Gary est arrivé!

Gary03Gary03 Membre
mars 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voilà j'ai rejoint aujourd'hui ma nouvelle famille.
Le trajet a été un peu long mais j'ai étais bien sage.
Maintenant je me repose dans mon nouveau dodo...
854771DSC0011.jpg

153016DSC0015.jpg

237722DSC0019.jpg

116170DSC0016.jpg

Réponses

  • margomargo Membre
    17:26 modifié
    bienvenue joli bébé :arrow:
  • MystikMystik Membre
    17:26 modifié
    A croquer ce petit Loulou :love:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    17:26 modifié
    Salut copine quand est ce qu'on va jouer ensemble ? :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:26 modifié
    La bienvenue Gary, rhoo t'es trop choupinou ! Tu m'as l'air super à l'aise ! Déjà les 4 fers en l'air, c'est un petit loulou bien dans sa tête qui a l'air d'être super bien dans ses baskets !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:26 modifié
    roh !!!!!!!! trop mignon :love:
  • OttoOtto Membre
    17:26 modifié
    Rho qu'il est chou ! Et ce bedon à papouilles :love:
  • 17:26 modifié
    :lol: te voilà enfin petit Gary!!! :love: Bienvenue dans ta nouvelle maison, on vous souhaite à tous une bonne première nuit! :mrgreen: et on attend demain de savoir comment ça c'est passé :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:26 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle maison petit Gary. Sur la 3ème et la 4ème photo on voit bien que tu te sens à l'aise.
    J'espère que ta 1ère nuit s'est bien passée :wink:
  • 17:26 modifié
    il est bien mignon ce petit garry ! bienvenue dans ta maison :arrow:
  • IlouIlou Membre
    17:26 modifié
    Il est adorable ce boubou, il a une bouille et un bedon à bisous. Bienvenue sur le forum :)
  • 17:26 modifié
    Une bouille et un bidon à bisous !!
    un pépère qui a l'air à l'aise dans ses baskets , en effet , et un panier bien garni dis donc !! What else ? :099:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:26 modifié
    T es joli a croquer,c est vrai que tu as l air zen'...une bouille a bisous
  • wyannawyanna Membre
    17:26 modifié
    hoo il et trop choux et a deja prit c et aise

    plein de patou
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    17:26 modifié
    bienvenue :bouledogue: grosses léchouilles au petit bedon
  • Gary03Gary03 Membre
    17:26 modifié
    bonjour à tous et merci pour vos commentaires, s'est vrai qu'il est beau mon bebinou!
    la première nuit aurai pu être pire, il m'a laissé dormir jusqu'à 6h30 !!!! :099:
    et pour se qui est du panier garni en effet!!!!! la peluche lion et celle que son eleveuse m'a donné en partant hier, s'est le doudou de Gary :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:26 modifié
    Il est trop craquant avec son bidou à bisous :love:
  • 17:26 modifié
    trop chou ce petit loulou !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:26 modifié
    Comment va le petit Gary ? J'espère que tout se passe bien :wink: :arrow:
  • IziIzi Membre
    17:26 modifié
    Avec un peu de retard bienvenu a toi :) Très beau ton boubou! :love:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:26 modifié
    Que tu es beau :love:
    Ah je vois que tu as aussi le meme doudou que Haïka, la petite peluche rouge qui passe au micro ondes, la mienne l'a adoré, elle le trimbale encore de temps en temps ;)
    Profites en bien, ça passe beaucoup trop vite
  • Gary03Gary03 Membre
    17:26 modifié
    Bonsoir tt le monde. Gary va très bien. Demain cela fera une semaine qu il est arrive parmi nous. Tout se passe bien mis a part les pipis et caca. La serpiere est devenue mon bras droit!!!! Les premiers jours il ne mangeait pas trop mais il s est vite rattrapé et a le droit a sa vache qui rit
  • Gary03Gary03 Membre
    17:26 modifié
    Et oui morgane la fameuse peluche rouge. Quelqu un du site me l avait conseillé. Je ne sais plus qui!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.