Petite nouvelle : Ibiza

2»

Réponses

  • 22:29 modifié
    :lol: Bienvenue enfin chez toi toute belle petite Ibiza! :love: Tu as l'air d'avoir déjà pris quelques repères :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:29 modifié
    Comment c'est passée cette nouvelle journée dans sa famille ?
  • ibiza78ibiza78 Membre
    22:29 modifié
    Ca va mieux ! Elle se promène déjà plus, et une fois dehors elle cavale un peu, enfin elle ressemble plutôt à un lapin quand elle court pour l'instant :lol:

    On va la sortir un peu moins longtemps genre 10min parce qu'elle a déjà attrapé un rhume, elle n'arrête pas d'éternuer et de renifler !
  • 22:29 modifié
    :icon_rolleyes: Elle est trop mignonne! :love:

    Ça va aller de mieux en mieux, juste le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison, qu'elle prenne ses marques !
    enfin elle ressemble plutôt à un lapin quand elle court pour l'instant :lol:
    Si elle est comme ma hélia ça sera pas que pour l'instant ! ^^ Par moment j'ai aussi l'impression de voir un lapin, surtout quand pendant qu'elle court elle évite des flaques par exemple (et elle à un petit peu plus d'un an) :D
  • izoldaizolda Membre
    22:29 modifié
    j 'aperçois des chaussons ,chaussures à porté de dents hum hum ....... Izolda sauterai de joie

    elle est vraiment belle
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:29 modifié
    A son âge c'est vrai qu'ils prennent vite froid, tu l'as sort bien dans ton jardin ? Il faut qu'elle sorte dans un endroit ou il est certain que d'autres chiens n'aient pas fait leurs besoins si ils ne sont pas vaccinés car elle n'a pas eu encore sont second vaccin :wink: :arrow:

    Ils sont mignons lorsqu'ils sautent comme ça, j'adore !
  • ibiza78ibiza78 Membre
    22:29 modifié
    Je la promène dans le parc de la résidence, il y a juste 2 autres chiens. Pour les chaussons ça va elle test un peu et quand je gronde elle lache de suite et fais sa sieste dessus :D

    Sinon à quel âge je peux lui faire une toilette au shampoing à votre avis ? Je sais qu'il faut le faire très rarement et pas quand ils sont tout jeunes mais là avec les 2 mois passés avec ses 8 frères et soeurs elle en aurai bien besoin !!
  • 22:29 modifié
    ibiza78 a écrit:
    Je la promène dans le parc de la résidence, il y a juste 2 autres chiens. Pour les chaussons ça va elle test un peu et quand je gronde elle lache de suite et fais sa sieste dessus :D

    Sinon à quel âge je peux lui faire une toilette au shampoing à votre avis ? Je sais qu'il faut le faire très rarement et pas quand ils sont tout jeunes mais là avec les 2 mois passés avec ses 8 frères et soeurs elle en aurai bien besoin !!

    Si je peut me permettre, attention ton chien n'a pas son rappel et il peut chopper quelque chose surtout si il y a d'autre chien !
    Sinon pour le laver, d'après les dires d'un véto, dès qu'il est sevré tu peux et bien laver et sécher les plis qu'il à sur la tête avec du sérum phy par exemple !
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    22:29 modifié
    Tu dois avoir hâte :lol: En tout cas bienvenue à vous sur le forum !!! Ibiza est trop mimi, j'adore sa robe :love:
  • 22:29 modifié
    Pour les sorties effectvement evite avant son rappel de vaccin les endroits souillés et le contact avec les autres animaux dont tu n 'es pas absolument sure qu ils sont à jour de vaccins. Pour le bain, c 'est mieux d'attendre vers les 6 mois sauf urgence et dan tous les cas un shampoing chiot adapté etun très bon rincage et séchage. Sinon tu peux quand même la débarbouiller avec une lingette chiot si c'est juste pour un petit rafraîchissement.
  • ibiza78ibiza78 Membre
    22:29 modifié
    391240photo1.jpg

    882993photo3.jpg

    578929photo5.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:29 modifié
    Rhoooo cette bouille à bisous !!!! Je suis certaine qu'elle vous mener par le bout du nez ! :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:29 modifié
    trop belle :love:

    j'adore la 2ème photo on a envie de lui faire plein de bisous sur le bidou !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:29 modifié
    Elle est trop trop trop chou :love:
  • 22:29 modifié
    :love: Ca sent le bisou jusqu'ici! :lol: :arrow:
  • izoldaizolda Membre
    22:29 modifié
    superbe photos et superbe Ibiza
  • OttoOtto Membre
    22:29 modifié
    Rhooo trop chou et ce bedon :love:
  • ibiza78ibiza78 Membre
    22:29 modifié
    De nouvelles photos, nous sommes allés chez des amis hier soir et Ibiza a pu jouer avec une belle copine boubou : Ippo (6mois) !

    Un grand moment !!! :D

    617967photo1.jpg

    425272Sanstitre.jpg

    413427photo3.jpg

    970095photo4.jpg

    466769photo5.jpg
  • 22:29 modifié
    Oh c'est super ça ! Elles sont mignonnes comme tout !
  • 22:29 modifié
    :love: Oh oui! Elles sont vraiment mignonnes ensemble!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:29 modifié
    :love: elles sont trop mimis toutes les deux
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    22:29 modifié
    Ohlala elles sont trop choux
    Profite en bien, ça grandit trop vite
  • ibiza78ibiza78 Membre
    22:29 modifié
    La voilà vaccinée, du coup on commence les balades ! Elle a même rencontré Bounty le chien de mes parents ce weekend, un bouvier bernois de 8 ans. Une vrai dingue, c'est le gros qui avait peur !!

    600038photo12.jpg

    494750photo52.jpg

    916653photo53.jpg

    671689Sanstitre.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:29 modifié
    A toi les belles balades et la joie d'enquiquiner les copains ! :best2:
  • 22:29 modifié
    :best2: Vive les bouledos alors! Tu es vraiment toute mimie Ibiza! :love: On a du mal à croire que le copain avait l'air impressionné par toi :wink:
  • 22:29 modifié
    Trop mignonne :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.