du sang dans l oreille de brooks?

mars 2014 modifié dans Problèmes de santé
Petite bagarre cet aprèm (encore)...
je caresse brooks ce soir et elle couine quand je touche vers son oreille, j aperçoit du sang coagulé mais je vois rien d autre... Elle ce frotte pas n a pas l oreille baissé... Mais du coup j ose pas nettoyer?
y a de grande chance pour que j appel la veto demain, mais je bosse et j'ai cour jusqu'à 18h... J'vais négocier pour y aller tôt le matin... :(

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:46 modifié
    tu peux mettre un peu de sérum phy je pense pour enlever le sang et voir la blessure
  • 06:46 modifié
    j'en est plus j'ai que du nettoyant pour les oreilles, je voudrais pas que ca pique... j'ai essayé de voir correctement je vois que du sang assez haut, et rien plus bas, je pense que ca doit etre douloureux quand on touche mais je vois rien a l interieur ouf...
    décidément en ce moment austin est un tueur
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:46 modifié
    juste à l'eau froide alors ça enlèvera le sang
  • 06:46 modifié
    yes merci :wink:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    06:46 modifié
    alors tu vois quelque chose ?
  • 06:46 modifié
    non mais je suis pas bien douée, et elle a l air d avoir mal quand je touche donc j ose pas trop, je suis pas hyper douce comme fille :oops:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    06:46 modifié
    :lol: demain tu y verra peut être mieux, la nuit l'apaisera certainement
  • 06:46 modifié
    Je crois avoir vu le lieu de départ du saignement déjà cest pas trop loin dans l oreille mais par co tte cest dans des replis pas évident a nettoyer... Ca saigne encore vu l épaisseur de la peau j attend demain pour te nettoyer et désinfecter un peu...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:46 modifié
    Pauvre brookette, c'est pas profond ?
  • 06:46 modifié
    Rho en ce moment décidémment! :oops: Surveille aussi si la peau de l'oreille " gonfle" dans quelques temps (othématome). Caresses à Brooks. :arrow: et à ses copains pour que tout le monde se tienne tranquille :wink:
  • 06:46 modifié
    Austin et brooks c'est au moins une guéguerre par jour, depuis tout petit mais ca dure jamais cest deux seconde et on repart joué, ils ce font rarement du mal mais la en ce moment brooks cumule.
    je vois rien de profond cest que ca doit saigner pas mal cette partie
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:46 modifié
    Ils voulaient se dire un secret a l oreille et voilà.... Caresses a Brooks
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:46 modifié
    C'est l'amour vache ! :mrgreen:
  • 06:46 modifié
    Alors ça semble moins grave que ce que à quoi tu pensais hier?
  • 06:46 modifié
    J'en profiterais d aller chez le veto demain pour quelle regarde en meme temps. Mais je vois rien de grave, cest juste dans un repli du coup difficile a nettoyer et a voir

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.