version sharpeï

Je voulais vous montrer mon bébé après s'être fait piquer par une abeille !
et oui ,direction véto en urgence , mon bébé est allergique, ça va être sympas cet été !!!


871555DSC05673.jpg

968679DSC05674.jpg

695118DSC05675.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:52 modifié
    oh mince :( c'est impressionnant !

    ça va mieux ?
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    08:52 modifié
    :( :( :( c'est vraiment impressionnant en effet !! Pauvre boubou ...
  • 08:52 modifié
    oui, oui , tout est rentré dans l'ordre après une injection de cortisone, et du coup j'ai demandé des cachets au cas où ça se reproduise, car on était en randonnée et on a vraiment eu peur !!! un dimanche , biensûr, donc véto de garde !Ce qui fait peur c'est qu'on est encore pas en été, il va falloir qu'on la surveille comme le lait sur le feu quand elle sera dehors , car du coup , ça peut lui être fatal !!!
  • OttoOtto Membre
    08:52 modifié
    Bah mince oui dis donc c'est impressionnant, et ça fait un peu peur car en effet faudra vraiment faire attention :? Mais bon maintenant que vous êtes au courant, avec des petits cachets tjs à proximité ça devrait le faire :arrow:
  • 08:52 modifié
    :shock: Oh la pauvre!!! :oops: C'est clair vous avez bien fait de filer chez le véto, et maintenant il va falloir être encore plus vigilant.. pas facile ... Caresses à Yzzie :arrow:
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    08:52 modifié
    Oh la la en effet c'est hyper impressionnant, moi c'est Iveco que j'ai surpris entrain de courir après une bebete qui vole, que je pense était un bourdon vu l'allure a laquelle il allait ... Comme la curiosité est un vilain défaut et ça peut ramener des bobos !!! Caresse a Yzzie
  • Babou30Babou30 Membre
    08:52 modifié
    Babou m'avait fait la même tête suite à l'allergie du au vaccin. Pareil injection de cortisone . Caresse à Yzzie
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:52 modifié
    Pauvre petite puce :arrow: c'est très impressionnant :shock:

    Ma Boxer aussi était allergique aux piqûres d'abeilles quand à Fionna elle est allergique au vaccin.

    Caresses à Yzzie :wink:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:52 modifié
    :shock: ah oui quand même!!!
  • 08:52 modifié
    C'est fou ! ça me fait même piquer les yeux !
    Il va falloir être super vigilant , je comprends !
    Caresses à la puce
  • GiniGini Membre
    08:52 modifié
    Il ne faut pas abuser du botox :)
    En tout cas c'est impressionnant à voir le pauvre j'espère que ca ne l'a pas trop gêné et surtout fait mal
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:52 modifié
    Impressionnant,heureusement qu il n a pas été piqué dans la bouche ,il faut sans arrêt les surveiller,ici c est chenilles ,abeilles et voilà que débarqués les moustiques,bien sur les moustiques tigres !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.