais après les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas ;)
    J'espère que vous allez trouver un prénom qui vous plaira à tous les deux ! Bon courage !
  • margomargo Membre
    21:28 modifié
    le feminin de Janko : Janka :)
  • 21:28 modifié
    J'aime bien aussi Jewel , qui veut dire bijou !
    et les vieux prénoms désuets qui vont bien à ces boubous :jane, jana, juliettte, josette , jacinthe ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:28 modifié
    oh elle est trop belle :love: :love: :love: avec sa petite tâche blanche sur le museau !!!!

    pour les prénoms pas trop d'idée, j'aime bien Jina :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:28 modifié
    Elle est trop mignonne :arrow:

    J'ai pas trop d'idée de prénoms mais parmi tous ceux cités, je craque pour Joyce et Jewel :wink:
  • InoxInox Membre
    21:28 modifié
    si je devais prendre une boulette je l'appelerai JAVEL et comme mon boubou s'appelle Inox je trouve que ça va bien :) ...elle est superbe :best2:
  • JapsyJapsy Membre
    21:28 modifié
    Inox a écrit:
    si je devais prendre une boulette je l'appelerai JAVEL et comme mon boubou s'appelle Inox je trouve que ça va bien :) ...elle est superbe :best2:


    javel mdr vais proposer ça à mme mais je connais déjà la réponse. c'est trop dure merci de vos proposition mais on arrive pas à ce décider.
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    21:28 modifié
    June, j'aime beaucoup
    Jody, j'adore ! (c'est mon deuxième prénom lol)
  • 21:28 modifié
    il y a Janelle aussi , javotte , jacquotte !
  • 21:28 modifié
    Elle est vraiment jolie cette petite boulette qui va mettre un peu de joie dans vous coeurs. :wink:
    par contre pour les anciens prénoms qu on donnait à nos boubous en ayant en tête nos aïeux, en ce moment ces mêmes prenoms font un retour en force pour les nouveaux nés! ( Marius, j ai vu Marcel :oops: ) .. pas facile.. :wink:
    Si sur les listes classiques vous ne trouvez pas en J vous pouvez toujours prendre sur la liste des G et remplacer par un J?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    mars 2014 modifié
    Trop belle la choupette :arrow:

    Joa, Jina et un petit coup de cœur pour Jaïla ou Jaïka
  • -Max--Max- Membre
    21:28 modifié
    Johanna, Jazz, Jezebel, Jordanna (mention à l'actrice Jordanna Brewster :sm12: ).
  • 21:28 modifié
    Trop mimi, moi j adore Jessy, Janis, Jude et Juliette :D
  • CupidonCupidon Membre
    21:28 modifié
    On dirait qu'elle a les yeux bleus.

    Elle est tellement jolie, que tu pourrais l'appeler Joline ^^

    J'aime bien Juliette aussi et Josette c'est marrant ^^
  • JapsyJapsy Membre
    21:28 modifié
    c'est très dure à trouver mais on accroche pas trop avec les prénom de personne. Pour les yeux je pense que c'est le flash de l'appareil photo.
  • CupidonCupidon Membre
    21:28 modifié
    Et si tu l'appelais pas une autre lettre qu'un J ?
    Ma Tétine est née l'année des D ^^


    Sinon je pensais aussi à Jacotte
  • JuniorJunior Membre
    21:28 modifié
    Pas facile cette année pour les prénom de nos chien j ai eu aussi du mal a trouver
  • wyannawyanna Membre
    21:28 modifié
    moi je regarde leur bouille et je d éffille plein de nom sur leur caractére ou leur physique leur manie plus que la lettre de l année

    moi xéna je les trouver un peu guerriere elle jouer a ce battre donc directe ca ma fait penser a xéna :D
  • wyannawyanna Membre
    21:28 modifié
    offete tu a désider quelle prenom a ta bella

    elle et super belle en tout cas
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Je suis sûre que tu trouveras ,une si jolie boulette tout lui ira , j'ai un penchant pour Jeepsy ou Jazz,
  • MilbaMilba Membre
    21:28 modifié
    Jaci, Jade, Jeny, Joddy, Jasmine (Jasmin la fleur), Josy, Jani :) elle est trop chou cette pépette. :)
  • ISIS40ISIS40 Membre
    21:28 modifié
    trop cocotte la puce..... joulie pour jolie jaime jacote jora jippie jipsa jiki... :D je tape le j puis au pif pour les autres...voilà ce que ça donne...... allez bon courage....
  • JapsyJapsy Membre
    21:28 modifié
    bon bah vu que j'ai pas trouvé de nom je la prend pas .................... non j'déconne japsy ? jazzy ? c'est déjà dure mais la femme et les enfants qui sont jamais d'accord c 'est encore plus dure
  • 21:28 modifié
    :) Vu comment c est difficile faudra l'appeler Jézit :wink:
  • 21:28 modifié
    :) Vu comment c est difficile faudra l'appeler Jézit :wink:

    :D
  • JapsyJapsy Membre
    21:28 modifié
    :) Vu comment c est difficile faudra l'appeler Jézit :wink:



    trop fort :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:28 modifié
    Il y a aussi "Jessie". Sinon, tu n'es peut-être pas obligé de suivre la lettres de l'année! Pour les miennes, on ne l'a pas suivi: Zoé était née l'année des "R", et Betty est née l'année des "i", mais pareil pas de coup de coeur! En réfléchissant, j'aurais du l'appeler "Viens ici!" (par ce que le rappel, c'est quand elle le veut! :D )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:28 modifié
    Elka a écrit:
    j'déconne
    Bah voilà t'as trouvé !!! :D :jesors:
  • JapsyJapsy Membre
    21:28 modifié
    rhooo pauvre pépète. T'imagine j'deconne vas couché. j'deconne au pied mdr
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:28 modifié
    Elka a écrit:
    rhooo pauvre pépète. T'imagine j'deconne vas couché. j'deconne au pied mdr

    C'est très drôle je trouve ! :D :D :D :D Je pense qu'on va pas te prendre au sérieux là ! :D :D :D :D

    C'est comme dans dans le film de De Funes ou le chien s'appelle "fous le camp" et qu'il l'appelle : "Viens ici, Fous le camp !" :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:28 modifié
    :) Vu comment c est difficile faudra l'appeler Jézit :wink:

    mdr pas mal :lol:
  • JapsyJapsy Membre
    21:28 modifié
    moi je voulais l appeler J mais madame ne veux pas je comprend pas pourquoi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.