Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir???

Ma petite maitresse est en vacances, elle nous promène, nous brosse alors du coup faut bien lui faire plaisir. :wink:

833636DSC0484.jpg

825029DSC0496.jpg

Après la balade en tracteur, on s'entraine a l'agility.

321631DSC0514.jpg

618504DSC0515.jpg

Après ca à été course a vélo.
531167DSC0507.jpg

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    20:29 modifié
    Simplement,ADORABLE ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:29 modifié
    trop chou :love:

    (ya pas la course à vélo :( c'est 2 fois l'agility :oops:)
  • 20:29 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    trop chou :love:

    (ya pas la course à vélo :( c'est 2 fois l'agility :oops:)

    Merci. Ca y est j'ai modifié.. :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:29 modifié
    :mrgreen:

    en tout cas tu dois pas t'ennuyer pendant les vacances !
  • 20:29 modifié
    :love: :love:
    J'adore cette entente entre l'enfant et son chien , c'est adorable en effet .
  • -Max--Max- Membre
    20:29 modifié
    C'est mignon à voir en tout cas !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:29 modifié
    Rhooo j'adore !!! Héra doit être aux anges que sa petite maîtresse s'occupe d'elle comme ça ! Ca va elles te font pas trop de bêtises toutes les deux car pour ce genre de chose c'est l'osmose parfaite en principe :D :D :D Nos boubous et nos enfants ont toujours des tonnes de bonnes idées ! :mrgreen:
  • 20:29 modifié
    Pas le temps de s'ennuyer ca c'est sure! J'adore les voir ensemble et les loulous sont tellement patients avec la puce!!!! J'ai beau dire "éloise laisse les chiens ils vont en avoir marre!" et ben quand elle les laisse, c'est eux qui viennent la chercher!!
    Et pour les bêtises ca va, je n'ai pas a me plaindre elles sont cools, le seul truc c'est qu’Éloïse demande a Héra d'aller chercher les œufs dans le poulailler, du coup ils finissent en omelette :!:
  • OttoOtto Membre
    20:29 modifié
    Rhoo trop mignon !!! J'adore la photo où ta fille lui dit d'attendre, trop chou :love:
    Mdrr j'imagine bien Héra chercher les oeufs :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:29 modifié
    *Iron a écrit:
    Rhoo trop mignon !!! J'adore la photo où ta fille lui dit d'attendre, trop chou :love:
    Mdrr j'imagine bien Héra chercher les oeufs :D

    Ouai c'est comme mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine ! :D :D :D Ils sont tellement délicats nos boubous à mettre leurs gros derrières partout :D :D :D :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:29 modifié
    C'est trop mignon j'adore les photos avec le tracteur et la remorque et la 3ème où elle lui dit d'attendre c'est adorable :arrow:
    Merci pour ce partage on ne s'en lasse pas :wink:
  • 20:29 modifié
    :love: Oh qu'elles sont adorables! C 'est plus que des vacances ça! :lol: Merci de ces photos, elles sont vraiment touchantes de complicité :arrow:
  • 20:29 modifié
    supers photos, en plus, on voit bien qu'elle fait pas ça sous la contrainte, ça l'éclate aussi ! de toutes façons les boubous tant qu'on s'occupe d'eux ils sont contents :)
  • 20:29 modifié
    quelle jolie complicité
    :love:
  • IrmaIrma Membre
    20:29 modifié
    Les vacances se sont bien passées apparemment!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    20:29 modifié
    Super programme !
    :love:
  • IziIzi Membre
    20:29 modifié
    :love: c'est vraiment trop mignon

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.