étrange probleme a l'oeil

2»

Réponses

  • 22:52 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    Oui rendez vous a 18h j'espère aussi que ca va aller le problème c'est que la cest vraiment pas jolie a l oeil nu depuis ce matin,on voit une espèce de rond rougeâtre et un voile blanc
    décidément entre brooks et boston ,ils font la paire avec leur yeux :!:
    le voile blanc sur l’œil, c'est peut être comme boston ,un œdème de la cornée :?:
    j'espère pas, a la base c'était juste un petit ulcère pas profond fait chiiieeee...
    c'était pareil à la base sur cette oeil :?
  • 22:52 modifié
    Et la j ose plus mettre ce traitement car j'ai l impression que ca vient de ca... Ca fait vraiment comme un rond rouge... Trop bizarre... Du coup j'ai rien mis de la journée...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:52 modifié
    Si il y a rien d'anormal Il ne faut pas embêter nos loulous Estelle, surtout si ils aiment pas qu'on les tripatouilles :mrgreen:

    C'est casse pieds ces histoires d'ulcère ! :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.