Le dimanche au soleil

helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
mars 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Moi le dimanche mon occupation favorite c'est de prendre le soleil derrière la baie vitrée, et c'est encore meilleur après une petite balade :best2:
765959230452image.jpg

607971517142image.jpg

:new_sleeping: :new_sleeping:

223444283956image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:12 modifié
    t'en a de la chance ! nous il fait tout gris ici :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:12 modifié
    Profites bien de ce soleil car il a pas donné rendez-vous à tous le monde !

    Le dimanche chez toi si j'ai bien compris, c’est repos et bronzette ! :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    22:12 modifié
    On en a de la chance dans le sud :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:12 modifié
    Quelle chance de pouvoir se prélasser au soleil après une bonne balade :wink:
    Babou30 a écrit:
    On en a de la chance dans le sud :)

    Oui dans le Sud-Est parce que aujourd'hui dans le Sud-Ouest c'est de la pluie et même un peu de grêle :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.